• Médecine de l'habitat - Santé de l'habitat

    Médecine de l'habitat - Santé de l'habitat

    __________

    Voir le site


    Lorsqu'il est question de "médecine", bon nombre d'entre nous pensent "médecins"...

    Le terme est réservé à des praticiens ayant suivit des études universitaires, inscrits au conseil de « l'ordre des médecins », créé le 26 octobre 1940 et jamais dissous depuis. Ces médecins ont appris pendant leur formation, la composition du corps physique et son fonctionnement supposé, selon les principes matérialistes. Pas un seul instant il n'est question d'apprendre ce qu'est la vie.


    Notre démarche est bien différente. 

    La vie n'est pas un assemblage de molécules chimiques, rassemblées en cellules et organes. 

    Bien que depuis plus d'un siècle la mécanique quantique explique l'Univers, les matérialistes s'accrochent à leur dogme et font tout pour nous maintenir dans l'ignorance.


    L'univers, visible et invisible n'est que du vide.

    Ce vide est empli d'une incommensurable énergie. L'énergie véhicule les informations. Un peu comme un iceberg, la partie visible de l'univers, n'est qu'une infime partie du tout. Les calculs des hommes de science montrent que 90% de la masse de l'Univers est cachée. 

    De la même façon, les 90% de notre être sont invisibles. Le corps physique n'est que le noyau visible d'une grosse bulle de corps subtiles, dont la taille dépend de l'énergie vitale de l'environnement.


    Notre environnement, Habitat, lieu de travail... influence notre état de santé.

    Certains endroits sont maléfiques et il nous est impossible d'y rester, sans perturber notre santé.

    Il est impossible de dormir dans certaines chambres. D'autres nuisances peuvent causer des troubles beaucoup plus graves. Certaines maisons sont des "maison à cancer". 


    Au lieu de chercher à supprimer les symptômes avec des molécules chimiques, il est urgent de rechercher les causes du chacun de nos problèmes de santé.

    En cas d'insomnie, avant de consommer, parfois à vie, des molécules chimiques, benzodiazépines ou barbituriques, qui détruisent les neurones, il est préférable de vérifier la santé de l'habitat. En effet, des nuisances géopathogènes et électromagnétiques, sont souvent causes d'insomnie. Dans ce cas, un spécialiste peut supprimer le problème définitivement, en quelques minutes, sans mise en place d'un quelconque objet matériel !


    Selon Georges Prat

     


    La médecine de l'habitat est partie intégrante des compétences du géobiologe.

    Il est important de bien choisir l'intervenant, car très peu nombreuses sont les personnes capables de travailler dans l'invisible. Un praticien compétend n'utilise aucun appareil électronique, ne plante aucun piquet, ne vend aucun grigri ou autre "harmoniseur" !


    Un bilan de santé à distance, permet de situer les causes de troubles et souffrance, pour une dépense modique.

    Ainsi, nous connaissons les différente causes des troubles de santé, qui proviennent de déséquilibres divers, physiques, énergétiques, psycho-émotionnels... ou de l'habitat.

    Les détails de ce bilan sont indiqués sur le site consacré à la santé.

     

     





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :