• Ouvrir les portes de l'intuition...

    5 août 2020.  "réflexions-canalisations".

        C'est notre attitude et notre mentalité, qui changera cette société injuste de troisième dimension en fin de vie. Il est certain qu'elle va disparaître, mais NOUS ne sommes pas forcément obligés de disparaître avec elle.

        La première chose à faire, au lieu de polémiquer sur l'intérêt de telle ou telle vidéo, démontrant l'inutilité voire même la nocivité, de porter une muselière empoisonneuse, ou de vaccino-euthanasier les enfants à peine nés… 

    ("Vaccinations... ": ou les prodiges d'un pasteur, qui même au-delà de la mort, continue à empoisonner ses moutons.)

    ...c'est de réfléchir à tous les moyens de contourner discrètement et sans colère, toutes ces lois et suggestions liberticides et mortifères, c'est de consacrer l'essentiel de notre temps, à NOUS perfectionner, à NOUS observer, sans relâche, en NOUS concentrant sur l'instant présent, afin d'exécuter en conscience, la moindre des tâches entreprises.

        Vouloir convaincre son prochain est contre-productif, car c'est du temps que NOUS pourrions consacrer à NOUS améliorer NOUS-mêmes. C'est une entreprise prétentieuse, qui montre que NOUS sommes dans une illusion de supériorité, qui est bien éloignée d'une quelconque réalité.

        NOUS sommes tous en chemin, mais pas au même endroit, sur la route. Hors, chaque UN d'où il est, perçois sa propre réalité. Elle n'est plus, celle de ceux qui sont devant sur la voie ; elle n'est pas encore, celle de ceux qui sont derrière, sur la même voie. Et chaque UN, à sa place est respectable et mérite une aide adaptée à son niveau de conscience et de compréhension. Les niveaux sont multiples…

        C'est pourquoi j'explique régulièrement :

    "Ne retenez que ce qui vibre en vous… Sachez, que ces informations n'ont qu'un seul but : aider la grande majorité d'entre NOUS, qui en ont besoin. Ces publications peuvent parfois être jugées avec dédain, selon les critères, de personnalités encore très fortes. Mais, dans quelques temps, peut-être que ces mêmes textes, pourront aider certains de ceux qui les avaient, une première fois refusés."

        Je l'ai déjà exprimé : "la première étape de notre évolution ne peut être que personnelle et individuelle" ! Personne ne peut méditer à notre place, personne ne peut se tourner vers l'intérieur et observer à notre place, personne ne peut prier à notre place. De nos seuls efforts personnels, dépendent notre destination d'une part et l'évolution de la société d'autre part.

        Il est inutile de rêver du "sang impur" des dominateurs, qui pourrait couler dans les caniveaux, comme, il y a deux cent trente ans, il coulait dans les sillons, ou sur la place publique où se trouvait la guillotine. Regarder où cela NOUS a menés maintenant. Les solutions de troisième densité sont mauvaise et NOUS devons en changer. Mais les moyens disponibles en cinquième densité, demandent d'avoir atteint ce niveau de fréquence. Quelques dizaines de Terriens seulement, auront atteint ce niveau dans quelques semaines.

    La seule solution est d'éviter les mouvement de foules, comme l'a demandé dernièrement la Source omniprésente, Père-Mère, afin de préserver nos vies. Beaucoup ne sont pas prêts à entendre ce message et beaucoup quitterons la Terre. C'est un choix, que chaque âme est autorisé à prendre.

    Ne déléguons pas notre pouvoir. Aucun homme politique, homme de science, religieux, philosophe, d'ici ou d'ailleurs, ne doit décider à notre place. Nous sommes des Êtres souverains et devons le revendiquer… et agir comme tels !

    Nous sommes tous reliés et ce que NOUS faisons aux autres, en paroles ou en acte, NOUS reviendra. C'est une loi universelle incontournable. Soyons au service, pensons à tendre la main, à aider... et développons l'altruisme en NOUS. Commençons par NOUS aider NOUS-mêmes, afin de pouvoir vraiment aider les autres. Mais ne NOUS perdons pas dans l'illusion d'être meilleurs, en NOUS égarant dans un labyrinthe où l'aide à autrui, n'est qu'une fuite en avant, pour ne pas faire l'effort d'évoluer NOUS-mêmes.

    Personne ne NOUS demande de sacrifice : ce qui est demandé, c'est un travail personnel un effort indispensable sur notre Être intérieur. Lorsque notre conscience commencera à se développer, l'entraide deviendra chose naturelle, ne demandera aucun effort et ne procurera que de la joie : la joie de donner et de partager.

    Ne faisons rien, ni parole, ni écrit, ni acte qui puisse séparé. La séparation fait partie de la dualité. Les dominateurs ont toujours fait en sorte de NOUS séparer,, en fonction de nos races, religions, niveaux sociaux,.. Ces temps sont révolus. NOUS devons maintenant chercher à réunir, à concilier… Les polémiques que NOUS constatons encore actuellement, chez des personnes se croyants éveillées, ne sont pas de bonne augure. Ces polémiques nourrissent l'ombre, quelques soient les vérités, que chaque clan puisse présenter. Cela est uniquement néfaste.

    Nous pouvons, bien évidemment, NOUS nourrir de tout ce que propose les artisans de Lumière,  les idées qu'ils expriment et avec lesquelles NOUS NOUS sentons en phase, lorsque cela fait vibrer notre cœur… mais il est important surtout de méditer, pour que les réponses à nos questions viennent de l'intérieur. NOUS n'aurons plus alors, qu'à ouvrir les portes et mettre en pratique nos intuitions.

     

    Ouvrir les portes de l'intuition.

    Ouvrir les portes de l'intuition...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :