• 29 juin 2020

    L'Humanité doit atteindre un certain pallier, un certain niveau vibratoire, un certain niveau de conscience. Il serait sage que NOUS atteignions ce niveau, car cela atténue grandement les symptômes, que peut occasionner la monté de la fréquence vibratoire terrestre.

    Afin d'atteindre ce palier, ce niveau de fréquence vibratoire, avez-vous, coupé les liens avec les sources de désinformation génératrices de peur, comme je l'ai déjà conseillé ici, à plusieurs reprises ?

    Rien ne se fera sans NOUS et c'est la première chose, qu'il serait sage, que NOUS fassions, car l'augmentation régulière de la fréquence terrestre peut, pour le moins, créer de gros désagréments, aux personnes qui ne s'y sont pas préparés, qui ne sont pas dans l'accueil, qui ne sont pas plein d'Amour. Je pense avoir déjà évoqué, les différents symptômes, que ces personnes peuvent éprouver.

    Soyons confiants, car NOUS tous, qui aspirons au nouveau monde, pouvons réussir à supporter cette transition, avec juste les efforts quotidiens adéquates, sans plus jamais NOUS juger, NOUS dévaloriser, sans plus jamais critiquer qui que ce soit, en restant toujours positifs, calmes et accueillants, quoi qu'il se produise. Abandonnons tout ce qui n'est pas utile et qui pourrait abaisser notre fréquence vibratoire.
    Les choses changent en NOUS, grâce à nos décisions, grâce à nos pensées positives, aux décisions que NOUS prenons pour changer nos mauvaises habitudes. Il est bénéfique pour notre propre évolution, que NOUS évacuions de notre Être, toutes les programmations, que NOUS avons enregistrées et qui appartiennent désormais à l'ancien monde.

    Gardons la mesure, le discernement… prenons du recule, en toutes circonstances, afin de comprendre l'essentiel. Restons centrés, alignés, en équilibre et bien ancrés, laissant l'ego à sa place, c'est à dire à notre service, mais surtout, comme je l'ai déjà expliqué, ne laissons pas le chauffeur de taxi, décider de notre destination.

    Ne soyons plus les créateurs de nos problèmes, les artisans de nos difficultés et devenons de véritables artisans de Lumière, car l'été va être un grand moment de transition et de transformations intérieur, pour tous ceux qui feront les efforts, que je viens d'évoquer. Soyons disponibles et allégeons-NOUS, brisons nos chaînes, libérons-NOUS de tous nos fardeaux !

     

    Brisons nos chaînes.

    Brisons nos chaînes.


    votre commentaire
  • 28 juin (suite)

    Agissons en conscience, de manière constructive, au lieu de réagir !

    Au lieu de réagir mécaniquement et de manière lapidaire, par exemple,  à la vue d'une vidéo, intégrons le contenu, le sens profond de ce que NOUS venons de voir et qui vibre en NOUS. Grâce à cela, allons-NOUS modifier quelque chose dans notre vie, dans notre manière de faire ?

    Si NOUS prenons le temps, si NOUS faisons l'effort de rendre compte de cette expérience, NOUS grandissons et aidons les autres à grandir, en rayonnant ainsi ce qui a changé en NOUS.

    Il y a de nombreux témoignages, personnels et constructifs sur la toile informatique, qui participent à aider l'Humanité et que NOUS pouvons tous consulter. Ceux d'Olivier Simon, Lucile Houssin, Virginie Sophia, Stéphanie Fabijenna, Monique Mathieu, Delphine Laborderie,... et des dizaines d'autres encore... de mon côté, je participe à cette aide, selon la particularité de mon Être et ses compétences.

    NOUS agissons actuellement, pour aider à l'élévation des consciences, Mais NOUS avons dû commencer par NOUS aider NOUS-mêmes, à développer notre propre conscience, en faisant un véritable effort, de chaque instant… et ce n'est jamais terminé ! 

    Ne serait-il pas intéressant maintenant, pour NOUS tous, rêvant du nouveau monde, de témoigner, ici et à la terre, ce que NOUS avons déjà changé en NOUS et tout ce que NOUS avons décidé en conscience, de faire, afin de devenir meilleurs, afin de lui être agréable, afin d'élever notre fréquence vibratoire et participer NOUS-mêmes à la transition ?

    Car s'il est certain que la transition est en cours et que le processus s'accélère, NOUS devons savoir, que si NOUS ne changeons rien en NOUS, cela risque de devenir, pour le moins, difficile...

    Le meilleurs remerciement que NOUS puissions faire à la Terre, c'est de NOUS transmuter à notre tour. Peut-être se produira-t-il alors en NOUS, des ouragans, des éruptions émotives, des raz de marées de toutes natures... 

    Alors faisons l'effort, l'effort d'en témoigner, cela demande une observation, afin de rendre compte. Cette observation sera bénéfique, car elle participe à notre transformation...

    Mais c'est un choix et NOUS sommes libres de continuer à ajouter "Merci..." comme contribution personnel, ou de faire en réponse, le "copier-coller" d'une autre vidéo...

    Alors… Semons, ce que NOUS souhaitons récolter.

     

    Laissons sortir notre Lumière et rayonnons !

    Laissons sortir notre Lumière et rayonnons


    votre commentaire
  • 28 juin 2020

    La seule manière de participer à la transition planétaire et d'aider l'Humanité, consiste à NOUS aider NOUS-mêmes, sur tous les plans et à rayonner l'Amour inconditionnellement.

    • Cela est très simple et tient en une seule phrase, mais ce n'est qu'une facette de la réalité. 

    • L'autre facette, c'est que cette simplicité, demande un effort de chaque instant, pour polir notre pierre brute, pour découvrir l'Être que NOUS sommes en réalité, pour le libérer de ses scories négatives, de ses mémoires nocives, de ses réflexes inadaptés… pour en fin de compte découvrir le diamant qu'il contient, la Source de Lumière divine qu'il peut rayonner et qu'il NOUS faudra développer. Pour ce faire, NOUS devons NOUS observer. L'observateur transforme l'objet observé (notre Être). Observons nos différents aspects, afin de mieux NOUS connaître, de mieux NOUS comprendre.Observons nos comportement, nos pensées, nos paroles, nos habitudes, nos différentes attitudes, nos réactions… Les réactions NOUS empêchent d'accueillir dans le calme, tout ce qui arrive. Nos pensées, nos peurs, sont perturbantes, mais c'est en les observant, que NOUS parviendrons avec recule, à les laisser passer, en spectateur et, à terme, à les éviter.

        L'observation, NOUS permettra à terme, lorsque les voiles perdront de leur opacité, de découvrir la Lumière en NOUS, à laquelle je fais allusion plus haut.

    Essayons de découvrir cette Lumière interne qui NOUS habite. Cette Lumière est pur Amour, Amour divin Créateur ! Entretenons-la, faisons là rayonner, conjointement avec celle de tous les Êtres, qui, comme NOUS sont sur la Voie et ainsi en synergie, NOUS aiderons d'autres terriens à s'éveiller.

    Cette Lumière, cet Amour Créateur, est notre pouvoir, le pouvoir créateur dont NOUS disposons tous. Demandons aux Guides de Lumière de ce joindre à NOUS et offrons cet Amour aux frères encore endormis, afin d'aider à leur réveil. C'est un moyen de participer et d'accélérer l'évolution de l'Humanité.

    En ce sens, NOUS sommes tous des êtres divins, créés par Père-Mère et NOUS entretenons ainsi, la part divine à laquelle je viens de faire allusion.

    De leurs côté, les Êtres de Lumière galactiques, font tout ce qu'ils peuvent, afin d'aider et de protéger, différents chef d'état à agir pour la population, dont ils sont responsables, MAIS RIEN NE SE FERA SANS NOUS, comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises.

    Libérons-NOUS de notre prison virtuelle et des lois illégales qui visent à NOUS enfermer, à NOUS asservir toujours plus. Ayons confiance en notre devenir, quoi qu'il advienne et contentons-NOUS avec foi, de rayonner notre Amour.

     

    Éveil de la Conscience.

    Éveil de la Conscience.


    votre commentaire
  • 27 juin 2020

    Réveillions-NOUS. Cessons de nous contenter de lire ou de visionner les vidéos des autres artisans de Lumière. Devenons NOUS-mêmes des créateurs conscients. Il est maintenant temps, que NOUS agissions concrètement. Passons à l'action !

     

    "Rien ne repose ; tout remue ; tout vibre."
    Le Kybalion.

     

    Le Troisième grand Principe Hermétique, le Principe de Vibration, implique que le mouvement se manifeste partout dans l'Univers. À cette époque de transition, dans notre galaxie, cela semble particulièrement sensible et amplifié ! 

    Pourtant un grand nombre d'Êtres humains, à l'impression que rien ne se passe du côté de la Lumière ; peu de gens parmi NOUS sont vraiment conscients, de ces vagues de particules adamantines, de ces fleuves de Vie incomparables, qui viennent pour NOUS vivifier, pour NOUS transmuter.

    Il suffirait de si peu de chose, sortir notre nez de la noirceur de troisième dimension… et surtout de ne plus  "copiée-collée", mécaniquement (dans le sens de l'enseignement de G. I. Gurdjieff), cette noirceur, ces pratiques affreuses ayant encore cours sur la planète, pour prendre du recule, faire le calme en NOUS, calmer ce flot de pensées, qui voilent notre conscience, sans jamais s'arrêter… pensées qui courent, comme le petit hamster court sans cesse dans sa roue, inconscient, qu'il est, de rester sur place.

    Si NOUS regardons le doigt au bout du bras tendu, NOUS ne voyons pas la Lune, que notre ami essaie de NOUS montrer… De même, si NOUS continuons de regarder les messages télévisuels (quel qu'en soit le prétexte) et que NOUS absorbons toutes les images effroyables de violence, toute la désinformation destinée à entretenir nos peurs et à en générer de nouvelles, à créer en NOUS de nouvelles émotions négatives... NOUS empêchons notre clair-ressenti de fonctionner, NOUS empêchons notre corps de prendre conscience de ses propres transformations, NOUS empêchons notre Conscience supérieure de ressentir les vagues successives d'énergie divine, qui augmentent, dans la mesure du possible, notre propre fréquence vibratoire, à condition toutefois, que nos peurs et colères, ne bloquent pas tout.

    Ne regardons plus, ne portons plus attention aux manifestations, aux gesticulations diverses et autres facettes les plus négatives de la dualité, de ce monde finissant de troisième dimension.

    Ceux d'entre NOUS qui lisent, qui consultent régulièrement en conscience, ces "réflections-canalisations" sont  en phase d'éveil et s'engagent sur une voie de Lumière.

    Une question se pose : que faisons-NOUS concrètement de cet éveil qui mûrit en NOUS ?

    Il semble sage, afin que NOUS soyons créatifs pour la transition, que NOUS utilisions l'énergie, nouvelle pour NOUS, énergie que NOUS avons reçue, afin que NOUS puissions la rayonner… que NOUS restions centrés, avec un mental calme, afin que fusent nos idées et que NOUS les mettions en pratique : que nous devenions de réels créateurs, comme NOUS l'enseignent les quatre premières arcanes du Tarot.

    • Avec la première arcane, Nous sommes en possession de tous les outils, des énergies des quatre éléments ; NOUS recevons l'énergie divine, avec tout son potentiel de création.

    • La deuxième avec son caractère passif et réceptif, NOUS permet, grâce à notre intuition, de recevoir les idées, qu'il NOUS faudra laisser mûrir.

    • La troisième NOUS permet de peaufiner les plans, d'élaborer chaque détails, avant la matérialisation.

    • Enfin avec la quatrième, NOUS bénéficions  du pouvoir créateur, qui suit l'esprit concepteur du 3 et qui, en fin de compte, permet l'aboutissement de nos entreprises et les matérialise. 

    En agissant ainsi (et NOUS sommes là bien loin de NOUS contenter de faire des "copier-coller" de vidéos qui nous plaisent ou de laisser une ou deux phrases lapidaires, sur un réseau social…) En agissant ainsi, NOUS rayonnons notre propre énergie et amenons avec NOUS, nos proches, les personnes que NOUS côtoyons, à évoluer avec NOUS… et ces derniers, eux-mêmes entraîneront leur entourage.

    Ainsi, la chaîne peut faire boule de neige, nos propre efforts, s'unissant à ceux des Êtres de Lumière.

    Plus NOUS serons nombreux à NOUS réveiller, plus NOUS serons nombreux à faire cet effort, en conscience, plus NOUS allons impacter, une plus grande partie de l'Humanité et l'aideront à suivre le chemin de l'éveil.

     

    Réveillons-NOUS !

    Réveillons-NOUS !


    votre commentaire
  • 26 juin 2029

    Il y a quelques temps, un medium, faisant partie des media que j'apprécie le plus, et que j'ai la joie de découvrir toujours plus nombreux, sur la toile,  en cette époque de transition, demandait si "NOUS étions vivant ou mort… " suite à la pseudo-pandémie-mascarade, que nous venons de traverser.

    La plupart des réponses, comme souvent malheureusement étaient lapidaires : une lettre M pour "mort" ou V, pour "vivant", parfois un cœur... ou quelques émoticônes, images en deux dimensions, dont je n'ai pas encore étudié la finesse des significations. Perplexe... je me suis tout de même décidé à répondre :

    "Je suis mort, vraiment mort à ce vieux monde de dualité et de troisième dimension, lui-même moribond et contagieux… Toutes les peurs dont il est responsable, baissent les fréquences vitales et l'immunité. 

    Mis à part les euthanasies par injection de paracétamol, et la multitude de traitements inadéquates, la totalité des décès ont été causés par de nombreuses pathologies cumulées chez des personnes âgées, et à la peur conjointe, générée par le plan mondiale, que NOUS connaissons.

    Mais je suis vivant, complètement vivant, dans un corps transformé et plein d'énergie. Je participe selon mes moyens, à la transition de l'Humanité !"

    Tout cela m'incite à développer quelque peu, concernant l'éveil de notre conscience.

    Il me semble indispensable que NOUS prenions le temps de laisser venir les idées, au-dessus d'un mental calme, comme un lac un jour sans vent… indispensable, que NOUS prenions le temps de mettre en pratique ces idées qui NOUS viennent et de faire en conscience, pour participer à ce nouveau monde, que NOUS aimerions tous voir apparaître.

    Pour le plus grand bien de l'ensemble de l'Humanité, il serait sage que NOUS dépassions le stade des  copiés-collés et de suite d'émoticônes, comme seule expression de notre participation à la transition.

    Cette transition sera à la fois douce et très rapide, chez ceux d'entre NOUS, qui chaque jour s'améliorent. Aussi ne devrions-NOUS pas perdre de temps, pour transiter NOUS-mêmes, au rythme de la Terre. Cela demande quelques efforts quotidiens d'observation et de modification des mauvaises habitudes.

    C'est vraiment important, car il ne NOUS est pas possible, que d'autres le fassent à notre place. Je suis désolé, mais pour l'instant, il n'y a pas encore d'école pour vous faciliter la tâche. C'est une des raisons, pour laquelle, je fais moi-même autant d'efforts et que je consacre beaucoup d'énergie, pour aider à cette transition. 

    Dans le monde qui vient, l'enseignement sera différent, sans mémorisation de savoir inutile, sans conditionnement, sans contre vérité… Ce sera un accompagnement, adapté à chaque enfant, à chaque UN d'entre Nous. Mais pour l'instant, l'enseignement dépend de bonnes volontés. Je suis vraiment très heureux d'en découvrir toujours plus, chaque jour. Pour ma part, je fais tout ce que je peux et j'y consacre ma vie. J'espère que toutes ces réflexions-canalisations, vous nourriront quelque peu.

     

    Créer le nouveau monde.

    Créer le nouveau monde.


    votre commentaire