• Nous sommes libres de nos choix !

    9 août 2020. "Réflexions-canalisations"

    NOUS sommes libre de nos choix ! Souhaitons-NOUS être victimes ou souverains ?

        Les politiciens dominateurs s'enlisent de plus en plus dans la désuétude et vivent leurs derniers instants de "pouvoir". Ce "pouvoir" n'a d'ailleurs d'effet uniquement sur les Êtres humains, trop endormis, qui acceptent leur domination et suivent leurs directives. Les artisans de Lumière sont de plus en plus nombreux sur Terre à être conscients de leur souveraineté et à refuser d'obéir à des décrets inhumains et dangereux.

        Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises et selon le message de la Source, de Lumière, transmis mercredi 22 juillet, nous n'avons aucun combat, aucune pression à faire subir aux dominateurs. Ces dominateurs, quoi qu'il advienne, vont bientôt disparaître. N'entreprenons surtout pas d'action dangereuse pour notre vie et particulièrement contre productive, en transmettant notre énergie à la lumière sombre.

        Il est important de comprendre qu'actuellement, de nombreuses personnes sont affaiblies par le port de masques, très nocifs, pour un le fonctionnement normal du métabolisme et par la peur, qui écroule la fréquence vibratoire et l'immunité, ce qui provoque des maladies infectieuses.

        Le travail des artisans de Lumière est de continuer leurs efforts personnels destinés à leur propre évolution et à encourager les Êtres réveillées, ceux d'entre NOUS, qui viennent juste de découvrir le vrai visage de l'ombre, à faire eux aussi, ce travail intérieur indispensable à notre transition. Pour le reste, laissons faire les "Chapeaux blancs" (Whites hats), qui préparent l'organisation du grand nettoyage, depuis de nombreuses années et qui s'en sont donné les moyens.

        Les personnes endormis, n'ont aucune idée du monde dans lequel, ils ont vécus, depuis leurs naissance, car aucun de leur enfants n'ont disparus ou ont été abusés. Ils n'ont pas vécu de perte dans leur famille, causée par des médicaments mortels, des mauvais traitements médicaux, du sang contaminé ou autres maléfices… Il serait temps qu'isl se réveillent… mais chacun évolue plus ou moins vite et nous devons l'accepter.

        Actuellement NOUS pouvons être perturber par les alignements planétaires déjà évoqués ces derniers jours. Souvenons-NOUS de la puissance de l'intention, de l'observation, des pensées positives et de la puissance de la parole. Au commencement était le Verbe et NOUS avons la capacité de l'exprimer : le Verbe, bien formulé est créateur et peut faire des miracles sur notre propre organisme.

        Il est important, pour ceux d'entre NOUS, qui en se moment découvre les crimes contre l'humanité, les méthodes "médicales" et autres technologiques d'extermination de la population, et des manipulations, dont ils ont été victimes... qu'ils restent calmes, le plus sereins possible et qu'ils ne pas permettre aux émotions et idées de révolte et de colère de se développer. De nombreuses méthodes sont offerte depuis des mois pour cela.

        Comme déjà affirmé auparavant, NOUS sommes souverains. Alors affirmons cette souveraineté et ne restons plus ces victimes, que certains pensaient être dans la troisième densité. NOUS sommes des créateurs. Alors devenons des créateurs conscients et pour commencer par NOUS, créons la vie dont NOUS rêvons.

        Il n'y a rien d'exceptionnel à faire pour cette transition, si ce n'est d'accueillir avec Amour la Lumière que NOUS envoie régulièrement l'Univers, de rester dans la joie, plein de pensées positives, en NOUS observant et en coupant systématiquement les liens, avec toutes sources de diffusions négatives.

        Recevons la Lumière-Amour du Soleil Hélios, ainsi que la Lumière-Amour du Soleil intérieur de la Terre, dans le Soleil de notre Être, situé au niveau de notre centre énergétique cardiaque. Développons cette Lumière, cet amour et faisons en sorte que cela diffuse tout autour de NOUS, pour le plus grand bien de l'Humanité.

        Toutes ces horreurs que certains découvrent seulement maintenant, toutes ces révélations d'activités sataniques des dominateurs, qui sont mis de plus en plus hors d'état de nuire, montrent que leurs temps est révolu. Il est sage pour tous, en découvrant cela, de n'être qu'observateurs, de lâcher et d'accueillir ces informations avec recule, car elles sont positives et montrent, que le vieux monde de troisième densité est en train d'être détruit, afin de permettre la construction du nouveau.

        Il est bénéfique de se convaincre, que NOUS sommes déjà dans le nouveau monde de cinquième densité et que NOUS devons agir comme tel, de manière positive en faisant tout pour élever notre fréquence vibratoire et au moins, pour ne pas l'effondrer, par des colères ou des idées de vengeance.

        Il est complètement destructeur, d'imaginer que les plans de l'ombre annoncés ici et là pourrait se réaliser. Ils sont uniquement destiné à créer la peur chez les plus faibles. Pourtant il est primordiale de rester sereins et convaincus, qu'il ni aura jamais :

    • Ni de vaccination obligatoire,

    • ni de puçage,

    • ni d'arrestations abusives et massives d'être innocents, n'ayant créé aucune violence…

    car nous sommes protégés de tout cela. Par contre, NOUS ne serons jamais protégés des conséquences de nos choix.

        Nous devons également accepter que certains de nos proches fasses un choix différent du nôtre, en fonction de leur niveau de conscience et nous devons respecter ce choix. Le premier grand choix consiste à prendre la voie de l'Amour inconditionnel et de la Lumière et décidé que nous sommes des Êtres souverains, ou de choisir de rester en troisième densité, dans la peur, en pensant n'être qu'une victime. 

    Il est sage d'Être attentif et de bien NOUS observer, car, les moindre jugements ou pensées négative, NOUS feraient automatiquement rebasculer dans le second groupe.

     

    Nous somme libres de nos choix !

    Nous sommes libres de nos choix !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :