• Les blessures de rejet, d'abandon, d'humiliation, d'injustice et de trahison.

    Apprendre à guérir ces cinq blessures, demande un travail quotidien d´attention, de recherches et d´éveil, afin de développer en nous la Conscience Créatrice Universelle, l´Amour et la Lumière qui initialement nous habitent, comme une étincelle.

    → Pour vivre heureux en toute circonstance, il est sage d´apprendre à ne plus se laisser impacter, par les circonstances extérieures. Il est important de savoir lâcher, tout lâcher et de savoir désactiver les pulsions d´attachement et de rejet créées par l´ego, qui veut retenir tout ce qu´il aime, qui fait tout pour obtenir ce qu´il désir et qui dans le même temps, rejette ce qu´il déteste et tout ce qu´il imagine être mauvais pour lui.

    → Pour ce faire, je propose que nous restions centrés dans le cœur, et commencions par nous aimer profondément, complètement... puis que nous développions cet Amour en nous et enfin que nous le rayonnions autour de nous... continuellement.

    Cet Amour est créateur ; cet Amour est notre conscience créatrice, partie de la Conscience Créatrice Universelle.

    → Le monde extérieur est comme il est. Les autres sont comme ils sont. Vouloir changer le monde est une illusion, dans un monde illusoire. Vouloir changer les autres est conte-productif. La seule, mais très puissante solution pour changer ce qui se passe à l´extérieur, c´est de nous focaliser à l´intérieur et de nourrir l´étincelle d´Amour qui nous habite.


    votre commentaire
  • Pour ce qui concerne notre mode d'expression

    À plusieurs occasions, je suis intervenu pour commenter le mode d'expression de certains intervenants d'expression française, orale ou écrite. Je propose ici un article reprenant toutes mes intuitions, concernant ce sujet.

    "Au commencement était le Verbe…" et le Verbe est créateur…

    Il semble donc sage de s'exprimer en toute conscience, sage de "dire" (selon le "sagen" de Martin Heidegger, qu'il oppose au "sprechen", parler, bla, bla, bla...) 

    Car "dire" en pleine conscience, centré dans le cœur, lorsque ce que nous avons à dire est plus important que le silence, ("temps de silence") améliore notre qualité vibratoire, améliore notre création.

    Pour éviter l'automatisme d'un débit mécanique, Qui nous empêche de sélectionner chacun des mots les plus adéquates, je propose l'enseignement de Georges Ivanovitch Gurdjieff, que nous pouvons trouver dans Fragment d'un enseignement inconnu d'Ouspensky, concernant la quatrième voie.

    Cette manière de dire en conscience, demande un véritable effort de déconditionnement, car depuis plus d'un siècle les Êtres involutifs incarnés sur Terre, font tout ce qu'ils peuvent, principalement au travers des media (pluriel de medium) pour abaisser la qualité vibratoire de la langue française… et en masse, la multitude des peuple francophones imitent mécaniquement et multiplie moult barbarismes linguistiques diffusés. Ces barbarismes sont responsables en grande partie du chaos ambiant et de l'inconscience collective. 

    La télévision est devenue comme une "Bible"... 

    Elle est responsable du comportement d'une grande majorité des Êtres humains, qui n'a aucune conscience de la réalité. 

    Elle est la source actuelle de toutes les horreurs créées quotidiennement… à l'extérieur.

    → De plus, le comportement humain imite et accepte pour vérité tout ce qui est entendu à la télévision et ailleurs. Ainsi, l'expression française écrite ou orale est constamment polluée, bien souvent par mimétisme :

    • par des mots anglais, ou pire par du "franglais", ("live, replay, email, focus, chat, fake, mainstream, timing, casting, team, interview, walkin, star seed, trek, trip, challenge… liker, focusser, interviewer…") 

    • Des fautes graves de conjugaison séparent tout ce qui est naturellement relié ("vous" et "on" à la place de "nous"...). 

    Quel est la véritable utilité de ce "on", utilisé à chaque instant et sans aucune conscience, par la multitude… "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu et séparé de nous, séparé de l'Univers, alors que NOUS sommes tous reliés, alors que TOUT est relié. Le pire, c'est lorsque sont mis en apposition, "nous" et "on", comme par exemple : "nous, on aime bien aller au cinéma" ; "avec ma sœur, on part en vacances…". 

    Ensuite, avec l'utilisation de la deuxième personne du pluriel, celui qui s'exprime, place son public dans un ensemble, dont il s'exclut lui-même. (exemple : vous devez développer votre niveau de conscience.)

    • Des adjectifs utilisés comme substantifs… (Le divin, les scientifiques, les humains, les éveillés, les féminines, le cosmique, les galactiques…)

    • Des expressions utilisées sans conscience, comme "soit disant", réservée aux personnes capables de "dire", au lieu de "prétendu" réservé à tout le reste, objets, situations…

    • Des mots latins comme "media", pluriel de "medium", qui se retrouvent affublés d'un accent et d'un "s" et pire, le substantif "media", utilisé au singulier...

     

    S'exprimer, dire, sans faire d'erreur, en supprimant les automatismes linguistiques impliqués par le formatage continue que nous subissons, demande de gros efforts d'attention. Mes propos ici, ne sont pas de critiquer ; ils sont simplement destinés à faire prendre conscience, à ceux d'entre nous, qui se sentent prêts, que parler "juste" demande pendant toute la période de dé-formatage, de ralentir le débit de ce que nous exprimons, afin de supprimer de notre langage, les mots d'anglais et surtout, les barbarismes "franglais", qui constituent en cette fin de cycle, le brouhaha habituel de l'environnement linguistique de langue française.

    → L'expression française (orale ou écrite) est d'une excellente qualité vibratoire (elle vibre juste un peu moins que le latin). Aussi, l'utilisation d'une expression d'une haute qualité vibratoire, nous permet d'élever nos propres vibrations et de faciliter notre transmutation vers la cinquième densité.

    Bereshit, In principio erat Verbum.

    Au commencement était la parole. La parole est créatrice !

    Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos de ce monde en train de disparaître.


    votre commentaire
  • De la Géobiologie.

    Il existe effectivement quelques géobiologues très sérieux. Il est également incontournable d'admettre que les compétences d'un géobiologue, aussi sérieux soit-il, sont limitées par son niveau de conscience.

    À ma connaissance, quelques géobiologues connus, dont deux architectes, ont bien décrit dans leurs livres, ce qu'ils ont relevé sur de nombreux sites sacrés, mais par contre, ils n'ont jamais su créer eux-mêmes de tels sites.

    Si un géobiologue l'avait fait, je serais vraiment très heureux de le recevoir sur le Haut Lieu Vibratoire d'Is les Murgers, que j'ai créé en 2013, dont la qualité vibratoire est comparable à celle de la grande pyramide de Gizeh (28410 Broué). Les personnes compétentes peuvent vérifier à distance, ce que j'avance ici.

    La Géobiologie Hermétique est une géobiologie quantique, qui n'utilise aucun appareil matériel et qui de plus, supprime de nombreuses nuisances dont les Terriens sont parfaitement inconscients, concernant par exemple, les lieux possédés et tout ce qui a rapport à l'électricité. Il faut pour cela avoir reçu un enseignement adéquat de la Source de Lumière sur une durée quotidienne de plusieurs années, au sujet de la démonologie et des Êtres et objets inversés.

    L'enseignement hermétique est initialement celui de la Source de Lumière. 
    Ensuite le géobiologue n'est autorisé à transmettre cet enseignement hermétique, qu'aux personnes prêtes à le recevoir. ("Le sage ne parle qu'à l'oreil prête à entendre" selon le Kybalion, c'est-à-dire, ayant un niveau de conscience adéquat.)

    La création du HLV d'Is les Murgers, m'a permis ensuite d'utiliser mes connaissances pour intervenir sur des lieux d'habitation en y supprimant la totalité des nuisances (connues et inconnues) et je tiens de nombreux témoignages à disposition des personnes intéressées.

    Afin de bien comprendre ce qu'apporte la géobiologie Hermétique, voici les différentes interventions pratiquées sur un lieu de vie, sans nécessité de se rendre sur les lieux : 

     

    1. Exorcisme en cas de possession du lieu.

    2. Suppression des Êtres et objets inversés et accompagnement des personnes décédées au meilleur endroit qui leur convient.

    3. Mise en place d'une pierre de seuil éthérique, devant l'entrée.

    4. Mise en place d'un plancher de Lumière sur l'ensemble de la surface.

    5. Mise en place d'un plafond de Lumière, sur l'ensemble de l'habitat.

    6.  Mise en place de murs de Lumière sur tous les murs du périmètre.

    7. Mise en place dans l'entrée d'un sas de transmutation des nuisances entrantes.

    8. Harmonisation cosmo-tellurique adéquate, pour chacune des pièces, en fonction du lieu.

    9. Suppression totale des nuisances électromagnétiques, réseau 220 volts et appareil signalés

    10. Suppression de la mémoire des murs et nettoyage des éventuels objets chargés.

    11. Mise en place du Générateur Vital d'Is les Murgers, qui transmute les énergies négatives résiduelles en énergies positives vitales.

    12. Indication d'un lieu de recharge énergétique dans l'habitat.

     

    Voici un témoignage qui date de 2016.

    https://sites.google.com/site/vieenergiessante/upcoming-seminars/temoingnages-d-un-habitat-transforme?authuser=0

     

    Le temps consacré à cet apprentissage est considérable et dans l'effondrement actuel du monde matérialiste de troisième densité, très peu d'entre nous sont intéressés, car il est important de commencer par se transmuter soi-même pour se préparer à appréhender le monde quantique et l'enseignement Hermétique. 


    votre commentaire
  • Notre lien à l'invisible - Dialogue avec Marie de Hennezel (psychologue)

    https://youtu.be/G7uWu_qnPxU

     

    Mes remarques concernant cet exposé :

    "Invisible" est un adjectif qualificatif. Il est donc beaucoup plus correct de disserter sur les mondes invisibles, qui concernent certaines réalités de quatrième densité et celles de la sixième à la quinzième densité.

    En troisième densité, l'Être humain est composé d'un corps physique et de quatre corps subtiles plus ou moins développés. En atteignant la cinquième densité, ce même Être est alors pourvu de vingt cinq corps subtils, dont le corps divin.

    "L'ordre invisible" de Carl Gustav Jung est une réalité, que nous découvrons petit à petit, lorsque nous nous détachons du monde extérieur, pour nous tourner vers l'espace intérieur, centrés sur le cœur, dans le calme et la sérénité.

    "Les rêves" : ils peuvent être parfois des souvenirs de nos incarnations passées ou futures.

    Le "sage" de Carl Gustav Jung, c'est notre âme, l'image de la conscience créatrice universelle.

    Il n'y a pas "d'épreuve", mais des expériences qui nous sont données à vivre, autant de fois que nécessaire, afin que nous comprenions le message de notre âme, pour respecter notre plan d'incarnation, qui est décidé avant la naissance.

    Pour mieux me connaître :

    → Être solaire de septième densité, incarné pour la septième fois, à la demande de la Source de Lumière, j'ai pour mission d'ouvrir la voie de l'éveil, pour développer notre véritable potentiel et transiter vers la cinquième densité… Je possède actuellement un corps de cinquième densité, à base de silicium, avec 25 corps éthériques complètement activés et les deux encéphales connectés


    votre commentaire
  • Transition de l'humanité terrienne. (7/11/2022)

    Depuis le mois de mars 2022, une partie de l'humanité, qui a choisi de ne rien changé et qui continue à vivre dans l'illusion quitte la Terre, à raison d'un million d'Êtres par jour. Ils s'incarneront de nouveau, au meilleur endroit qui leur convient pour continuer à évoluer. Il en sera ainsi jusqu'en 2027… et plus tard.

    Les plus conscients, suivent les graines d'étoiles et les Êtres les plus éveillés d'entre nous, qui ouvrent la voie. Leur pratique quotidienne habitue petit à petit leur mental à abandonner ses pulsions d'attache et de répulsion pour se mettre au service de l'âme. De cette manière, ils s'approchent doucement vers la période intermédiaire de quatrième densité, qui permettra à leur corps physique de supporter des fréquences beaucoup plus intenses, pendant que les voiles de l'illusion continueront de tomber. 

    En développant et en rayonnant l'Amour qui commence par soi-même, ils activeront de nouveaux centres énergétiques ainsi que les corps subtiles correspondants. Cette transformation aidera ceux de leurs proches prêts à s'engager sur la voie, à lâcher les lourdeurs du passé, les vieilles habitudes et les peurs destructrices.

    Aussi est-il sage de ne pas se laisser distraire par les turbulences extérieures. Le fait de rester calme et serein en rayonnant l'Amour nous protégera de toutes les turpitudes à venir. 

    L'idée de séparation et l'illusion du chaos disparaissent, alors que le vieux monde continue de s'effondrer. Puis, petit à petit, le corps physique se transforme pour devenir cristallin et vingt cinq corps subtiles deviennent opérationnels pour atteindre la cinquième densité .


    votre commentaire