• L'Éther, le Feu, l'Air, l'Eau, la Terre, notre santé et notre avenir.

    De mon point de vue, l'Éther représente la Conscience Créatrice Universelle et les quatre autres éléments en sont des déclinaisons.
    →De tous temps, bien avant l’émergence du dogme pasteurisé, matérialiste, de la “médecine” occidentale officielle, les thérapeutes étaient conscients que les équilibres du terrain, énergétique et psycho émotionnel, peuvent être perturbés par un déséquilibre des cinq éléments.
    À chaque instant l’Être humain, dans ses états multiples, doit donc équilibrer ces cinq éléments, en fonction de l’environnement extérieur, qui devient de plus en plus hostile. (Air, Terre, Eau et nourriture empoisonnées, traitements médicaux conventionnels, chimiques, radioactifs et chirurgicaux délétères, peur, stress et pensées négatives…)
    → Lorsque nos actions ne sont plus en harmonie avec les courants d’énergie vitale, un déséquilibre se crée. La Source de vie, qui émane de la Conscience Créatrice Universelle, (Amour, Lumière, Esprit, Ether…) peut permettre l’homéostasie, lorsque le thérapeute est capable de guider le patient de manière adéquate.
    Nos pensées, nos paroles et nos actions sont créatrices. Malheureusement, une grande majorité d’entre nous crée les difficultés existentielles ainsi que les maladies, en toute inconscience… s’exprimant de manière machinale, répétant des formules chaotiques entendues ou lues, provenant de supports médiatiques possédés par un petit groupe de dominateurs qui vivent leurs derniers instants.
    →Toutes ces personnes agissent guidées par la peur insufflée par ces mêmes supports. Elles ont peur des méchants microbes, peur de la misère, peur de la guerre, peur de la mort… Toutes ces peurs nourrissent le stress et l’anxiété, renforcent les pulsions d’attachement et de rejet… À ce stade de perdition, il serait utile qu’une petite lumière les éclaire, afin qu’elles comprennent enfin, que leurs pensées, leurs craintes, leurs peurs et leurs actions sont créatrices de tout ce qui les effraye.


    votre commentaire
  • Nouvelles de la nation des étoiles, épisode 22, du 18 mars 2024.
    https://www.youtube.com/watch?v=208Qwhrh6Ls
    Voici les nouvelles informations ayant un impact avec la civilisation de Terra, transmises par Elena :
    →Thor Han Eredyon, Haut Commandant du vaisseau de guerre XL6, présente la nature de l'intelligence, Supra-Conscience plasmique, organique vivante de Luna. Il fait des comparaisons avec Les Neuf et d’autres entités supra conscientes, pour expliquer la nature de l'être à l'intérieur de Luna, planétoïde naturel, qui a été creusé, sculpté et doté de structures artificielles, avec un mécanisme de propulsion.
    →Le gouverneur Val Nek Oroyan, présente un rapport concernant les nouveaux développements dans le système stellaire d'Altaïr.
    →Le Prince Anakh EA, alchimiste cosmique immortel, décrit l’Univers étonnement vivant et les cycles du temps, qui ne sont ni linéaires, ni circulaires, mais des courbes complexes mouvantes… Il évoque avec élégance les mystères de l'Amour, qui est la fréquence qui relie toutes choses dans la création.
     

    votre commentaire
  • Nouvelles de la nation des étoiles, épisode 21.
    https://www.youtube.com/watch?v=h4rR8Gd8mA4
    Nouvelles informations ayant un impact avec la civilisation terrienne, transmises par Elena :
    →Thor Han Eredyon, Haut Commandant du vaisseau mère XL6, nous donne de nouvelles informations, concernant l’évolution de la guerre avec les Ciakhars, qui se retrouvent maintenant seuls. Il nous informe également sur les dix sept capsules d'hibernation de l'équipage lunaire, remises en place dans le cœur de commandement centrale de Luna.
    →Le conseiller d’Alnilam, Annax, présente les dernières découvertes fascinantes, concernant les mystères de la grande nébuleuse d’Orion (M42).
     

    votre commentaire
  • Rappelons-nous que les difficultés ne viennent pas des turbulences extérieures, mais uniquement de notre manière de les appréhender. Lorsque le paysage extérieur s’assombrit, sachons lâcher les souvenirs de nos errances passées, les expériences difficiles qui ne sont plus... et maintenons le mental au service de notre âme, plutôt que de le laisser vagabonder dans un futur imaginaire, emprunt de l’ombre ambiante. Souvenons-nous que nous sommes la Lumière et que cette Lumière est à l’intérieur ; souvenons-nous de la formule VITRIOL “Visita interiora terrae rectificando invenies occultum lapidem.”, que nous pouvons associer à l’arcane VIIII du TaroT, l’Ermite, qui éclaire la voie de sa lanterne, image de la Lumière intérieure, dans l’instant du présent éternel. Cette Lumière est celle de notre âme souveraine, fractale de la Conscience Créatrice Universelle.
    Il est inutile de chercher des solutions à l’extérieur. Nous sommes des Êtres humains vivants et souverains. Avec calme et sérénité, laissons-nous pénétrer par la Conscience Créatrice Universelle en action. Accueillons nos intuitions, des solutions efficaces pour sortir de l’ombre et renaître pour une vie meilleure. Le VIIIl de l’Ermite est le chiffre de la renaissance pour une vie plus lumineuse, pour un nouveau cycle, dans un monde merveilleux d’Amour et de vérité, qu’il nous reste à construire.


    votre commentaire
  • Rencontres galactiques 2, en juillet 2024.
    Alors que l'État profond affolé est en train de jouer ses dernières cartes, présentant un narratif de guerre mondiale imminente à l’humanité… Alors qu’un pantin psychotique gesticule et offre le système de défense nucléaire français “pour sauver l’Europe”, ignorant sans doute qu'aucune arme nucléaire sur Terra a la possibilité de fonctionner… Chris Essonne, Elena Dannan, Jean-Charles Moyen, Mélanie Charest et David Rousseau, nous annoncent un événement des plus exceptionnels et des plus réjouissants.
    En effet, de nouvelles rencontres galactiques se dérouleront au cours de deux représentations de deux jours chacune, au domaine de Valsoyo, à Upie dans la Drôme, à 15 km de Valence, a première session les samedi 06 et dimanche 07 Juillet, et la seconde, les mardi 09 et mercredi 10 Juillet.
    Cette annonce est une bouffée de Lumière et de joie, qui dissout l’ombre des gesticulations et turpitudes extérieures. Je suis persuadé, comme Chris Essonne, que cette époque de juillet, août, est susceptible de nous faire vivre un moment historique de divulgation.
    Il est évident que le nombre restreint des places, ainsi que la précarité de certains d’entre nous, empêchera un grand nombre de personnes d’assister en direct à ces rencontres historiques, mais nous aurons j’en suis certains, comme en 2023, au moins autant d’extraits que nous pourrons vivre en différé.
    https://www.youtube.com/watch?v=q6hqrhBll_Q


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires