• La révélation de M. Keshe a soulevé une vague d'euphorie de part le monde. Cette vague euphorique, toutes ces personnes qui fabriquent, qui testent dans tous les domaines dévoilés par M. Keshe est une chose excellente. 
    Tout cela favorise une certaine prise de conscience.
    Cependant, beaucoup encore s'accroche à la matière, espère dans telle ou telle nouvelle technologie, jusqu'à aller demander si un stylo miracle ne pourrait pas "guérir"... le cancer du papi.

    La première chose et de comprendre le monde holistique et quantique, dont nous ne sommes qu'une image, dont presque tout est invisible... 
    Ensuite la démarche est longue et demande un véritable travail de chaque instant, qui exige de modifier ses manières de faire et de penser, à chaque nouvelle prise de conscience... Cela ne se fait pas à coup de copier-coller et avec des contributions écrites vite fait, sans relecture... Les progrès sont fonction des efforts consentis.

    Dernièrement, au cours d'un échange concernant le gans de nourriture... 
    J'expliquais, que j'obtiens à peu près la même chose, c'est à dire suppression d'au moins 80% de la nourriture habituelle, simplement avec l'Élixir sacré d'Is les Murgers, créé à partir d'eau de pluie... Tout cela sans la moindre sensation de faim et une purification extraordinaire. (L'expérience dure maintenant depuis presque deux mois.)
    Ce n'est qu'un exemple, La création du Haut Lieu Vibratoire de Is les Murgers et de sont temple druidique, il y a trois ans, en est un autre...
    Ne laissons plus le chauffeur de taxi décider de la destination et prenons nos décisions en conscience : c'est la voie.
    Vie, Amour, Équilibre.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 12:47

    Thank you for sharing this! I am so happy, that I have found your blog!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :