• Présentation de la géobiologie

    Vers mon site de géobiologie

     


    Définition de la géobiologie

    Selon le langage populaire, la géobiologie est la «Science qui s'occupe des rapports de l'évolution cosmique et géologique de la planète avec celle de la matière vivante.»

    Nous vivons dans un champs de rayonnements multiples

    Certains êtres exceptionnels peuvent vivre, sans manger et sans boire, durant de longues années. Nous avant tous entendu parler de Marthe Robin, de Pralhad Jani...

    Certaines personnes arrivent à vivre sans respirer pendant de longue minutes. Le yogi Coudous est même arrivé à rester six heures sans respirer, enfermé dans une boite de verre de 40 x 41 x 50 cm.

    Il est impossible de vivre un seul instant, coupés de tout champ de rayonnement.

    Notre corps est sans cesse soumis à de nombreux champs de rayonnement, naturels où artificiels (lorsque la source n'est ni cosmique, ni tellurique).

    Les cellules vivantes sont influencées par ces divers types de rayonnements, qui sont parfois nuisibles à la santé.

    Le rayonnement de la terre, appelé tellurique agit sur nos cellules. La croûte terrestre est en mouvement continuel, elle se soulève constamment de 60 à 80 centimètres. Notre planète vit, respire, possède son propre électromagnétisme et son aura.


    Elle est appelée la planète Bleue, 
    constituée en grande partie d'eau.


    En continuelle transformation, en perpétuelle évolution, la Terre est le siège de nombreux phénomènes chimiques et radioactifs qui influençant les êtres vivants.


    La vie organique sur la Terre est également soumise au rayonnement cosmique, sans lequel aucune vie ne serait possible.

    D'autre part, avec une faible intensité, la terre chauffe, libérant à sa surface un rayonnement de micro-ondes, de rayons gammas et de neutrons thermiques. Ces rayons sont une véritable nourriture pour nos cellules.

    De même un rayonnement plus important arrive du cosmos sur Terre, atténué il est vrai lors de la traversée de l'atmosphère, mais suffisamment puissant pour être détecté. Une partie de ce rayonnement pénètre dans la terre, le reste est réfléchi...


    Naissance de la géobiologie « moderne »

    Avant la guerre de 1939-1945, la majorité des recherches en matière d'ondes

    cosmo-telluriques ont été faites par des radiesthésistes et l'ensemble des nuisances de l'habitat prirent alors le sens générique d'ondes nocives, qualificatif que l'on retrouve encore aujourd'hui.




    Toujours pensez qu'une zone géopathogène peut être responsables de graves maladies.

    Un patient est très souffrant. Sans le savoir, il dort au-dessus d'un point étoile, conjonctiont de deux croisements hartman et Curry négatifs. Ce point étoile, situé juste sous son lit, coïncide avec une faille humide... L'ensemble a attiré une cheminée cosmo-tellurique négative

    , elle aussi. En tant que naturopathe, je peux l'aider à se sentir passagèrement en meilleure santé, en améliorant son mode d'alimentation... Je peux aussi lui donner des soins Wakan, l'aiider à être positif, à voir le bon côté des choses... Je peux même le détendre et lui changer les idées, en lui jouant du Rock'n Roll... Mais je n'empècherais pas qu'un cancer se déclare, si je refuse de voir la situation ! 
    Il faut avant tout, dans ce cas, équilibrer le lieu d'habitation et faire en sorte, que ce patient dorme dans un endroit propice à la santé !



     

     

    Quelques règles avant de commencer la détection en géobiologie.

    Pour développer une bonne sensibilité, vous devez :

    être objectif, le plus détaché possible par rapport aux résultats, être très relaxé,

    ne pas se soumettre à des examens, ni permettre à un tiers de nous mettre à l'épreuve, ne pas laisser les sentiments nous conditionner, garder l'esprit ouvert à des surprises inattendues, ne pas laisser notre propre savoir limiter notre capacité à observer, éviter de formuler tout de suite des conclusions...

     

    La perception est un phénomène inné mais demande de l'entraînement.

    Aussi, nous devons pratiquer le plus souvent possible et sur tout, en formulant clairement ce que nous voulons tester, sans se laisser polluer par des pensées rationnelles. Nous devons avoir toujours confiance en notre maître intérieur.


    Lobe Antenne ou antenne de Hartman


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :