• 6 août 2020

    Du fait de l'accélération de la déconstruction et afin d'être en phase avec l'actualité, je vais multiplier les communications quotidiennes, au moins pour un temps, en accord avec mes frères de Lumière.

    Le but est d'aider ceux d'entre NOUS qui le souhaitent, à se préparer le mieux possible, afin de transiter de manière efficace, et de se retrouver de plus en plus confiants, heureux et plein de vie.

     

    Ceux qui souhaitent pouvoir consulter tranquillement, toutes ces publications, classées, les unes à la suite des autres, depuis le 31 mars 2020, je vous conseille vivement, de les retrouver sur le support, VKontact, où je n'ai constaté aucune censure, support, qui est beaucoup plus fluide que facebook et d'une lisibilité incomparable.

    https://m.vk.com/id409928366#wall


    votre commentaire
  • Comme je l'ai déjà indiqué sur ce lieu et à plusieurs endroits, sur de nombreux autres sites et forums, LA TERRE À TERMINÉ SA TRANSITION ! 

    Depuis le 31 mars, je propose aux personnes prêtes à m'entendre, les meilleurs moyens permettant d'élever sa propre fréquence vibratoire (et les autres ne sont pas obligées de me lire).
    J'ai aussi expliqué, que proportionnellement à nos efforts il est possible d'Être aidé, et dans quelles conditions, toutes nos prières sont réalisées.
     
    "Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez."

    Aussi je propose à ceux et celles qui le souhaitent, de demander dans une prière, à la Source omniprésente incréée, Père-Mère, que votre fréquence vibratoire, soit augmentée. (Pensez aux remerciements.)


    votre commentaire
  • 6 août 2020. "réflexions-canalisations". (suite)

    « Elle est grande, la porte, il est large, le chemin,

     qui conduit à la perdition ; et ils sont nombreux, ceux qui s’y engagent.

    Mais elle est étroite, la porte, il est resserré, le chemin,

    qui conduit à la vie ; et ils sont peu nombreux, ceux qui le trouvent."

    Matthieu  7, 13-14.

    Les influences planétaires sont puissantes et perturbantes, pour un grand nombre d'entre NOUS. Il est important de rester calme et de s'observer, afin que les émotions soient le moins perturbantes possible. Ne soyons pas impatiens. Les vagues de Lumière destinées à permettre notre évolution, augmentent de plus en plus. Plus fortes, elles ne seraient pas supportées, par les personnes les moins éveillées. Aussi faut-il choisir un juste milieux, afin de leur donner une chance de s'adapter, par leur efforts personnels.

    Bon nombre parmi NOUS, sont dans l'attente d'une intervention militaire sur l'ensemble de la planète, pour libérer l'Humanité des "esclavagistes-dominateurs"... comme si la suppression de ces Êtres inamicaux, avait le pouvoir de transformer et de rendre meilleurs, chaque UN d'entre NOUS. Malheureusement, il n'en est rien ! Notre transformation dépend uniquement de nos efforts individuels.

    D'autres part un nombre de personnes, sans doute aussi nombreuses, doute de cette intervention… ce qui ne fait qu'ajouter des pensées négatives et des perturbations mentales, qui empêchent ces personnes d'être dans l'observation de l'Être intérieur, d'une part, et l'accueil des événements extérieurs, d'autre part.

    Pourtant, une promenade dans la nature, serait beaucoup plus bénéfique pour notre évolution personnelle, que toute polémique concernant d'éventuels événements extérieurs… plus bénéfique, pour NOUS aider au "passage" (et la porte est étroite) que de NOUS perdre dans des discussions stériles, concernant une quelconque intervention militaire.

    Voilà bien longtemps que j'ai annoncé, qu'un grand nettoyage aurait lieu, ne serait-ce que grâce aux augmentations régulières de la fréquence planétaire, que l'organisme des plus "sombres" ne pourra pas supporter… Ensuite, que des interventions, arrestations et jugements interviennent, ne seraient que justice, mais cela ne doit pas NOUS empêcher d'agir pour notre propre survie, qui dépend en grande partie du niveau de notre fréquence vibratoire.

    Encore une fois, rien ne se fera sans notre volonté du cœur, la véritable volonté intérieure : la volonté d'Être et non pas la volonté de faire quoi que ce soit… car bien souvent, "faire" est une fuite en avant, afin d'éviter l'effort personnel d'observation intérieure. Lorsque NOUS sommes dans cet état d'Être, volontaires, centrés sur le cœur et bien ancrés, NOUS sommes à l'abri des manipulations. 

    Cette attitude, cet état d'être efface automatiquement les peurs, car la peur ne peut exister, concernant l'instant présent ! Cet état, dans lequel les peurs ont disparu, en restant bien centrés, nous permet de découvrir, qui NOUS sommes réellement : des Êtres qui contiennent en eux la Lumière et dont la mission première, est de développer, de nourrir cette Lumière, pour mieux la rayonner.

    Il n'y a plus à ce questionner : sur rien ! Tous les problèmes du vieux monde de troisième densité, comme par exemple :

    •  les épandages chimiques, nanotechnologiques et bactériens, "ChemTrails", dont les endormis, n'ont jamais pris conscience, 

    • la nocivité mortifère de la médecine "pasteurisés", chimique, ionisante et mutilatrice…

    • la nourriture empoisonnée,

    • les nuisances électromagnétiques de toutes sortes,

    • la désinformation et manipulation omniprésente,

    • toutes les contrevérités historiques et universitaires,

    • les disparitions d'enfants, les abus et tortures qu'ils ont subi et leurs sacrifices, au cours de messes noires...

    Tous ces problèmes du vieux monde n'en sont plus ! le seul problème de chaque UN d'entre NOUS est son évolution personnel, qui dépend uniquement de ses propres efforts ! Rien d'autre n'a d'importance.

        Personne venant de l'extérieur, ne peut s'opposer à notre volonté d'être et à notre décision, de ne donner aucun pouvoir au côté obscur. Notre propre potentiel est immense et dépend uniquement de notre volonté et de la qualité de notre ancrage. Notre état d'Être, est des plus important, afin d'être capables d'accueillir dans le calme, les turbulences et manipulations extérieures qui viennent. Nos Guides de Lumière peuvent NOUS aider et NOUS pouvons leur demander assistance.

        Ayons la volonté de NOUS réveiller, de NOUS relever, de NOUS ancrer, de NOUS centrer et de NOUS observer… et tout ira bien pour NOUS ! Vivons dans la joie, dans l'accueil et maintenons-NOUS au niveau de fréquence le plus élevé, dont NOUS sommes capables, afin de passer inaperçu, face aux personnes de troisième densité les moins évoluées.

     

    ChemTrails : nos pensées positives aident à transmuter la négativité.

    La porte étroite...


    votre commentaire
  • Considérations astrologiques, concernant les jours qui viennent...

    → Ne soyons pas inquiets des événements extérieurs et ne NOUS laissons pas perturber par les influences planétaires actuelles, plus ou moins brutales, de Mars en Bélier, (conjointe à Lilith entre le 6 et le 16 août). pendant que Saturne, Pluton et Jupiter, conjointes en Capricorne, pourraient éventuellement annoncer des déconstructions de l'ancien, pour permettre de reconstruire du nouveau…

    (Mars va aller et venir dans son domicile, jusqu'au 7 janvier prochain…)

    Il m'arrive régulièrement et à différentes occasions, de tirer des cartes de Tarot.

    Cette fois-ci, j'ai tiré une lame du Tarot des Lettres hébraïques, concernant la meilleure attitude à adopter, à l'occasion de cette situation astrologique particulière entre les 6 et 16 août 2020.

    Et bien c'est la lame DALETH qui est sorti.

    Cette lettre possède une correspondance avec Mars, le chiffre 4, l'Empereur, la porte, un passage décisif…

        Nous avons une porte à franchir. cette porte indique un changement une séparation, entre avant et après la porte. Sommes-NOUS capables d'abandonner les vieilles habitudes, qui NOUS retiennent encore dans un vieux monde, qui bientôt, se sera plus ? Souhaitons-NOUS passer la porte, dépouillés de tout ce qui est ancien, pour entrer dans le nouveau monde ?

        Nous avons déjà tous franchi des portes tout au long de notre vie. C'est passages NOUS ont transformés. Cette porte qui s'offre aujourd'hui devant NOUS est sans doute une des plus importante.

    Daleth se manifeste à l'aube d'une ère nouvelle et annonce le royaume de Lumière dont NOUS rêvons. Elle annonce un passage décisif, avec de possibles manifestations extérieures... et NOUS devrons faire les bons choix. Elle évoque le dépouillement : abandonner ce qui NOUS rattache au vieux monde, les anciens repères… pour faire la place au nouveau. 

    Daleth fait appel à toutes nos facultés d'adaptation. C'est une opportunité pour NOUS d'abandonner ce qui n'a plus raison d'être.

    En numérologie le 4 représente le principe qui anime la matière, le pouvoir créateur, qui suit l'esprit concepteur du 3 et qui, finalement permet l'aboutissement de nos entreprises et les matérialise. La porte sera donc plus facile à franchir, si NOUS NOUS sommes déjà préparé au contact du 2 en faisant mûrir les idées de l'intuition, et le trois en élaborant les plans.

    L'empereur, lié à Daleth, NOUS demande de faire les bons choix et de les mettre en pratique.

    Restons en paix, confiant et plein d'Amour.

     

    Daleth 6 août 2020

    Considérations astrologiques...

     

    Daleth 6 août 2020


    votre commentaire
  • Ouvrir les portes de l'intuition.

     

    6 août 2020. "réflexions-canalisations".

    Nous ne devons plus NOUS accommoder des règles, des lois et décrets illégaux du monde injuste de troisième densité. Ne NOUS laissons plus manipuler par les méthodes insidieuses des dominateurs. Les seules réponses disponibles, face aux manipulations, se trouvent en NOUS, à l'intérieur. Ne NOUS laissons plus influencer par l'extérieur, par les "informations" et directives néfastes, par la peur, qu'elles pourraient faire émerger…

    Tout dépend de NOUS et en fonction de nos efforts, NOUS passerons la transition, la porte étroite… ou pas. Il s'agit de notre libre choix, de notre volonté, de nos décisions successives. Nous pouvons décider, soit de transiter, et dans ce cas, il est sage de faire les efforts adéquates, qui permettent cette transition, soit rester en troisième densité et de continuer, selon nos vieilles habitudes et croyances. Ce dernier choix implique, à terme, de quitter la planète, qui bientôt sera ascensionnée et dont la fréquence vibratoire sera incompatible avec la nôtre..

    NOUS avons de grands pouvoirs, en tant que créateurs, à condition d'avoir atteint un certain niveau de conscience et d'utiliser nos connaissances, pour le plus grand bien de la Vie de l'Amour et de l'Équilibre. Nous avons le pouvoir de créer cet Équilibre en NOUS, en NOUS observant, en évitant de réagir, en maintenant le calme intérieur, devant les turbulences extérieures, en prenant de la distance avec les événements perturbateurs.

    Expérimentons ! Faisons l'effort, créons le calme en NOUS, coupons les liens avec toutes les sources négatives et perturbatrices et constatons les résultats de cet effort. Cela ne peut que NOUS encourager à continuer. Seuls les efforts constants dans les domaines, que je m'efforce de décrire depuis plus de quatre mois maintenant, et la persévérance, NOUS permettrons de franchir "la porte étroite" !

    Bien comprendre, que NOUS avons choisi de faire l'expérience de venir vivre à cette époque de transition, avec les parents qui furent les nôtres, avec toutes les difficultés, que NOUS avons croisées sur notre chemin… bien comprendre que NOUS arrivions dans le monde de l'oubli, qu'est celui de la troisième densité et qu'il NOUS faudrait… qu'il NOUS faut, tout réapprendre, tout redécouvrir… redécouvrir qui NOUS sommes en réalité… tout cela devrait NOUS aider enfin, à faire les bons choix, pour une vie meilleure, d'Amour, de bien-être et de partage.

    Lorsqu'il est clair maintenant pour NOUS, que NOUS avions tout oublié et qu'il est nécessaire de tout redécouvrir petit à petit, NOUS devons également NOUS persuader, que NOUS ne sommes en rien des victimes. De son côté, le "monde obscur" fait sont travail de domination, mais NOUS n'avons jamais été obligés d'obéir. NOUS n'étions pas obligés de choisir de NOUS nourrir avec des produits frelatés, industrialisés, ni d'utiliser des cosmétiques mortifères, ni d'avaler des molécules médicamenteuses, ni de NOUS faire vacciner et de vacciner nos enfants… Dans tous les cas, ce fut notre choix et NOUS récupérons les résultats de nos choix successifs : NOUS ne sommes donc en rien des victimes ! NOUS avons encore le choix de renverser la vapeur, afin de changer de voie, de NOUS changer NOUS-mêmes, pour une vie meilleure.

    NOUS ne ferons pas tous la même expérience de cette transition. Chaque UN peut constater différent clans qui se forment :

    • un grand groupe qui conteste, qui proteste, qui pétitionne et manifeste et… nourrit ainsi de son énergie, le côté obscur,

    • un autre d'importance comparable, dans un état de sommeil profond, passif, bien obéissant, qui fait de son mieux, pour ne pas déplaire au pouvoir en place, pour suivre et défendre ses directives…

    • un dernier groupe où se trouvent à la fois, (a) les Êtres qui se sont réveillés, ce qui signifie qu'il ne sont plus complètement endormis, mais le chemin est ardu, qui mène à un peu plus d'éveil et cela demande un effort continuel d'observation et de correction, pour progresser… et (b) d'autres personnes plus ou moins éveillées et leurs efforts doivent continuer, mais c'est beaucoup plus facile pour eux, car ils sont motivés par les résultats déjà obtenus.

    Nous n'avons plus le temps pour hésiter, pour tergiverser… les mois passent et il sera bientôt difficile d'opérer en NOUS, les transformations indispensables, afin d'avoir accès à "la porte étroite". 

    Depuis plus de quatre mois, je fais mon possible, pour aider ceux d'entre NOUS, prêts à m'entendre et se mettre en route sur le chemin de la transformation. Chacun est sur sa voie et il n'y a pas de jugement de ma part… mais, soyez persuadés, que les différentes voies, n'ont pas les mêmes destinations.

     

    Symptômes d'éveil.

    Il est temps de se réveiller !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique