• Nos Frères stellaires veillent sur NOUS.

    15 août 2020.

    Information

    La 13ème vague de Lumière, à compter de la première que j'ai annoncée le 15 avril dernier, arrivera le 19 août 2020. 

    Jusqu'à maintenant, elles étaient prévues tous les dix jours, mais grâce à une intervention humaine, avant chacune de ces vagues de Lumière, l'interval a été limité à neuf jours dans un premiers temps, puis à huit jours. À compté d'aujourd'hui, l'intervention humaine n'est plus nécessaire et les vagues de Lumière adamantine et "autres"... vont se succéder jusqu'à l'équinoxe du printemps 2022. 

     

    Réponses aux différentes questions, qui m'ont été posées sur différents sites et forums.

    J'ai déjà expliqué, que ce que je nomme "réflexions" est à comprendre comme "message reçus et renvoyés", comme le ferait un miroir réfléchissant". 

    Mes Guides sont : La Source omniprésente incréé Père-Mère, La Source de Lumière et un "intermédiaire" que je nommerai pas... (ne posez pas de question à ce sujet, je n'en dirai pas plus.), des Anges de différentes familles… et Archanges, deux Guides stellaires de Lumière, dont l'un d'eux est incarné et appartient à l'UFoP, soit 15 Guides personnels parfaitement identifiés, avec lesquels je suis régulièrement en contact. 

    Les canaux sont des media (intermédiaires) et chaque medium n'est pas forcément éveillé. Certains ont une fréquence plutôt basse et transmettre plus ou moins ce qu'ils reçoivent, sans être capables de vérifier ni la source, ni la véracité de ce qu'ils annoncent. J'ai déjà publié concernant le miroir aux alouettes. La médiumnité n'est pas une preuve d'éveil ; ce n'est qu'une capacité à recevoir…

    Je donnerai en temps voulu, quelques indications, concernant la manière de recevoir les messages de nos Guides, afin de ne pas décourager, les personnes qui éprouvent des difficultés. Ce n'est pas si simple. Tout le monde n'a pas les mêmes possibilités à la naissance et deux pour cent des Terriens sont particulièrement handicapés pour cela.

    Il existe quelques Êtres humains très rares, qui ont une fréquence vibratoire comparables à celle de nos Frères stellaires de l'UFoP. Ces personnes peuvent très bien annoncer des vérités sans avoir besoin de canaliser qui que ce soit !

    C'est le cas de deux de mes amis, c'est le cas de Interstellar Mediator, que j'ai déjà présentée et avec qui, j'ai eu l'occasion d'échanger… Pourquoi canaliserait-elle, alors qu'elle peut raconter ce qu'elle a vécu elle-même.

    Ensuite chaque Être vraiment éveillé (et j'ai expliqué, que pour l'instant ils se comptent sur les doigts d'une seule main) n'a pas forcément les autorisations pour transmettre certaines informations ou expériences, même s'il les a vécues.

    Par exemple, je ne suis autorisé, ni à expliquer comment est organisé le monde invisible de l'ombre non incarnée,  ce qui ne ferait que créer des peurs inutiles, aux personnes non préparées, ni à donner la hauteur de la fréquence vibratoire de nos frères de l'UFoP, car personne sur Terre n'est prêt à l'entendre et cela ne serait absolument pas constructif... et peut-être même décourageant pour certains, de se comparer à nos Frères stellaires. (Et ce ne sont que deux petits exemples !)

    Il n'est pas question de se comparer aux autres, mais à soi-même, par exemple, NOUS pouvons constater notre évolution... ou pas après chaque vague de Lumière divine et... en tirer les conclusions.

    Je comprends parfaitement la démarche des personnes qui s'interrogent sur mes Sources et qualités, mais le mental se pose beaucoup trop de questions, qui ne font qu'empêcher l'évolution vers plus de conscience. 

    Ceux d'entre NOUS qui m'ont lu régulièrement, ont remarqué, que j'explique à plusieurs reprises, que la première chose à faire, c'est d'acquérir un minimum d'autonomie, ce qui peut permettre, d'une part, de mesurer la fréquence vibratoire d'une personne qui s'exprime (relativement, car les mesures dépendent du niveau de conscience de celui qui mesure…) et d'autre part, d'avoir une réponse à des questions simples, comme par exemple, "est-ce que cet auteur de publications, est un Êtres de Lumière ?" 

    Ceux qui trouvent qui je suis, ne se demanderont plus, quelles sont mes Sources… mais je ne suis pas autorisé à donner des détails me concernant, pour l'instant et je n'en retire, par ailleurs, aucune gloire.

    Rejetez ce qui ne vous convient pas et comparez ce que je révèle avec les événements extérieurs... sans pour autant vous accrocher à ces événements, qui ne font que détourner du travail intérieur indispensable pour transiter.

    Nous sommes souverains et responsables, mais beaucoup trop d'entre NOUS attendent un miracle venu du ciel, pour venir les sauver. Pourtant c'est à NOUS de NOUS sauver, et pour commencer de NOUS sauver le plus loin possible des écrans de télévision, des supermarchés... de NOUS sauver loin de tout ce qui NOUS attache au passé, de tout ce qui NOUS attache à la vieille Terre, qui déjà n'est plus... Et si NOUS ne changeons rien en NOUS, à l'intérieur, NOUS risquons de ne jamais connaître l'âge d'or, sur cette nouvelle Terre : NOUS devons le mériter !

     

    Nos frères stellaires veillent sur NOUS.

    Nos Frères stellaires veillent sur NOUS.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :