• Sortons de la cage...

    14 août 2020.

    Rappels importants :

        Ne cherchez surtout plus de repère à l'extérieur. Les réponses ne sont qu'à l'intérieur ! Acceptons les autres avec leurs différences et ne cherchons plus à les convaincre de quoi que ce soit en aucune manière. Chacun doit faire ses propres expériences. Nous créons les expérience de vie, qui sont les nôtres. Si ces expériences semble difficiles, il NOUS suffit de changer nos manières d'appréhender les événement extérieurs et notre mode de penser et d'agir, afin que la vie NOUS semble merveilleuse.

        Tant que nos choix seront compatibles avec la Vie, l'Amour et l'Équilibre, il NOUS apporterons que des expériences heureuses. Nous ne serons plus jamais dans les basses fréquences et la dualité de troisième densité. Le vieux monde est en déconstruction et s'y accrocher, équivaut à se faire déconstruire avec lui.

        Il est indispensable d'accueillir la réalité extérieur, tout en conservant du recule et de se focaliser sur notre Être intérieur, tout en l'observant, comme il est indispensable de transmuter toute la négativité résiduelle en NOUS grâce à cette observation. Ainsi, NOUS participons à la transition humaine, par notre rayonnement.

        Notre autonomie est primordiale et indispensable afin de pouvoir choisir en Être souverain, sans aucune dépendance De même, il est indispensable de calmer le mental, de se centrer sur le cœur et de développer la Lumière-Amour qui s'y trouve, pour sortir de la cage de troisième densité, qui NOUS retient enchaînés.

        Nous n'avons aucune inquiétude à avoir ! Tout se passe bien, tout est en place et conforme au plan. Il suffit de ne pas interférer, avec des dissonances négatives, des jugements et polémiques, qui ne feraient que compliquer les choses. Les points de vue sont différents pour chaque UN et NOUS devons les respecter.

        La transformation de chacun d'entre NOUS s'accélère, à condition de ne pas tout bloquer par notre état d'être. Contentons-NOUS d'être pure Amour. Observons-NOUS et réjouissons-NOUS de l'Être que NOUS sommes en réalité. La vie d'avant n'est plus. Il est donc temps d'avoir de nouvelles attitudes adaptées. C'est ce qui est transmis depuis plus de quatre mois dans ces "réflexions-canalisations".

        Agissez selon les indications du cœur et calmez le mental, qui ne possède pas encore les données adéquates pour vous donner de bonnes indications. Apprenez à accueillir, quoi que soient des événements, car bientôt NOUS pourrons accueillir l'abondance.

        Ne vivez plus ce qui vous fait souffrir et coupez les liens avec les sources de souffrance, de toutes natures. Centrez-vous, soyez ancrés et faites les bons choix. Écoutez l'Êtres divin que vous êtes. Renoncez à tout ce qui est ancien, pour évoluer vers la transformation. Seule cette transformation permettra votre ascension.

        La Terre se nettoie. Tout est parfait et juste ! Accueillez les turbulences extérieures, avec l'esprit d'un petit enfant, sans jugement. Soyez créatif, comme un petit enfant, en conservant le calme intérieur. "Quiconque ne recevra pas le royaume… comme un petit enfant n'y entrera point. (Matthieu, 19-14.)

        Mis à part, pour ceux qui ont déjà décidé de changer tout ce qui les faisait souffrir, les vieux réflexes, les vieilles pensées et habitudes, c'est maintenant, que vous devez décider de changer et de décrocher, de tout ce qui vous relie au vieux monde.. déjà en partie disparu et qui bientôt ne sera plus.

    Pensez à bien vous ancrer. Revoyez les détails donnés dans les anciennes publications pour plus de précisions. N'agissez qu'avec l'intention du cœur. Soyez Amour ; rayonnez cet Amour. et restez en paix. Lorsque vou serez bien ancrés, alignés et centrés sur le cœur, vous serez Heureux.

    Faites simplement du mieux que vous pouvez, sans vous poser de questions en demandant de l'aide si besoin, dans vos prières, selon les indications déjà données dans les publications précédentes… Vous obtiendrez ainsi, plus de bonheur, de paix et de bien être, dans votre vie de tous les jours.

     

    Sortons de la cage de troisième densité, qui NOUS retient enchaînés.

    Sortons de la cage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :