• Cristaux et pendules de radiesthésie


    Les cristaux




    Les cristaux et minéraux représentent une possibilité d'entrer en contact avec l'univers. Ils possèdent une fréquence d'émission propre, exempte de pollution émotionnelle et mentale. Ils me semblent indispensables en cette période de changement de conscience à laquelle nous sommes soumis.

    Ils sont en lien avec les espaces-temps de l'univers. Ce sont des instruments qui aident à relancer nos systèmes énergétiques, altères par nos histoires personnelles, nos systèmes culturels et religieux...

    Pour ma part, je les utilise au besoin, pour aider à rétablir l'équilibre énergétique et accéder à l'auto-guérison.


    La composition chimique, la structure cristalline, la couleur et la masse (par rapport à la masse corporelle) agissent sur notre l'organisme. Une pierre roulée de 20/30g est agissante pendant un bon quart d'heure. Un galet de 150 grammes est efficace, avec plusieurs heures d'autonomie, avant nettoyage.

     

     


    Les cristaux, en synergie, peuvent programmer l'eau de boisson pour le plus grand bien de notre santé.


    Cette eau, pH 7, est revivifiée selon une méthode radionique et programmée par les cristaux


    Les pendules de radiesthésie


    Nous pouvons fabriquer un pendule en attachant un simple boulon à un fil. Ce pendule véritable peut nous rendre d'excellent services, car  notre énergie s'y est imprimé dès le départ.

    Je propose au débutant de choisir un pendule d'un prix abordable, libre à lui ensuite, après un peu de pratique de se faire plaisir   et d'avoir un bel objet, comme on a un bijou...

    L'humilité, aussi bien en  radiesthésie qu'en radionique  me semble plus important que l'investissement dans des objets très sophistiqués. 

    A part 4 ou 5 exceptions, Je propose la majorité des pendules ci-dessus à 10 € ou 12 €, selon les modéles

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :