• Protection contre la pollution électromagnétique.

    voici ci-dessous le test effectué par le Dr Domingo Perez Leon, Directeur de l’Institut Biologique de la Santé à Madrid, et personnalité bien connue en Espagne pour ses interventions TV et radios.

    Ce test confirme les tests effectués précédemment par Pam Layfield en Angleterre, également au moyen du microscope à fond noir, concernant l’efficacité du procédé Bio Music 6 en 1 pour nous protéger contre la pollution électromagnétique.

    TEST BIO MUSIC 6 EN 1 AU MICROSCOPE A FOND NOIR
    Dr PEREZ LEON - INSTITUT BIOLOGIQUE DE LA SANTE – MADRID

    1) Prise de sang d’un patient avant exposition aux ondes de son portable.

    2) Prise de sang du même patient pendant qu’il est soumis au champ électromagnétique de son téléphone portable. On observe que les globules rouges présentent une disposition en forme d’effet ‘rouleau’, indicatif d’un manque d’oxygène, de stress intestinal et d’acidité du terrain.

    3) Prise de sang du même patient toujours exposé tout en étant soumis aux fréquences d’un CD Bio Music 6 en 1 pendant une heure. On observe que les globules rouges se séparent, signe d’une amélioration de l’oxygénation du sang et de la neutralisation de la perturbation du champ électromagnétique produit par le téléphone portable.

     

    Prix de chaque CD Bio Musique 6 en 1 : 25 €
    Ajouter 6 € pour expédition en colissimo suivi quel que soit le nombre de CD.

    Pour commander vos CD :


    Carte de visite


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    voynier
    Mardi 13 Octobre 2009 à 15:03
    pratique du reiki
    Bonjour. Je suis très intéressé par la pratique du reiki et sans prétention aucune j'ai eu de très bons résultats dans le passé.J'aimerai pouvoir en faire mon métier mais je n'ose imaginer la multitude de barrières et problèmes à franchir avant d'arriver à mes fins. Je continue malgré tout à aider mes proches,humblement. Merci de votre écoute. Cordialement,Didier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :