• Alex Collier est un Être exceptionnelle d’origine andromédienne, qui dans cet exposé nous parle des lits médicaux holographiques. Il est en relation avec deux guides Andromédiens, dont Morenae, âgé de 2500 ans, qui nous expose les capacités indispensables afin que nous soyons capables de guider et aider nos semblables.
    Les lits médicaux, autant qu’il m’en souvienne, sont actuellement construits en grande quantité sur la Lune pour en faire bénéficier les terriens.
    Tout cela sera gratuit, mais nous ne devons pas oublier qu’une grande partie de l’humanité, surtout occidentale, reste manipulée, zombifiée, robotisée, apeurée, par les derniers tenants du pouvoir, qui continuent de diffuser leurs mensonges, et de promulguer des lois liberticides. De plus nous sommes très limités et manipulés par l’intelligence artificielle satanique, qui est toujours en place. Elle nous déconnecte de notre âme et de la réalité. Dans ce contexte, toutes les nouvelles technologies, comme les lits médicaux, les générateurs d’énergie libre et les véhicules à antigravité, ne seront disponibles que lorsque nous nous serons débarrassés de nos tirants.
    Il est sage de rejeter les mensonges, de ne plus nourrir la cabale satanique et d’être parfaitement centré sur le cœur, pour prendre la moindre décision, car la période actuelle de transition devient ce que nous créons avec nos pensées, nos paroles et nos actes !
    Il est indispensable que nous prenions les bonnes décisions, pour construire, sans plus attendre le monde dont nous rêvons et pour nous engager sur des lignes de temps qui nous rapprocheront de plus en plus du choix initial de notre âme.
    Il semble sage, que nous prenions les bonnes décisions, que nous brisions les chaînes qui nous maintiennent à la merci des tortionnaires, empoisonneurs, esclavagistes exterminateurs et membres sataniques de l’humanité.
    Je le répète : il est temps pour nous d'apprendre à exprimer notre souveraineté, d’apprendre à dire NON à nos peurs quelles qu’elles soient, de dire NON aux lois liberticides et injonctions administratives… Il est temps pour nous, de décider de ne plus prendre part au système encore en place qui nous exploite, de décider de ne plus travailler pour les tortionnaires, mais plutôt de choisir d’œuvrer, pour le nouveau monde, avec simplicité, dans la joie, en décidant de lâcher notre attachement aux biens matériels et à l’agent, qui sont les principales chaînes, qui empêchent l’évolution de notre qualité vibratoire et limite notre discernement. Ces chaînes freinent le développement de notre conscience et facilitent notre manipulation, par l’intelligence artificielle satanique et les Êtres inversés.
    Décidons, une bonne fois, de faire le grand choix de notre libération ! Souvenons-nous, que ce n’est pas avec les méthodes du passé, qui n’ont pas d’avenir, que nous pouvons créer notre présent ! Choisissons notre avenir pour une vie radieuse remplie d’Amour.
    https://www.youtube.com/watch?v=UQsWLgjFLbk


    votre commentaire
  • Entretien entre Michael Salla et William Henry : Les Anunnakis, dont nous ne devrions pas confondre les deux lignées opposées, reptilienne et terrienne, la menace menace du transhumanisme, avec déjà une grande partie des Êtres humains occidentaux, robotisée et manipulée, en fonction de son inconscience et de ses propres et multiples choix… La période actuelle de transition devient ce que nous créons… 

    https://www.youtube.com/watch?v=W2k6hwiMyjc

    De mon point de vue, il me semble indispensable d’écouter avec discernement, les publications importantes de Patricia Laurent, à plusieurs reprises, afin de bien nous en imprégner, et de faire ensuite les bons choix, pour nous engager sur des lignes de temps qui nous rapprochent de plus en plus du choix initial de notre âme.

    Pour cela, il semble sage, que nous prenions les bonnes décisions, que nous brisions les chaînes qui nous maintiennent à la merci des tortionnaires, empoisonneurs, esclavagistes exterminateurs et membres sataniques de l’humanité. 

    Il est temps pour nous d'apprendre à exprimer notre souveraineté, d’apprendre à dire NON aux lois liberticides et injonctions administratives… Il est temps pour nous, de décider de ne plus prendre part au système encore en place qui nous exploite, de ne plus travailler pour les tortionnaires, mais plutôt de choisir d’œuvrer, pour le nouveau monde, avec simplicité, dans la joie, en décidant de lâcher notre attachement aux biens matériels et à l’agent, qui sont les principales chaînes, qui empêchent l’évolution de notre qualité vibratoire et limite notre discernement. Ces chaînes freinent le développement de notre conscience et facilitent notre manipulation, par l’intelligence artificielle satanique et les Être inversés.

    Décidons, une bonne fois, de faire le grand choix de notre libération ! Souvenons-nous, que ce n’est pas avec les méthodes du passé, qui n’ont pas d’avenir, que nous pouvons créer notre présent ! Choisissons notre avenir pour une vie radieuse remplie d’Amour.


    votre commentaire
  • La Delta Force et d'autres unités des opérations spéciales des forces armées, se sont emparées d'un bastion majeur de L'Etat Profond, situé dans les montagnes de Virginie, à moins de 50 miles de Washington. 
    Suite à une nouvelle écoute, je publie cette "Bulle galactique" de Patricia que je remercie, ainsi qu'Elena. Avec tout mon respect pour ces militaires, qui ont choisi de combattre pour la Lumière et notre libération.


    votre commentaire
  • Transition en douceur.

    Suite à une deuxième écoute de cette communication d'Elena Danaan, je la transmets sur une dizaine de mes murs de réseaux alternatifs.

    https://www.youtube.com/watch?v=R-zJTbTqx70


    votre commentaire
  • À ceux d'entre nous qui n'ont pas consulté mes travaux et inventions (sur le site "Vie, Énergies, Santé"), qui s'appuient sur la réalité quantique, rendant caduques toutes les pseudo sciences matérialistes et dogmatiques destinées à nous maintenir dans l'ignorance, je propose cet exposé de Gregg Braden, pour les aider à abandonner des croyances qui n'ont aucun lien avec la réalité universelle.


    votre commentaire