• La Terre fera le grand ménage.

    Le monde est parfait. Il est le résultat de nos pensées. Chacun de nous vie les aventures qu´il crée. En ce qui me concerne, je suis heureux de vivre parmi les EDLN. Ils sont de plus en plus nombreux dans la maison. Je suis heureux de consommer les pissenlits, les poireaux, la berce, les guignes et cerises, sauvages, qui poussent dans le jardin... Je suis Heureux de porter mes arrosoirs d´eau de pluie, plutôt que d´enrichir une société de distribution, tout en finançant la guerre en payant les taxes et la TVA sur les taxes, heureux du silence que m´offre l'absence de radio et de téléviseur, heureux de ne pas détruire ma glande pinéale avec du dentifrice fluoré... Heureux de ne sortir la poubelle que trois fois par ans, pour cause de déchets très réduits... Heureux de vivre sur un HLV et d´y voir que de nouveaux Esprits de la Nature s´y installent régulièrement...

    Je suis Heureux car ce sont mes choix et je ne les impose à personne. Je me contente d´être au service et toujours disponible pour la Terre, la vie et l´Équilibre... disponible et au service de toutes les personnes qui me contact.

    D´autres personnes trouvent le bonheur avec des moyens bien différents et c´est parfait.

    Par compte lorsqu´une chose nous déplaît dans la vie, nous devons réfléchir à ce que nous devons changer dans nos modes de faire et de penser, afin de ne pas re-semer pour demain, les mêmes désagréments. 

     

    Pour ce qui concerne la Terre, elle est grande et consciente. Chaque UN d´entre nous fait selon sa conscience et si la multitude est inconsciente notre mère Terre saura rétablir l´Équilibre, en harmonie avec l´Univers. Ce sera un grand ménage : parfait.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :