• Géobiologie et éveil

    La pratique de Géobiologie et l'art des constructeurs de sites sacrés, compétence millénaire et science naturelle, n'a aucunement besoin de matériel électronique. Seule la Co-nissance est utile, qui n'a absolument rien à voir avec un quelconque savoir universitaire.

    À chacun son rythme. Nous avons tout le temps pour progresser sur la voie.
    Avençons au rythme de nos expériences, guidé par un praticien compétent et profitons du spectacle en cours de route : retournons-nous et contemplons la beauté du chemin parcouru... comme nous pourrions le faire sur un sentier de rendonnée en haute Savoie, progressant vers un sommet...


    Plus nous nous élevons, moins nous rencontrons de monde, 
    moins nous trouvons d'interlocuteur capables de nous comprendre, par contre de là où nous sommes, comme sur le sentier, nous pouvons voir où se trouvent ceux qui suivent notre chemin, là où ils peinent à avancer, attachés qu'ils sont, à leurs fausses croyances.
     


    Le monde est parfait et chacun suit sa route.
    À un moment de notre vie, nous aurons peut-être besoin de conférences pour nous aider à appréhender la nature du monde holographique... 
    Je recommande celles de Jacqueline Bousquet, qui nous a dernièrement quitté, ainsi que celle de Greeg Braden, car la mécanique quantique nous aide à comprendre l'univers multidimensionnel qui est le nôtre. Léon Raoul Hatem, cet horloger, né en 1922, explique clairement en 5 minutes le fonctionnement de notre univers électromagnétique.


    Ensuite nous ne nous abreuvons plus aux mêmes Sources.
    Comme l'enfant, nous devons changer de nourriture pour continuer à progresser et nous abandonnons le biberon de certaines sources, pour une nourriture plus... vitaminée.


    L'important c'est de comprendre que nous créons tout ce qui nous arrive. 
    Cela peut faire de nous des magiciens, mais le plus souvent nos pensées et émotions négatives sont la source de nos malheur et "mal à dit" . Nous ne sommes pas victimes de vilains-méchants mais au contraire hologramme du TOUT. Le fait de ne pas nous sentir victimes, nous permet de rectifier notre route et de GAI-RIRE.

    Vie, Amour, Équilibre.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :