• Qui suis-je

    Loin de toute religion ou idéologies, loin du meilleur ou du pire de la vie ordinaire, existe La Réalité Du TOUT., l’Amour de la Source, qui nous habite, nous baigne et nous traverse à chaque instant que la providence nous donne à vivre. Puisse le plus grand nombre d’entre nous, se souvenir que nous sommes, à SON image.

     

    Reprenons au début, la base de l’enseignement :

    La manifestation, l’Univers manifesté est vide et ce « vide » est empli d’une incommensurable énergie, elle-même vectrice d’informations. Cet Univers est holographique et la moindre des parties contient le tout. Ainsi est notre Univers : électromagnétique, quantique, holographique, multidimensionnel...

     

    Raisonnablement, devant cette immensité de vide quantique, je suis « trois fois rien »... mais ce trois fois rien contient TOUT ! 

    Ce rien est à SON image.

    Ce que mes amis nomment Serge est à l’image de la Source et Serge est l’image que prend la Source, pour vivre l’expérience spécifique de mon Être incarné.

    Lorsque je parle de « moi », je désigne une apparence de la Source : la Source en moi, dont je suis une des manifestations. 

    Je pense, conscient que « Je suis » et la Source en moi Expérimente Serge, c’est-à-dire mon Être, offert au service de la Source.

     

    Nicolas Fraisse est étudié pour ses pouvoirs de projection de conscience. Au cours de nombreuses expériences il reçoit les réponses par claire-audience et les expérimentateurs demandent mais qui êtes-vous ? (Minute 25 de la video.) La réponse illustré bien à mon avis ce que je viens d’écrire.

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :