• Il est temps de se réveiller !

    Ouvrir les portes de l'intuition.

     

    6 août 2020. "réflexions-canalisations".

    Nous ne devons plus NOUS accommoder des règles, des lois et décrets illégaux du monde injuste de troisième densité. Ne NOUS laissons plus manipuler par les méthodes insidieuses des dominateurs. Les seules réponses disponibles, face aux manipulations, se trouvent en NOUS, à l'intérieur. Ne NOUS laissons plus influencer par l'extérieur, par les "informations" et directives néfastes, par la peur, qu'elles pourraient faire émerger…

    Tout dépend de NOUS et en fonction de nos efforts, NOUS passerons la transition, la porte étroite… ou pas. Il s'agit de notre libre choix, de notre volonté, de nos décisions successives. Nous pouvons décider, soit de transiter, et dans ce cas, il est sage de faire les efforts adéquates, qui permettent cette transition, soit rester en troisième densité et de continuer, selon nos vieilles habitudes et croyances. Ce dernier choix implique, à terme, de quitter la planète, qui bientôt sera ascensionnée et dont la fréquence vibratoire sera incompatible avec la nôtre..

    NOUS avons de grands pouvoirs, en tant que créateurs, à condition d'avoir atteint un certain niveau de conscience et d'utiliser nos connaissances, pour le plus grand bien de la Vie de l'Amour et de l'Équilibre. Nous avons le pouvoir de créer cet Équilibre en NOUS, en NOUS observant, en évitant de réagir, en maintenant le calme intérieur, devant les turbulences extérieures, en prenant de la distance avec les événements perturbateurs.

    Expérimentons ! Faisons l'effort, créons le calme en NOUS, coupons les liens avec toutes les sources négatives et perturbatrices et constatons les résultats de cet effort. Cela ne peut que NOUS encourager à continuer. Seuls les efforts constants dans les domaines, que je m'efforce de décrire depuis plus de quatre mois maintenant, et la persévérance, NOUS permettrons de franchir "la porte étroite" !

    Bien comprendre, que NOUS avons choisi de faire l'expérience de venir vivre à cette époque de transition, avec les parents qui furent les nôtres, avec toutes les difficultés, que NOUS avons croisées sur notre chemin… bien comprendre que NOUS arrivions dans le monde de l'oubli, qu'est celui de la troisième densité et qu'il NOUS faudrait… qu'il NOUS faut, tout réapprendre, tout redécouvrir… redécouvrir qui NOUS sommes en réalité… tout cela devrait NOUS aider enfin, à faire les bons choix, pour une vie meilleure, d'Amour, de bien-être et de partage.

    Lorsqu'il est clair maintenant pour NOUS, que NOUS avions tout oublié et qu'il est nécessaire de tout redécouvrir petit à petit, NOUS devons également NOUS persuader, que NOUS ne sommes en rien des victimes. De son côté, le "monde obscur" fait sont travail de domination, mais NOUS n'avons jamais été obligés d'obéir. NOUS n'étions pas obligés de choisir de NOUS nourrir avec des produits frelatés, industrialisés, ni d'utiliser des cosmétiques mortifères, ni d'avaler des molécules médicamenteuses, ni de NOUS faire vacciner et de vacciner nos enfants… Dans tous les cas, ce fut notre choix et NOUS récupérons les résultats de nos choix successifs : NOUS ne sommes donc en rien des victimes ! NOUS avons encore le choix de renverser la vapeur, afin de changer de voie, de NOUS changer NOUS-mêmes, pour une vie meilleure.

    NOUS ne ferons pas tous la même expérience de cette transition. Chaque UN peut constater différent clans qui se forment :

    • un grand groupe qui conteste, qui proteste, qui pétitionne et manifeste et… nourrit ainsi de son énergie, le côté obscur,

    • un autre d'importance comparable, dans un état de sommeil profond, passif, bien obéissant, qui fait de son mieux, pour ne pas déplaire au pouvoir en place, pour suivre et défendre ses directives…

    • un dernier groupe où se trouvent à la fois, (a) les Êtres qui se sont réveillés, ce qui signifie qu'il ne sont plus complètement endormis, mais le chemin est ardu, qui mène à un peu plus d'éveil et cela demande un effort continuel d'observation et de correction, pour progresser… et (b) d'autres personnes plus ou moins éveillées et leurs efforts doivent continuer, mais c'est beaucoup plus facile pour eux, car ils sont motivés par les résultats déjà obtenus.

    Nous n'avons plus le temps pour hésiter, pour tergiverser… les mois passent et il sera bientôt difficile d'opérer en NOUS, les transformations indispensables, afin d'avoir accès à "la porte étroite". 

    Depuis plus de quatre mois, je fais mon possible, pour aider ceux d'entre NOUS, prêts à m'entendre et se mettre en route sur le chemin de la transformation. Chacun est sur sa voie et il n'y a pas de jugement de ma part… mais, soyez persuadés, que les différentes voies, n'ont pas les mêmes destinations.

     

    Symptômes d'éveil.

    Il est temps de se réveiller !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :