• Je propose à toute personne électro-hyper-sensible de venir vérifier chez moi à Is les Murgers 28410 Broué,, qu’il est possible de supprimer la totalité des nuisances électromagnétiques, sans aucun appareil ou objet matériel. Prendre rdv. Au plaisir de vous accueillir. Mes coordonnées sont sur la toile.


    votre commentaire
  • Serge Queudeville, Théurgéobiologue : explications.
    Je raconte volontier aux élèves qui suivent mes cours de géobiologie, que je ne suis ps comparable aux personnages connus, qui écrives des livres, que nous retrouvons dans les différents supports médiatiques, livres très chers, comme ceux de Georges Prat, Stéphane Cardinaux, Yann Lipnick...
    Ces miroirs aux alouettes sont d'excellent appâts, de bonnes publicités...  pour amener de nouvelles fournées de stagiaires vers ces auteurs à la mode. Ils sont même utiles pour le spécialiste qui saura trier le bon grain de l'ivraie... Mais il semble sage, lorsque nous sommes attirés par ce genre de formation, de savoir faire la différence entre un maître, qui nous rend de plus en plus autonome et un être de l’ombre, qui nous maintient dans une continuelle dépendense, pour devenir... de plus en plus "indispensable"....
    Je suis également différent de tous ces gens, qui apparaissent sur des vidéos, géobiologues autoproclamés, munis d'appareils électroniques. En vérité, ce sont des marchands de gris-gris pseudo-scientifiques, inutiles et souvent nuisibles.La géobiologie sacrée, que maîtrisaient les bâtisseurs du moyen âge est perdue depuis l'époque (de l'extinction) des lumières et même avant. Il nous faut redécouvrir les secrets de ces Êtres qui maîtrisaient la vraie science... Cela demande une transmutation, une transformation personnelle et une recherche permanente, qui n'a d'égale que l'enthousiasme qu'elle procure en découvertes. À ce niveau de recherche, nous abordons les domaines sensibles et maintenu en marge... de la mécanique quantique, de la théurgie... vraies sciences naturelles, lorsque L'âme-agit. C'est la raison pour laquelle, je me présente depuis des années, sur le forum "Énergies subtiles", avec le pseudonyme de Théurgéobiologue, ou ici, comme "Expert en Géobiologie quantique, ce qui pour moi, exprime la même chose.Et je continue, depuis 2010 à consacrer mon existence à la Vie, à l'Amour, à L'Équilibre... Et à l'enseignement.

     


    votre commentaire
  • Les Nouvelles Énergies nous baignent de plus en plus.
    Elles nous aident à passer d'un monde de dominations, appuyé sur le passé, la mémoire et les intrigues, à un modèle où l'intuition, les perceptions nouvelles, les contacts avec le monde invisible et l'Amour inconditionnel dominent. L'Univers est quantique et holographique. Toutes les connaissances sont en nous !

    Il nous reste à les découvrir.
    Mettons tout en oeuvre pour évoluer, développer nos perceptions, élargir notre niveau de conscience et nous transformer avec la Terre. 

    Je propose d'aider ceux qui le souhaitent,
    à capter cette multidimensionnalité devenue accessible et à communiquer avec l’invisible, par la pratique.

    L'initiation à la découverte des phénomènes et présences invisibles est un début,
    qui transforme notre vie et nous donne accès à de nombreux domaines, concernant notamment notre santé : tout un monde, qui nous est encore inconnu.

     


    votre commentaire
  • La pratique de Géobiologie et l'art des constructeurs de sites sacrés, compétence millénaire et science naturelle, n'a aucunement besoin de matériel électronique. Seule la Co-nissance est utile, qui n'a absolument rien à voir avec un quelconque savoir universitaire.

    À chacun son rythme. Nous avons tout le temps pour progresser sur la voie.
    Avençons au rythme de nos expériences, guidé par un praticien compétent et profitons du spectacle en cours de route : retournons-nous et contemplons la beauté du chemin parcouru... comme nous pourrions le faire sur un sentier de rendonnée en haute Savoie, progressant vers un sommet...


    Plus nous nous élevons, moins nous rencontrons de monde, 
    moins nous trouvons d'interlocuteur capables de nous comprendre, par contre de là où nous sommes, comme sur le sentier, nous pouvons voir où se trouvent ceux qui suivent notre chemin, là où ils peinent à avancer, attachés qu'ils sont, à leurs fausses croyances.
     


    Le monde est parfait et chacun suit sa route.
    À un moment de notre vie, nous aurons peut-être besoin de conférences pour nous aider à appréhender la nature du monde holographique... 
    Je recommande celles de Jacqueline Bousquet, qui nous a dernièrement quitté, ainsi que celle de Greeg Braden, car la mécanique quantique nous aide à comprendre l'univers multidimensionnel qui est le nôtre. Léon Raoul Hatem, cet horloger, né en 1922, explique clairement en 5 minutes le fonctionnement de notre univers électromagnétique.


    Ensuite nous ne nous abreuvons plus aux mêmes Sources.
    Comme l'enfant, nous devons changer de nourriture pour continuer à progresser et nous abandonnons le biberon de certaines sources, pour une nourriture plus... vitaminée.


    L'important c'est de comprendre que nous créons tout ce qui nous arrive. 
    Cela peut faire de nous des magiciens, mais le plus souvent nos pensées et émotions négatives sont la source de nos malheur et "mal à dit" . Nous ne sommes pas victimes de vilains-méchants mais au contraire hologramme du TOUT. Le fait de ne pas nous sentir victimes, nous permet de rectifier notre route et de GAI-RIRE.

    Vie, Amour, Équilibre.


    votre commentaire
  • Serge Queudeville
     
    Intervenant pour Vie Énergies, Santé
     
    Thérapeute, géobiologue, Maître Enseignant
    ___________
     
     
     
     
    Créateur du site sacré de Is les Murgers, à Marolles, 28410 Broué, Haut Lieu Vibratoire et temple druidique,  
    Serge Queudeville Enseignant, Thérapeute, Bio-énergéticien et géobiologue  est un explorateur du monde invisible et de l’Univers quantique. Il est en communication permanente avec les présences invisibles, Êtres de Lumière et Êtres de la nature, qui l’aident pour ses recherches et travaux, dans l’Unité et l’Équilibre, en harmonie avec l’Univers. 
     
    Il transmet les connaissances acquises par l'expérience et de nombreuses années d’études et de pratique, 
    à l’occasion de cessions de formation, concernant les énergies subtiles, la communication avec les présences invisibles, la santé naturelle, la médecine de l’habitat, les sites sacrés et les Hauts Lieux Vibratoires.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique