• Nombreux en chemin, sur la voie...

    8 août 2020. "réflexions-canalisations". (suite)

        Ne NOUS laissons pas perturber, par l'influence de l'énergie de tristesse générale, provoquées par le contexte extérieur, que ressentent certains d'entre NOUS. Répandons notre joie intérieure, exprimons notre confiance, car NOUS sommes des Êtres souverains, capables de créer notre avenir. Centrés sur le cœur, ancrés à la Terre, exprimons notre joie, rayonnons notre Amour-Lumière et la tristesse ambiante disparaîtra, comme la brume un matin d'été.

        Nos lignes de temps se séparent entre Êtres endormis (et il existe une différence entre sommeil léger et coma profond) ...et les Êtres en retard. 

    Les Êtres humains en retard, dont les expériences passées, sont différentes des plus avancés, déjà réveillés et qui doucement avancent déjà sur la voie de l'éveil, bientôt se réveilleront eux aussi. Les Êtres encore endormis, ont simplement besoin de plus de temps, mais les événements, la tyrannie des dominateurs, ainsi que les vagues de Lumière adamantine, bientôt les réveilleront.

        Nous sommes tous différents, et beaucoup d'entre NOUS sont plus éveillés, comme d'autres le sont moins. NOUS avançons sur la voie de l'éveil, les uns derrière les autres, sur une longue voie lumineuse, qui demande, volonté, intention, constance et observation.

        Les dominateurs souhaitent NOUS séparer. Ne tombons pas dans le piège. Ne portons aucun jugement, car NOUS sommes tous relié et NOUS avons été, à une époque de nos incarnations, au même niveau de conscience, de tous ceux qui sur le chemin de la vie, se trouvent actuellement derrière NOUS.

        Chacun a eu besoin de temps, beaucoup de temps, pour se trouver là, où actuellement il chemine... en direction de la Lumière.  et NOUS devons toujours avancer, car la route est longue, qui mène à l'illumination.

        Notre pouvoir de créateur est puissant. C'est à NOUS de l'expérimenter, en envoyant notre Amour-Lumière, sur toute la négativité, que NOUS trouvons sur la route, ChemTrails, tours d'antennes et autres sources d'énergies électromagnétiques, sources de violences, propos négatifs… Prions et méditons, ainsi notre vie va s'embellir.

        Les aides générales, destinées à supprimer les maléfices de troisième densité, sont discrètes. Ces aides ne feront pas tout, loin s'en faut. Il serait donc  sage, plutôt que de chercher à savoir... de rester centré sur notre tâche, notre mission de vie, qui en premier lieu, consiste à devenir meilleur, de plus en plus éveillé, confiant en la providence et en paix.

        Répandons notre Lumière, chaque instant, où que NOUS soyons. Répandons la vérité dans les oreilles prêtes à entendre, sans insister et sans trop argumenter, sans polémiquer. Tendons la main à ceux qui trébuchent, semons la paix et l'Amour... Petit à petit, les graines que NOUS semons, finirons par germer...

        Tendons la main à ceux d'entre NOUS, qui cheminent derrière, sur la voie. NOUS pouvons les aider, comme ceux cheminant devant, peuvent NOUS aider. Les vagues de lumière de plus en plus puissantes continueront d'augmenter la fréquence terrestre, afin qu'elle atteigne ce qu'elle était, il y a treize mille ans. 

    Le fait que la Terre soit déjà en cinquième densité n'empêche en rien les vagues successives de Lumière destinées à augmenter toutes les fréquences terrestres en générale et particulièrement celles des Êtres humains, dont la seule tâche est de faire en sorte de s'y adapter. Elle continueront encore longtemps… pour atteindre la fréquence moyenne des autres planètes de notre galaxie.

     

    Nombreux en chemin sur la voie.

    Nombreux en chemin, sur la voie...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :