• 13 juin 2020

    Sortir de l'illusion.

    La plupart d'entre nous, vit sans se poser de question et se réfère uniquement aux perceptions, que leur envoient les six sens ordinaires. Cette grande majorité vit encore en troisième dimension, et n'imagine pas, qu'il existe un monde invisible, beaucoup plus important que celui qu'elle perçoit. Ce monde invisible et subtil, est vaste et comprend plusieurs niveaux. NOUS pouvons être amené à le découvrir, au fur et à mesure du développement de notre conscience.

    NOUS vivons actuellement dans un environnement difficile, dans lequel est insufflé la peur à chaque instant. Il n'y a pourtant aucune raison d'avoir peur !  La peur résulte du refus de changement, du refus de perdre des biens matériels, du refus de l'inconnu, qui vient.

    Pourtant NOUS pouvons développer notre Être, en changeant nos habitudes, en évacuant nos pensées négatives, en apprenant à percevoir le monde invisible, ses phénomènes, ainsi que tous les Êtres de Lumière, qui sont prêts à NOUS aider, autant que NOUS leur demandons.

    La première étape indispensable est de ne pas NOUS laisser happer par l'environnement et les informations médiatiques, ne pas NOUS laisser entraîner par des pensées et émotions négatives. ne pas NOUS laisser hypnotiser, entraîner par une sécurité illusoire.

    Au contraire, restons centrés sur notre cœur, reliés à notre verticalité. Cessons définitivement de réagir à notre environnement.

    Remercions notre Père-Mère et l'Univers, de permettre notre évolution, notre ascension vibratoire, notre transition, vers la cinquième dimension et l'accès au nouveau monde de l'ère du Verseau.

    Pour cela soyons dans la paix, la joie, la confiance et l'Amour inconditionnel. Aimons les Êtres qui se maintiennent en troisième dimension et refusent d'entendre parler du monde invisible. 

    Maintenons-NOUS dans cet Amour inconditionnel, aimons la vie, toute la création, aimons la nature.

     

    Concernant nos difficultés, mal-être et souffrances, consécutif à la dernière vague de Lumière :

    Toutes ces dysharmonies et souffrances ont une raison d'être. Il serait sage que NOUS en comprenions les causes. Cela permet de développer notre niveau de conscience, de mieux supporter les vagues à venir et de recouvrer notre dignité et notre humanité. 

    Nos corps se transforment et la souffrance peut être le résultat des peurs qui se consument.

    À terme la Lumière, les énergies de transformation, consumeront tout ce qui doit être consumé.

    Il est sage de faire une croix sur notre vie passée : elle appartient à l'ancien monde.

    Offrons nos souffrances aux Êtres de Lumière, qui NOUS sont les plus chers. Cela NOUS aidera sur la voie qui mène à la cinquième dimension, qui correspond à un niveau de conscience, bien plus important, que ce que NOUS connaissons actuellement.

    De l'ombre de NOUS-mêmes émergera bientôt, le vrai Être que nous sommes, avec sa dignité et sa présence divine.

    Tout n'est pas terminé, car de nouvelle vagues sont à venir et des passages étroits seront à franchir. Cette période sera d'autant plus difficile, que NOUS serons enlisés dans la matière.

    Quoi qu'il arrive, restons confiants et dans la joie, en accueillant, tout ce qu'il NOUS sera donner à vivre.

    Tout n'est pas terminé, car les dirigeants planétaires qui s'accrochent, avec l'énergie du désespoir, à leur privilèges, vont tout faire pour manipuler une fois de plus, la population mondiale. Tout dépend de NOUS !

    Laisserons-NOUS, une fois de plus nos écrans de téléviseurs diffuser les mensonges manipulateurs, laisserons-NOUS, la peur NOUS envahir, à l'écoute de ces diffusions mensongères, à l'écoute des annonces de nouvelles catastrophe à venir ?

    Ou au contraire, allons-NOUS refuser l'inadmissible, refuser d'être enfermés, empoisonnés, testés, espionnés, vaccinés… 

    Sommes-NOUS capables de dire "NON !" et de défendre nos simples droits constitutionnels, d'agir avec souveraineté, concernant l'intégrité de notre Êtres, de notre santé, de notre état émotionnel et de notre conscience…

    Une nouvelle vie s'offre à NOUS. Allons-NOUS saisir cette chance ou préférons-NOUS, au contraire, suivre les décrets de l'ombre, guidés par nos peurs…

    NOUS avons toujours le choix !


    votre commentaire
  • 12 Juin 2020

    La Terre se transforme et… NOUS aussi.

    Notre Mère la Terre va beaucoup bouger. Elle a besoin de se libérer des nombreuses souffrances, que lui occasionnent les Êtres humains. Elle doit principalement se libérer d'une multitude de formes-pensées négatives très polluantes.

    L'ascension planétaire s'accélère et le plus sage est de faire en sorte de la suivre. Le processus d'ascension crée chez de nombreux Êtres humains, un accroissement de la fatigue et du besoin de dormir, souvent accompagné d'insomnies, parfois des symptômes désagréables, commes des nausées ou des étourdissements. Ces symptômes sont toujours passagers. Il est donc inutile et même néfaste, de consommer des molécules chimiques pour les camoufler. Les produits pharmaceutiques ont souvent pour effet, d'abaisser notre fréquence vibratoire et de NOUS empoisonner plus ou moins. Or l'abaissement de notre fréquence vibratoire, ne ferait qu'augmenter les symptômes. L'augmentation régulière de l'énergie divine, ainsi que l'augmentation de la fréquence de la Terre, demandent une certaine adaptation... ce qui peut créer ces symptômes, dans le cas où notre fréquence vibratoire est un peu trop basse. Aussi semble-t-il sage de faire en sorte d'élever nos propres vibrations.

    Restons calmes, sereins, plein d'Amour, avec des pensées positives, car cela améliore notre santé. 

    Avec l'élévation des fréquences vibratoires, certains d'entre NOUS, voient déjà leur niveau de conscience augmenter et parfois même… le corps se transforme.

    Pour que nous en arrivions là, le discernement, la conscience du cœur, l'éradication de nos peurs, sont des tâches aussi primordiales qu'indispensables !

    Je le répète ici, rien ne se fera sans nous, rien ne se fera sans que nous fassions de nombreux efforts. Nous avons le choix et selon ce choix, nos vies prendront des directions différentes, voire opposées.

    Les turbulences économiques, sociales et religieuses qui viennent, ne doivent nous perturber, en aucune façon. Elles sont indispensables, car le vieux monde doit s'écrouler, pour que naisse le nouveau... comme le lotus sort du marais.

    Tout va donc basculer : dans le bon sens pour certains d'entre nous et... d'une manière beaucoup plus désagréable pour d'autres.  Ce sera selon nos choix.

    Relions-nous aux grands Êtres de Lumière, aux Avatars, Jésus Christ, Bouda, Sri Aurobido, Krishna… Prions en conscience, pour la Vie, l'Amour, l'Équilibre, l'Unité et le partage.... Nos prières sont toujours entendues et nous serons exaucés.  

    Avançons sur notre chemin de Lumière, dans la joie, avec confiance, Amour et sérénité et rayonnons ce que nous sommes : des Êtres de Lumière.

    Communiqué : 

    La nouvelle vague de Lumière divine, arrivera vendredi 19 juin à 2 heures.


    votre commentaire
  • 11 juin 2020

    Ombre, Lumière et altruisme.

    Notre évolution sur la voie de la Lumière, demande de remplacer les zones d'ombre, les pensées négatives de notre Être, par la Lumière. Évitons de raisonner de traver, pour justifier notre mal-être. Laissons la Lumière effacer l'ombre par notre observation, comme le Soleil, un matin d'hiver, fait doucement fondre la gelée blanche. 

    Le processus est simple il suffit pour cela de NOUS observer dans le calme et, comme la science véritable, la mécanique quantique le montre, l'observateur transforme l'objet observé. 

    Cela demande un véritable entraînement, un effort  en conscience et une pratique d'observation, l'observation intérieure de ce qui se passe, des pensées qui NOUS traversent, sans NOUS y accrocher. Ne NOUS laissons pas accaparer par le bavardage de l'ego. Avec recule, observons le calme se faire en NOUS. Observons la paix s'installer, l'Amour naître dans notre cœur, l'Amour inconditionnel, pour toute la création.

    Soyons heureux d'exister, sans plus chercher à accumuler des biens matériels. Soyons heureux d'Être, tout simplement, d'être de plus en plus conscient, de plus en plus calme, de plus en plus serein et confiant.

    Cette démarche NOUS guide sur la voie de la sagesse. La transformation que cette pratique NOUS confère, fait que NOUS devenons de plus en plus Lumineux, de plus en plus rayonnant et ainsi, en NOUS transformant, NOUS transformons notre entourage, car la Lumière est contagieuse.

     

    Apprenons à NOUS aimer… et NOUS aimons de plus en plus notre entourage, NOUS aimons de plus en plus, toute la création, inconditionnellement… Ainsi, NOUS développons l'altruisme en NOUS... et les ombres d'égoïsme qui subsistent encore, fondent comme neige au soleil. Tout est relié dans L'Univers et rien dans la création ne peut subsister indépendamment du reste du monde. Notre propre bonheur est lié au bonheur de toute l'humanité.

    Laissons-NOUS guider, afin de participer au bonheur de notre entourage. Soyons bienveillants, pour  toutes les créatures, chaque fois que NOUS constatons de la souffrance. Soyons comme un Soleil, qui englobe de sa Lumière l'ensemble de la création. Cette qualité demande des efforts constants, un apprentissage continue, dont les conséquences bénéfiques, NOUS sont renvoyées en miroir. Alors, décidons d'entretenir cet état d'esprit et de développer, grâce à la pratique, ce potentiel de qualités latentes, afin d'atteindre un potentiel optimal. Pour ce faire, envoyons tout l'Amour inconditionnel, dont NOUS sommes capables, sur chaque scène de souffrance, qu'il NOUS serait données à voir. 


    votre commentaire
  • 10 juin 2020 (suite)

    Nouvelle Lune du 21 juin 2020 en Cancer.

    Comme je l'ai fait pour la pleine Lune du 5 juin, j'ai tiré trois cartes de Tarot concernant les apports de la nouvelle Lune du 21 juin.

    Tirage de tarot, avec trois cartes, pour la période du 19 au 23 juin,  soit deux jours avant et deux jours après la nouvelle lune du 21 juin.

     

     

    Dans l’ordre du tirage, sortirent Le Pendu, Le Pape et La Justice.

    Le Pendu :

    Le 12 du Pendu est une vibration qui nous propose une traversée Initiatique. NOUS devons passer par cette étape, un retour en NOUS-mêmes, sans repères, qui NOUS offre, dans le calme intérieur, la possibilité de changer notre vision du monde, avec beaucoup plus de recule, afin de mieux NOUS connaître NOUS-mêmes ainsi que "l'Univers et les Dieux".

    Cette arcane indique un revirement, dans un monde qui se transforme chaque jour, avec des changements de valeurs, d'idées et d'habitudes. La position du Pendu, NOUS donne une autre vision de la réalité. Cela demande une acclimatation, une adaptation permanente. NOUS devons accepter, avec recule et dans le calme, toutes les situations nouvelles qui se présentent.

     

    Le Pape :

    Le 5  du Pape représente la Responsabilité, en relation avec le pouvoir créateur. NOUS devenons responsables de cette complémentarité entre l’action et la responsabilité. Cette responsabilité NOUS oblige à respecter toute forme de vie, toute la création dans les trois règnes.

    Le Pape nous relie entre Le Créateur, Père-Mère et la Création. Nous sommes NOUS-mêmes reliés, par le centre énergétique de la couronne avec le créateur, et par le centre Racine, avec la création terrestre.

    Nous pouvons recevoir des conseils de nos guides, grâce à notre connexion par la couronne et nous pouvons en donner, si telle est notre mission.

     

    La Justice :

    Le 8  de La Justice représente  la Loi de cause à effet de l'enseignement hermétique. NOUS devenons conscients, que de toute action, suivra des conséquences, soit dans cette vie, soit dans une autre.

    L'arcane de la Justice, nous informe, que NOUS sommes en train de vivre une époque, qui nous mène enfin vers l'équilibre : équilibre entre l'ombre et la Lumière, comme l'illustre très bien l'image du Yin-Yang.

    La justice NOUS incite à la réconciliation, au détachement. 

     

    Résumé de quelques données astrologiques concernant cette nouvelle Lune en Cancer, conjointe avec le Soleil et le nœud Nord.

    Nécessité de faire le point, le bilan, confirmée par 5 planètes rétrogrades, en dépit du mental, qui risque de tourbillonner et qu'il NOUS faudra calmer… 

    Un portail énergétique s'ouvre, grâce à l'éclipse annulaire de Soleil. (Elle n'est pas visible en Europe.)

    L'Univers NOUS propose de ne plus NOUS accrocher à nos croyances, mais de vérifier en conscience, si elles contiennent encore quelques bribes de réalité. 

    Avec la Lune domiciliée en Cancer, Il serait sage, d'utiliser les influences de l'eau et de suivre nos intuitions, de faire confiance à nos idées et de les mettre en pratique, en devenant Créateur.


    votre commentaire
  • 10 juin 2020

    Dans la tourmente, la chrysalide devient papillon.

    La tourmente actuelle est une réalité, une réalité de transformation, de transmutation, à la fois pour la Terre et pour l'humanité qu'elle héberge. Accueillons ces énergies, que le ciel NOUS envoie, accueillons ces perturbations, sachant qu'elles annoncent un mieux-être à venir. Devenons chrysalides et bientôt, NOUS découvrirons le papillon, que NOUS sommes, un papillon d'Amour, de Lumière et de partage.

    Nos multiples souffrances sont causées par notre manière de percevoir les expériences, qui NOUS sont données à vivre. Changeons nos perceptions, changeons notre manière de voir et tout ira mieux. Il NOUS est arrivé à tous, dans le passé, de NOUS inquiéter pour des difficultés, dont NOUS NOUS faisions une montagne… et pourtant maintenant, avec le recul, la réalité NOUS oblige à constater, que toutes ces difficultés auxquelles NOUS devions faire face, ont bien fini par être solutionnées.

    En fonction de ce que NOUS sommes, en fonction des différentes expériences passées, NOUS avons déjà évolué. NOUS sommes devenus différents et NOUS devons encore beaucoup évoluer. "Fait que chaque jour, soit une vraie nourriture" ou "Donne NOUS aujourd'hui notre pain de ce jour"... ces prières demandent à Père-Mère, que chaque jour NOUS offre une ou plusieurs expériences, qui NOUS guident vers notre évolution.

    Soyons patients et réjouissons-NOUS de ces expériences qui NOUS sont offertes. Accueillons les dans la joie, sachant qu'elles sont pour NOUS, la nourriture de notre transformation, 

    Dans la mesure où NOUS en sentons le besoin, demandons de l'aide dans nos prières et NOUS serons aidés : "Demande et tu recevras…" : soyons confiants et expérimentons les bienfaits de nos prières.

    L'âge sombre, l'âge de notre exploitation, est en train de disparaître. Restons serein, une nouvelle vie NOUS attend. Devenons créateurs de cette nouvelle vie, devenons créateurs à chacune de ses étapes. Ne soyons pas dans l'attente, agissons dès maintenant, pour ce nouveau monde.


    votre commentaire