• 25 juin 2020

    La transition que NOUS vivons actuellement est une intense libération, qui ouvre notre cœur et nous laisse entrevoir le feu divin qu'il contient.

    Les vagues de Lumière cosmiques, que nous accueillons régulièrement, (conjointes à nos propres efforts) métamorphosent nos corps, aussi bien physique que subtiles, en douceur et NOUS permettent, de NOUS libérer de nos anciennes habitudes, de nos vieilles souffrances et programmations.

    Ainsi, NOUS augmentons réellement notre fréquence vibratoire et les voiles de l'illusions se dissipent, notre maturité se développe, nos cœurs s'ouvrent et NOUS devenons de plus en plus conscients de la réalité de notre Être.

    NOUS devenons sages, chaque UN à son rythme et continuons d'observer nos pensées, de manière à ce qu'aucune vibration négative, de peur et  de préoccupation diverses, ne puisse nourrir, les Êtres inamicaux. Laissons surgir les idées libératrices et créatives au-dessus du lac calme et paisible de notre mental. Par une observation constante, développons en NOUS une vision aimantes et altruiste, pour le monde et l'Humanité et ainsi, dans l'Univers holographique, nous participons à l'élévation de tous nos frères et sœurs, que nous côtoyons, ce qui permettra, à terme, d'atteindre la masse critique, qui fera basculer l'ensemble de l'Humanité dans plus de conscience.

    Dans le nouveau monde, qui est en train de prendre forme, il est important que NOUS restions centrés et bien alignés et que NOUS ne NOUS laissions entraîner, par aucune influence. La poignée d'Êtres au pouvoir, qui gouvernent la planète, disparaîtront petit à petit. Ils ont perdu  et rien de ce qui a pour but de supprimer nos libertés, ne sera plus toléré. 

    Mais de notre côté, il est primordiale, que NOUS restions centrés, bien ancrés, que NOUS maintenions notre verticalité, sans plus jamais céder au doute, à la moindre peur, à une quelconque attente, sinon il s'agit de notre choix, avec les conséquences, que cela impliques. (J'ai déjà évoqué ce sujet : NOUS avons le choix et NOUS récoltons ce que NOUS semons.)

    Ayons confiance en NOUS et soyons capables, dans le plus grand calme, de refuser toute obligation injuste. NOUS sommes protégés, alors soyons confiants en la providence. Chaque UN d'entre nous, souhaitant accompagner la transition de la Terre et respectant, ce qui est indiqué dans le chapitre précédent, sera accompagné. NOUS ne sommes pas seuls… Mais soyons prudents, car la moindre peur, la moindre poussée de colère, le moindre doute... seraient néfastes.

    La transition terrestre se fera ; inexorablement ! 

    Soyons bien convaincus, que les Êtres au pouvoir vont tout tenter, pour NOUS faire chuter. Alors ne tombons plus dans leur pièges et ne laissons surtout émerger AUCUNE peur !

    Le travail personnel, que je conseille, depuis maintenant trois mois, est indispensable, pour faciliter notre transitions.

     

    Le nouveau monde est en train de prendre forme !

    Le nouveau monde est en train de prendre forme !


    votre commentaire
  • 24 juin 2020

    Restons convaincu, que pour NOUS, tout est possible !

    La première moitié de l'année 2020 s'est déroulée, d'une manière assez chaotique. Ce n'est qu'un début. Les Énergies qui viennent et que NOUS allons recevoir, d'ici la fin de l'année, seront beaucoup plus considérables, importantes et mouvementées.

    Il est maintenant sage d'équilibrer en NOUS, nos polarités masculine et féminine. C'est un travail personnel indispensable : uniquement personnel.

    La polarité féminine en NOUS, est directement connecté à Père-Mère et en reçoit toute sa Lumière.

    Pour sa part, la polarité masculine en NOUS, peut percevoir cette Lumière et s'unir à elle. 

    Ainsi, la partie féminine peut l'intégrer complètement et ensemble ils rayonnent, à l'intérieur et à l'extérieur.

    Il est important de savoir, que tant que NOUS sommes prisonniers de la troisième dimension et victimes du monde illusoire, que NOUS prenons pour réalité, peu de choses NOUS sont accessibles. 

    Pour sortir de cette illusion, NOUS devons NOUS connecter à la conscience christique, située au cœur de notre Être.

    L’ascension consiste pour NOUS, à NOUS défaire de toutes nos illusions, toutes nos mauvaises habitudes, tout le formatage subit, à être présents ici et maintenant, à être en paix et plein d'Amour, dans cette incarnation terrestre. Cela consiste une fois de plus, à NOUS connecter à notre cœur, qui est la porte qui NOUS relie au Tout. 

    Pour que cette connection soit possible, NOUS devons guérir nos blessures, tout lâcher et NOUS maintenir dans l'Amour...

    Tout cela est possible en laissant tomber toutes nos carapaces, toutes nos protections illusoires, et en NOUS retrouvant dans le cœur, avec l'état de pureté, qui était le nôtre, lorsque NOUS n'étions encore qu'un petit enfant. ("Quiconque se rendra humble, comme ce petit enfant, sera le plus grand dans le royaume des cieux. Matthieu 18, 4)

    Il est donc possible que NOUS puissions quitter les souffrances récursives, que NOUS imposent la dualité et la troisième dimension, en suivant, en mettant en pratique, les conseils quotidiens que je vous propose, en étant en paix, en rayonnant l'Amour, en accueillant tout, en ne voulant rien et en étant parfaitement convaincu, que pour NOUS, tout est possible.

    La transmutation actuelle, qui est loin d'être terminée, va agir dans tous les domaines, avec des conséquences, sur notre niveau de conscience, notre manière de considérer notre vie, de considérer le monde, en fonction de tous les changements énergétique, économique, écologique, sociale, émotionnelle…

    Cette transmutation impacte la totalité du monde terrestre. Comme je l'ai déjà indiqué, notre Être tout entier, aussi bien physique que subtiles, se transforme profondément. Aussi n'avons plus qu'à nous maintenir dans un état de joie profonde et d'accueillir ce qui arrive agir, afin de pouvoir profiter de notre libre choix, dans la multitude de possibilités qui nous sont offertes.

    Afin de mieux profiter des possibilités qui NOUS sont offertes, il est sage, non pas de croire ou de ne pas croire, (ce qui est strictement la même chose) mais d'expérimenter, de prendre conscience du monde invisible et de ses phénomènes.

    Tout cela est à la fois simple et accessible et je suis au service de l'Humanité et prêt, pour  guider sur la voie, ceux qui en ont le désir véritable, dans ce monde de Lumière, d'Unité, de paix, de joie et de partage, qui est en train de se mettre en place.

    Arrêtons de nous mettre en conflit, avec ceux d'entre NOUS, qui ne voit pas le monde, du même point de vue. Chaque Être, chaque manière de voir la réalité, chaque façon d'agir, de construire, de créer… sont respectables et présentent, une facette de vérité, une parcelle de réalité du monde, dans lequel nous sommes en train d'évoluer.

    Acceptons les différences, car NOUS sommes tous différents. Devant cet état de fait, soyons en paix et rayonnons Amour et Lumière, sans distinction, sans aucune limite !

    Cette manière de percevoir, de concevoir ce nouveau monde, révèle notre transformation en cour.

    Cette transition NOUS offre à vivre l'évolution la plus riche de la terre, depuis des milliers d'années. Beaucoup d'entre NOUS ont choisi de la vivre et se sont incarnés à cette époque, pour y participer pleinement. Alors, ne nous accrochons plus au passé, qui appartient à l'ancien monde, et agissons, sans plus rien combattre, pour participer à la construction du nouveau et nous intégrer au mieux à la cinquième dimension.

    Ayons l'état de pureté, qui était le nôtre,

    lorsque NOUS n'étions encore qu'un petit enfant.


    votre commentaire
  • 23 juin 2020

    Préparons-NOUS  concrètement, aux nouvelles vagues d'énergie divine à venir.

    J'ai déjà précisé, qu'il était sage de NOUS préparer à l'augmentation de fréquence vibratoire régulière et d'aligner, au moins, notre propre fréquence à celle de la Terre.

    J'ai donné pour cela plusieurs pistes :

    • Maîtrisons nos pensées, parlons en conscience, sans aucun propos négatif…

    • Ne jugeons personne et admettons que les paroles, actions des Êtres que NOUS pourrions encore être tentés de juger, ont sans doute été comparables aux nôtres, à une certaine époque de notre évolution. (Dans le Tarot, l'arcane du Jugement, révèle une reconnection, l'éveil, avec un cœur empli d'Amour et de Lumière, libéré des blessures et des souffrances : en réalité LE Jugement, ne juge pas.)

    • Ayons confiance en NOUS-mêmes, en la providence, en nos Guides, en l'Univers...

    • Coupons les liens systématiquement avec toutes les sources génératrices de peurs, téléviseurs, radio-diffusions, journaux, conversations néfastes…

    • Observons notre mental et ne lui permettons plus d'émettre la moindre pensée négative, génératrice de peurs.

    • Libérons-NOUS des nourritures toxiques, industrielles, des traitement toxiques pharmaceutiques, consommons le moins possible d'excitants et de produits empoisonnés, néfastes à la santé…

    Toutes ces énergies, NOUS sont offertes, afin que nous les intégrions et que NOUS puissions rayonner la LUmière, afin que NOUS puissions développer notre conscience, afin que nous intégrions, nos différents corps, aussi bien physique que subtiles.

    Prions et suivons la voie de la Lumière, avec l'Amour qui NOUS habite, dans le détachement... et en retour, NOUS serons NOUS-mêmes éclairés.

    Tout va s'accélérer. Restons calmes et regardons avec sérénité, les différentes gesticulations sociales, sans critiquer, sans émotion et surtout n'y participons pas : en aucune sorte, car les tenants du pouvoir n'attendent que ça et font tout, pour qu'elles se produisent.

    Comme indiqué précédemment, il serait intéressant de découvrir notre mission, pour cette incarnation. La plupart d'entre NOUS se sont incarnés, afin de participer à cette transition, même s'ils ne s'en souviennent pas. Certains parmi eux, ne sont pas simplement des Êtres humains et ont une mission particulière. Ils peuvent venir de différentes planètes, de différents plans vibratoires, comme cela existe depuis toujours.

    À l'époque actuelle, NOUS pouvons faire beaucoup, pour nous transformer, évoluer, développer notre niveau de conscience et le niveau de notre fréquence vibratoire, car nous sommes considérablement aidés, par de nombreux Êtres de Lumière, de différentes natures et de différentes origines, comme cela ne s'est jamais produit auparavant. 

    Pour évoluer, je propose également de compter sur l'Amour qui est en nous, sur l'Amour que nous recevons, l'Amour vibration des vagues que nous recevons régulièrement… imprégnons-NOUS des enseignements, que NOUS offre la tradition, imprégnons-NOUS des communications quotidiennes, que j'offre, depuis le 31 mars de cette année 2020.

    Tout est en NOUS ! Nous possédons en NOUS des trésors de sagesse, de connaissance, d'Amour. Ayons confiance en nos capacité d'évoluer. Pour cela, lâchons tout ce qui NOUS perturbe, tout ce qui freine notre transition.


    votre commentaire
  • 22 juin 2020

    Rien est inutile, rien ne se perd, tout peut se transformer, évoluer.

    Lorsqu'une qu'une planète évolue vers un niveau supérieur, surviennent des changements considérables, des phénomènes jusqu'alors inconnus, un peu comme si la planète se secouait, à l'image d'un chien qui gratte ses puces… Mais ce n'est qu'une image, car au minimum, ces changements concernent au moins toute une Galaxie.

    De nouvelles énergies enveloppe la planète, à l'images des vagues d'énergies divines qu'accueille actuellement la Terre. 

    Ce genre de grandes secousses s'est déjà déroulée sur Terre.

    IL y a 66 millions d'années, s'est produite une extinction massive, à grande échelle des espèces animales et végétales.  Les grands reptiles préhistoriques, ainsi que les plantes carnivores évoluèrent et... les Êtres humains apparurent. 

    Le monde terrestre passait du deuxième au troisième niveau évolutif... 

    Les plus forts survivent. Ainsi les reptiles monstrueux et musclés, aux mâchoires puissantes, aux griffes acérées, disparurent, car l'être humain, beaucoup moins puissant, avait pour avantage considérable, son intelligence... 

    L'histoire, d'une certaine manière se répète à notre époque :

    Les plus gros, les plus musclés, aux mâchoires effrayantes, sont simplement remplacés, par les plus riches, les tenants de grosses fortunes, d'empires commerciaux, militaires et industriels, maîtrisant la quasi totalité des moyens de communication et de désinformation, générant la peur… Ils ont à disposition de puissants pouvoirs technologiques, connus ou secrets, leur permettant d'asservir l'humanité, qu'ils exploitent.

    Malheureusement pour eux, comme certains dinosaures, il vont bientôt disparaître.

    D'autre part, il me faut préciser, que les vagues successives de Lumière divine ont un double effet : 

    1- Certains d'entre NOUS, dont le niveau de conscience est très bas, guidés par la peur, s'affolent, se mettent en colère, sont prêts à manifester, avec toutes les conséquences que cela suppose.

    2- D'autres, dont le niveau vibratoire est plus élevé, avec une conscience qui se développe, supportent beaucoup mieux la transition et ont reçu une protection, plus ou moins importante, selon leur nature. Ils sont en état d'accueillir les changements, avec sérénité.

    Nous devons savoir deux choses :

    • Les forces de l'ombre sont au service de la Lumière.

    • Les forces de Lumière, bientôt s'uniront.

    Alors, ne cherchons ni à anticiper, ni à comprendre, quoi que ce soit. Restons tranquilles, en paix et au service de la Lumière. Notre mission principale est d'aligner notre fréquence vibratoire à celle de la Terre qui évolue en permanence et ce, jusqu'à la fin de la transition, jusqu'à l'équinoxe de printemps 2022. (La réduction théosophique de l'année, 6, indique une fois de plus, que nous avons le choix, comme NOUS le précise l'arcane de l'Amoureux du Tarot.)

    Tout arrive en temps voulu. Ne cherchons pas à avoir une vision d'ensemble, calmons, si besoin, notre mental et ayons confiance en la providence, en vivant l'instant. 

    Tout est parfait et sera parfaitement orchestré !


    votre commentaire
  • 21 juin 2020

    Réveillions NOUS ! Il est temps de se réveiller !

    Des événements, aussi bien cosmiques que terrestres, se sont déjà produits. La galaxie entière se transforme. Certains parmi NOUS se rendent déjà compte de leur transformation, de leur mode de penser, de leurs aspirations, qui changent. Leur mental, grâce à un travail quotidien, s'est calmé. leur vie a déjà changé et une partie d'eux-mêmes est souvent dans l'autre monde, leur niveau de conscience s'est considérablement développé. L'altruisme en eux, c'est également développé… et leur rayonnement, toutes ces transformations contagieuses, aident leurs proches, aident l'humanité.

    Pour d'autres, en souffrance, qui se cognent aux réalités qu'il leurs sont données à vivre, il est important de comprendre, que les solutions ne se trouvent jamais à l'extérieur de NOUS. Lorsque cela coince, lorsque NOUS NOUS cognons régulièrement au même genre de difficultés, il est sage de lâcher et de se retourner, vers l'intérieur de notre Être, vers la partie divine, que notre véhicule de chair héberge, en créant une paix intérieure et en explorant... car toutes les ressources sont en NOUS ! C'est là, à l'intérieur, que NOUS trouverons la solution, nous trouverons la porte qui laisse entrevoir un rayon de Lumière pour nous laisser découvrir comment régler nos problèmes. Ainsi, la partie divine qui nous habite, se développe doucement, notre mental se calme, nos repères se modifient et nous faisons un pas de plus vers une version améliorée de NOUS-mêmes.

    Dans le même temps, les vagues successives d'Amour-Énergie de Père-Mère, nous transforment tous, malgré les résistances et les peurs, que d'aucuns entretiennent encore. Mais ce qui est le plus important, c'est ce qui se passe en nous, notre confiance, notre foi, nos efforts continuels,

    Dans le cas contraire, pour les Êtres, qui ne se sont pas préparés, qui ne sont pas prêts, cela peut causer de gros désagréments… mais, une fois de plus, c'est un choix et NOUS devons les respecter.

    Alors, préparons-NOUS, lâchons nos craintes, abandonnons les vieilles habitudes, celles que NOUS avons encore dans ce monde qui disparaît, restons confiants, dans la joie et acceptons les vagues successives d'Énergie d'Amour qui viennent, pour notre plus grand bien.

    NOUS vivons actuellement une période extraordinaire, qui NOUS transforme intérieurement et qui transforme notre monde extérieurement. De plus en plus d'Êtres humains, parmi NOUS s'éveillent, deviennent de plus en plus conscients, se transforment et la Lumière rayonne autour d'eux.


    votre commentaire