• Le miroir aux alouettes...

    8 août 2020. "réflexions-canalisations".

        Ne soyons plus un boulet pour la Terre. Même, si NOUS l'avons oublié, NOUS sommes venus à cette époque de transition pour participer à l'ascension planétaire, afin qu'elle recouvre les vibrations qu'étaient les siennes, il y a treize mille ans,

    Nous vivons en cette période exceptionnelle, afin que l'Humanité, soit enfin libérée de tout asservissement. NOUS sommes venus pour aider… encore faudrait-il s'en souvenir ! Il est donc urgent de se réveiller et pour le moins d'être convaincu, que tout ce qui appartient à la troisième densité est appelé à disparaître… Cela est déjà en cours.

    La question urgente à se poser est la suivante : "Ai-je vraiment envie de disparaître avec tout ce qui appartient à la troisième densité… ou est-il préférable pour moi, de faire les efforts indispensables, pour accompagner la Terre, dans la grande aventure ?"

    Les changements positifs que NOUS offrent les nouvelles énergies reçues régulièrement, ne sont pas suffisantes, sans nos efforts individuels… et moins NOUS feront d'efforts, plus les symptômes causés par le déséquilibre entre notre vibrations personnelle et l'augmentation de la fréquence vibratoire planétaire, seront désagréables. (Remarque : Toutes molécules médicamenteuses, antalgiques ou autres, ne feraient qu'augmenter ce déséquilibre.)

    Beaucoup parmi NOUS, restés dans leur sommeil et leurs rêves illusoirs, s'accrochent encore à leur ancien mode de vie. La peur de lâcher tout le passé,  tous les souvenirs, toutes les anciennes habitudes, les retient. Je n'ai qu'une chose à leur dire : RÉVEILLEZ-VOUS !

    Tout ce qui est ancien n'a plus d'utilité : c'est le changement, qui est à l'ordre du jour… et dans tous les domaines de la vie. NOUS  sommes des créateurs et devons NOUS-mêmes créer le changement, que NOUS souhaitons vivre.

    La Source omniprésente, Père-Mère, les Guides de Lumière, comme nos Frères stellaires, font tout ce qu'ils peuvent pour faciliter la transition. Dès que les deux derniers réacteurs lunaires, seront tombés en panne, le bouclier des ceintures de Van Allen ne sera plus modifié et le basculement définitif de la Terre en cinquième densité sera enfin terminé. Cela ne saurait tarder. [*]

    Tout s'intensifie sur Terre et un fossé se creuse, entre ceux qui se réveillent doucement et ceux qui restent endormis, ne souhaitant pas par exemple, éteindre leur téléviseur pour lire… ou écouter la Canalisation d'une Source de Lumière identifiée. Un Être endormi, fonctionne comme un somnambule, inconscient qu'il est, de la réalité. NOUS n'y pouvons malheureusement rien.

    Il est évident, que dans un avenir relativement proche, les media officiels de toute nature, ne seront plus aux mains des dominateurs et les personnes souffrantes d'addiction aux grands écrans plats, prendront sans doute une bonne douche froide salvatrice… mais sera-t-il encore temps pour eux, de faire tout le travail intérieur, qu'ils ont si longtemps négligé et dont ils n'imaginent même pas le moindre linéament ?

    D'une certaine manière, NOUS pouvons les comprendre. Beaucoup d'entre eux, se laissent influencer par des messages de sources douteuses, qui laissent penser qu'il n'y a qu'à attendre la venue de nos frère stellaires et que NOUS n'avons rien à faire… Ce n'est que manipulation et pure imagination. Je le souligne une fois de plus : RIEN NE SE FERA SANS NOUS !

    Le processus de transition de l'Humanité doit être initié au contraire par chaque UN d'entre NOUS. Nous pouvons recevoir de l'aide, à plusieurs niveaux : soit personnelle, à condition, que la demande soit parfaitement formulée, soit au niveau planétaire, mais ce genre de requête, demande un niveau de conscience, que seul un nombre extrêmement réduit de Terriens (moins de cinq, pour l'instant, en réalité) sont capables de formuler.

    C'est à NOUS et à personne d'autre, de NOUS débarrasser des vieux schémas de fonctionnement, des vieilles habitudes et de l'égoïsme, devenus obsolètes en cinquième densité. Notre condition de vie, ne dépend pas des dominateurs encore en place, mais de notre attitude, de notre manière de penser, de parler et de faire… et rien d'autre !

    Nos frères stellaires respectent la loi de non intervention et NOUS laissent le libre choix d'agir et de décider, parmi la multitude de choix, qui se présentent à NOUS, à chaque instant du présent éternel. Ils font tout pour protéger la Terre et protéger nos vies, mais ils n'interviendront jamais, concernant les conséquences de nos propre choix !

    C'est à chaque Être humain, de tout faire ce qu'il peut, afin d'élever son niveau de conscience (en relation avec sa fréquence vibratoire) afin que l'Humanité atteigne à terme, un niveau global de conscience, qui permette de construire une société en relation avec les lois Universelles, comparable à celles de nos Frères stellaires.

    NOUS y parviendrons, en fonction de nos efforts, mais ce n'est que, lorsque toute l'humanité étant restée sur Terre, ne comprendra plus d'Êtres, ni endormis, ni cruels, ni sauvages, ni égoïstes, que NOUS pourrons espérer une collaboration, comprenant le partage de technologies inconnues, avec nos Frères stellaires. 

    Seul, notre niveau de conscience peut NOUS permettre :

    • de ne pas NOUS faire manipuler,

    • de ne pas confondre le message d'un Frères Ufopien, avec celui d'un Être stellaire manipulateur,

    • de ne pas penser canaliser un Être de Lumière, alors que NOUS sommes court-circuité, par un être "inamical"...

        Je répète ici, une fois de plus, la première chose que NOUS ayons à faire, est de devenir autonome, pour limiter les risques de NOUS faire manipuler, pour obtenir, dans un premier temps, une réponse juste aux quelques questions que NOUS NOUS posons.

     [*] Cette communication écrite ii y a quelques jours est légèrement décalé concernant la transition totale de la Terre, qui, comme annoncé dernièrement, est en cinquième densité, depuis le début du mois d'août, (malgré les deux réacteurs lunaires, qui ne sont pas encore en panne.)

    C'est pour éviter ce genre de décalage, qu'il m'a été demandé, d'accélérer provisoirement les publications de ce qui était déjà écrit depuis quelques jours.

     

    Miroir aux alouettes.

    Le miroir aux alouettes...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :