• Nos animaux...

    17 août 2020

    Dernièrement, une lectrice, assidue de mes publications, me posait la question suivante : "Que va-t-il se passer pour les animaux ?"

    N'ayant pas d'autre information, devant cette question lapidaire, je supposais qu'elle pensait à son animal familier... voire à plusieurs, mais après réflexion, j'ai imaginé, que cette question, pouvait aussi englober l'ensemble du règne animal… dont NOUS faisons partie intégrante.

    Pour ma part, je suis gardien d'un chat, d'un coureur indien, d'une oie, de quatre coqs et de quatre poules naines… Je peux affirmer que pour l'instant, ils s'adaptent tous, bien mieux que certains êtres humains à la transition. La raison principale, c'est qu'il n'ont aucune pensée négative, concernant le passé, aucune pensée négative et aucune peur de ce qui pourrait arriver plus tard... Ils vivent l'instant présent, aussi transitent-ils sans problème, et beaucoup mieux que la majorité des Êtres humains.

    D'autre part, si NOUS faisions l'inventaire de l'énorme extermination animal causée, par la barbarie humaine... les océans sont presque déserts, il n'y a plus d'abeilles mis à part les abeilles d'élevage... un nombre incalculable d'espèces est en voie d'extinction à cause de la sauvagerie humaine... 

    Alors, je ne vois pas de raison de s'inquiéter, concernant les conséquences de la transition vers l'ère du Verseau, sur les animaux. (Nous faisons également partie intégrante du règne animal, en tant que mammifères… et pour NOUS cela dépend en grande partie de nos efforts personnel et de nos choix.)

    De plus en plus d'Êtres humains prennent conscience de ce que NOUS sommes réellement… et de ce que NOUS avons été en général : des Êtres inconscients et responsables des malheurs et souffrances d'une multitude d'animaux. 

    Le temps de ce que NOUS avons été avant, est révolu ! NOUS devons maintenant penser à ce que NOUS sommes réellement : des Êtres divins et souverains, des Êtres qui doivent décider ce qu'ils souhaitent faire, essayer de recouvrer la mémoire, de leur plan de vie.

    Quitte à me répéter, il me faut insister encore aujourd'hui, pour exprimer l'indispensable nécessité pour chaque UN, d'élever considérablement sa fréquence vibratoire, au moin jusqu'à ne plus ressentir aucun symptôme, à chaque vague de Lumière, qui seront progressivement de plus en plus fortes, jusqu'en 2022.

    Grâce à cet effort, dans quelques temps, vous serez en partie transformés, et ne serez plus affectés par les turbulences extérieures, vous deviendrez un petit peu plus éveillés et aurez ainsi une autre vision du monde.

    Cette période de transition est une période bénie, qui vous donne une possibilité exceptionnelle de vous éveiller, et de pouvoir petit à petit découvrir la réalité. Votre évolution ne se fera pas d'un coup et surtout sans vos efforts. Il va falloir abandonner les uns après les autres vos vieux vêtements (mode de penser, habitude, croyances…) pour en porter de nouveaux, compatible avec l'ère du Verseau.

    Souvenons-NOUS, que NOUS avons, pour la plupart d'entre NOUS, choisi de vivre cette transition, NOUS avons choisi, pour les plus éveillés de NOUS incarner pour aider l'Humanité à cette transition. Alors faisons tous les efforts quotidiens indispensables pour élever notre fréquence vibratoire et notre niveau de conscience. Remplaçons les temps passés devant des sources négatives, par un temps de prière et de méditation.

    Veillez à rester libres à l'intérieur, comme déjà expliqué. Restez conscients, centrés sur le cœur, et bien ancrés et ainsi évitez de vous faire manipuler, car cela bloquerait votre transition.

    Observez-vous ! Vous sentez-vous parfaitement heureux ? Si ce n'est pas le cas, observez mieux?. Quel est la cause de ce tracas ? Que craignez-vous ? Y a-t-il de la colère, une peur, de la révolte ? …

    Si c'est le cas, vous vous maintenez dans la troisième densité et il est  temps de modifier votre mode de fonctionnement et de penser, et de vous tourner vers l'intérieur, plutôt que vers l'extérieur !

    Recherchez toujours cet état de bonheur, connecter-vous à la nature, apprenez à parler aux arbres, aux Êtres de la Nature, écouter de la musique si cela vous fait du bien. (je pense à des musiques capables d'élever le niveau vibratoire de l'eau, par exemple et les expériences de Masaru Emoto pourrons vous guider en ce sens, pour choisir.)

        Il existe encore de nombreuses partie d'ombre chez la plupart d'entre vous, mais ce n'est pas grave. Il suffit de vous observer. Ainsi, lorsque vous sentez, monter l'agacement, la colère, la révolte, la peur… Respirez profondément, et envoyer tout l'Amour dont vous êtes capables sur cette sensation, jusqu'à ce qu'elle disparaisse.

        En procédant ainsi, vous allez apprendre à accueillir dans le calme et à ne plus réagir au moindre événement extérieur, petit à petit, vous allez vous engager, sur la voie de la sagesse.

    De cette manière vous rayonnez de plus en plus votre Lumière et permettez à d'autre de se réveiller de leur long sommeil.

     

    Nos animaux supportent très bien la transition.

    Nos animaux...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :