• Réseaux artificiels ou modifiés

    Vers mon site de géobiologie

     

    Réseaux artificiels ou modifiés

    Réseaux modifiés

    Dans son Dictionnaire énergétique et symbolique de l'art roman, Jacques Bonvin nous explique, que les bâtisseurs des civilisations antiques,  égyptiens, romains, chinois... connaissaient l'existence des réseaux naturels.
    La Lumière est source de Vie. Les constructions sacrées la suivent, la transforment,  l'amplifie....Toutes les constructions anciennes canalisent et dynamisent l'énergie qui se trouve sur les réseaux solaires. C'est particulièrement le quadrillage Peyré, qui a été utilisés dans les temples anciens et les églises romanes.
    En fait, lorsque nous étudions l'ouvrage de Stéphane Cardinaux, Géométries Sacrées, tome 1, nous constatons que tous les réseaux, de tous les métaux ou métalloïdes sont susceptibles d'être utilisés.
    Par exemple, le réseau  Hartmann  ou nickel, Curry  ou fer, Peyré  ou Or, Palm  ou Cuivre,  Wissmann ou Aluminium...

    Réseaux sacrés

    Un réseau sacré est le réseau Peyré qui a été sacralisé. Il a reçu une certaine information, au miment de sa sacralisation. Selon la qualité de ce transfert, la largeur des réseaux sacrés varie.
    Une église, un temple, un fanum...  représente le ciel sur la terre. Ils subissent en permanence l'influence de deux types d'informations. Une information froide de maturation et de transformation interne, données par l'influence de la lune, ainsi qu'une information chaude de concrétisation conférée par le soleil.


    Ley-lines
    Il existe également des réseaux artificiels, que Stéphane Cardinaux appelle tubes magiques et Georges, Prat  flux sacrés. Ils  permettaient de communiquer entre les lieux de culte, qu'ils soient  celtes, romains ou chrétiens... Selon Stéphane Cardinaux, si deux personnes sont à chaque extrémité d'un tube, elles peuvent communiquer par télépathie. (nous ne l'avons pas vérifié)

    Triples enceintes...
    Elle sont également étudiées, au cours de nos stages.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :