• Présentation de la géobiologie

    Vous rêvez d'un lieu de vie qui régénère ?

    Vous rêvez d'une maison saine qui sécurise et protège ?


    Votre lieu de vie est-il géobiologiquement saint ?
    Soigner votre maison, afin de vous guérir !

    La Géobiologie propose  la réalisation d'une ambiance vibratoire optimum, propice  à un état de santé de qualité.
    Autrefois, l'homme privilégiait l'harmonie de son lieu de vie  qui lui assurait ainsi, santé, équilibre et bien-être.

    Une multitude d'information, de vibrations nous parviennent de notre environnement, des ondes naturelles, des ondes artificielles, des ondes de forme...
    qui nous baingnent en permanence. Certaines de ces ondes sont bénéfiques, d'autres le sont moins.

    Les vibrations naturelles sont indépendantes de l'action de l'homme. Elles jaillissent spontanément de la terre et nous irradient sans que nous en ayons conscience. Ce sont les ondes telluriques. Nous recevons également l'énergie cosmique.
    Les failles en sous-sol, les eaux souterraines polluées ou non, les cavités creuses,  anciennes mines, grottes naturelles... influent sur notre environnement.
    Ces vibrations jaillissent au niveau des croisements des réseaux telluriques, Hartmann, Curry...

    Nous subissons également les vibrations artificielles de notre société moderne, électromagnétiques, atomiques, de plus en plus puissantes, de plus en plus présentes, de plus en plus nuisible à la vie, amplifiées sournoisement par un plan maléfique...
    Cette agression  présente sur nos lieux de vie, est fréquemment à l'origine des tensions individuelles, d'échanges agressifs, de fatigues quasi permanente, d'insomnies...
    Une altération de notre système immunitaire, due à cette pollution, peut être observée de plus en plus fréquemment.

    Autrefois limitée à la seule recherche des rayonnements telluriques, la géobiologie aborde, aujourd'hui, une démarche pluridisciplinaire. La prolifération des champs et ondes électromagnétiques, la constatation à long terme de troubles sanitaires dus à l'emploi de certains matériaux de construction, le confinement d'un habitat calfeutré amenant une dégradation de ses qualités vitales, l'influence de la qualité environnementale ont amené les professionnels de l'habitat sain à étendre leurs champs de connaissance et de compétence.

    Le géobiologue recherche une amélioration de l'habitat dans le souci de préserver la santé, tout en améliorant bien-être et confort. Il conseille et implante l'habitation en tenant compte de la qualité environnementale du lieu.

    Sa connaissance des champs et ondes électromagnétiques lui permet de conseiller la réalisation d'une installation bio-compatible. Dans le cas d'une habitation existante, il propose les différents moyens de protection efficaces et durables, face aux ondes cosmo-telluriques et électromagnétiques, ainsi qu'aux différentes sources nuisibles aux bonnes vibrations de l'habitat.

    Il est possible de nous demander une étude sur plan. Le travail sur plan permet d'apporter de grande amélioration. et de signaler si un travail sur place est également utile.

    carte géobiologie

    Les stages de formation ont pour objectif de permettre à chacun d'utiliser au quotidien et avec fiabilité la perception sensible et de connaître ses prédispositions naturelles pour certains domaines d'investigation  (Nous contacter)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 21:14
    Stage de Géobiologie
    Contactez_moi par mail : sergeq@hotmail.com ou par téléphone Bien cordialement. Serge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :