• Mondieur M. T. Keshe offre l'énergie libre à l'humanité

    M. T. Keshe 
    nous offre l'énergie libre
    _______






    Le 16 octobre, M. T. Keshe, à l'occasion d'une conférence a laissé dix jours aux pantins du pouvoir de tous les pays... 
    pour  informer les populations de la technologie permettant d'accéder à l'énergie libre. Faute de quoi, il transmettra lui même ces informations. Depuis aujourd'hui, 26 octobre 2015, l’énergie libre nous appartient, grâce à ce bienfaiteur. Le plasma va nous propulser dans le nouveau monde, cet Ère du Verseau, à laquelle, je consacre moi-même entièrement ma vie, depuis plus de cinq ans.

    Monsieur Keshe a créé un «générateur d’énergie plasmique». 

    Cet appareil devrait coûter environs 200 €  et pour ce prix générer l'énergie nécessaire à tout logement, sans besoin d'être raccordé au grand convecteur planétaire qui réchauffe l'atmosphère sans discontinuer, depuis que le projet Tesla â été enterré.

    Un générateur adapté est prévu, pour les véhicules à pétrole.

    Le plasma détient un rôle essentiel dans l’Univers. Monsieur Keshe explique que la résultante de notre interaction avec le plasma dépend de notre vibration. Ainsi, nous devrions pouvoir communiquer avec le générateur.
    Le 16 octobre 2015 devrait donc être une date importante pour les Terriens. Selon Monsieur Keshe, l'année 2016 devrait voir notre monde changer de façon exceptionnelle, car un nombre suffisant de générateurs devrait être fabriqué, pour le monde entier.

    J'espère que maintenant, ceux d’entre nous, qui œuvrent dans le domaine des technologies, ne resterons pas passifs... 

    et qu'ils vont se convertir et s'adapter à la fabrication en série de solénoïdes nano enrobés pour construire des Magravs. Et ne me parlez plus de brevet ! Tous ceux qui déposent des brevets et se perdent en démarchent administratives s'enlisent dans l'immobilisme... tout impératifs qu'ils puissent être.

    http://energiesnouvelles.forumactif.org/t708-mondieur-m-t-keshe-nous-offre-l-energie-libre-pour-2016#2791

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2016 à 08:39
    Thinking it is light, ignorance is darkness, ignorance it was heresy for human and most contemptible are those who mistreat subordinates.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :