• Se documenter et réfléchir avant d'être malade

     

    Se documenter et réfléchir avant d'être malade

     

    En cas de maladie grave et dans l'urgence, il faut intervenir pour aider le corps physique. Malheureusement peu de personnes comprennent que tout ce qui est remboursé par le système conventionnel, ne fait qu’aggraver l'état du patient.

     

    Quelles sont les solutions que propose le système conventionnels de la « médecine » universitaire :

     

    - mutilations chirurgicales,

    - empoisonnements chimiques

    - irradiations

     

    Ces « solutions » ne sont en fait qu'un moyen de transférer l'argent de la communauté dans les coffres de quelques bénéficiaires, médecins et industrie pharmaceutique, via cet outil pernicieux qu'est devenu la SS.

     

    Sans les remboursements, le système conventionnel ne tiendrait pas ! Chacun pourrait choisir librement son thérapeute, ses solutions de guérison naturels, bon marchés et efficaces.

    Concernant le plan physique, de quoi parlons nous ?

    D'un terrain en acidose ou basique (selon)
    De candidoses 
    De cellules anaérobies
    D'une eau organique dont les paramètres sont au-delà de toutes normes...
    D'une immunité complètement délabrée et nous savons pourquoi !
    De jonctions serrées, relâchées et inefficaces...
    De carence en magnésium... en vitamines... en oligoéléments...

    Alors, dans l'urgence, détruisons les cellules anaérobies avec les moyens qui existent ! (non conventionnels et non remboursés mais bons marché) Rééquilibrons le milieu intérieur.
    Réparons le terrain et l'eau organique qui constitue 80 % du poids du corps, (les molécules d'eau constituent 99 des molécules d'une cellule.)

    Ce n'est jamais en gavant le patient de poisons chimiques, via une perfusion, que l'on rétablit l'immunité. Il suffit de constater les résultats !
    La médecine conventionnelle n'en a que faire. Sont but n'est pas d'aider le patient. Tout les médecins et thérapeutes, qui ont trouvé des solutions efficaces, ont été depuis toujours empêchés d'exercer et enterrés dans l'oubli.

    Alors, oui : occupons-nous du corps physique, mais pas à la manière du diable qui utilise le malade jusqu'à la fin et l'achève en empochant un maximum de « K ».

    Chacun est libre de penser autrement : mais celui qui cherche trouvera des facettes de vérité qui sont bien éloignées de la propagande de l'industrie pharmaceutique et de ses dealer au stéthoscope-cravate.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :