• L'Univers quantique

    L'Univers quantique

     

    L'Univers quantique : 
    Lorsque la conscience bouscule les vieilles théories matérialistes de la physique officielle, la physique permet alors de comprendre le fonctionnement de l'Être humain et de cette conscience. 

    Trois composantes organisent l'Univers quantique.

    1- Une composante ondulatoire, que nous enseigne depuis longtemps Le Kybalion : "Tout est vibrations".

    2- Une composante psychique ou endocausale, (Esprit conscient et intelligent selon Max Karl Ernst Ludwig Planck) qui nous permet de comprendre le saut quantique et le pouvoir décisionnel des  "particules-vortex d'énergie", également expliqué dans Le Kybalion : "Le Tout est Esprit, l'Univers est mental." C'est une composante pour laquelle la théorie matérialiste de la relativité ne fonctionne pas. La matière avec sa composante esprit ou holomatière devient complète. Cette composante esprit, nous donne la souveraineté ainsi que la liberté de choisir et de créer.

    3- Une composante qui relie, les parties du TOUT,  enchevêtrement ou intrication, qui est permise par le pouvoir décisionnel que confère l'endocausalité et Le Kybalion le déclare dans son sixième principe : "Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause..."

    Nous sommes tous reliés, reliés au tout, ce qui est obligatoire puisque l'Univers est holographique.
    Tout cela fonctionne dans une parfaite cohérence et ces trois composantes sont indispensables pour l'organisation harmonieuse de l'Univers.
    Il semble sage de bien comprendre ces vraies lois physiques, pour profiter au mieux et en conscience, de notre incarnation sur Terre, pour prendre du recul et réfléchir à la manière d'utiliser ces grandes règles universelles dans notre vie quotidienne.


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :