• Une association et un site de référence privé

    Force est de constater que les praticiens qui respectent la Vie et la nature de l'être, Coach en hygiène de Vie, Naturopathes, Maîtres Reiki, nutrithérapeutes... trouvent de plus en plus d'audience.
    Nous sommes tous différents. Restons à l'écoute de notre corps et dans les thérapies naturelles proposée, choisissons celles qui nous conviennent.

    Premium non nocere.

    Dans ce contexte et afin de mieux vous servir, une association, "Vie, Énergies, Santé", viens d'être créer. Le siège social se trouve à Broué (28410) entre Dreux et Houdan.

    Elles regroupe des personnes qui ont choisi de prendre leur santé en charge, en respectant les lois naturelles de la vie.

    Si cela est votre cas, pour vous aider, un site de référence privé à été mis en place. Il vous donne accès à des renseignements précis, permettant, tout en respectant vos choix de recouvrer la santé et le plein d'énergie vitale, quel que soit les symptômes ou "le diagnostique" prononcé par un allopathe.

    Il est obligatoire d'adhérer à l'association, car Chacun doit décider selon son libre arbitre, des moyens de prendre soin de sa santé. Nous n'y traitons aucune maladie ! Consultez la rubrique "Avertissement"

     

    Nous vous proposons de prendre soins de votre santé, selon votre choix, et indiquons les moyens de faire, afin de vivre le plus longtemps possible, souple dans vos mouvement et plein d'énergie.

    Le site de référence "coach-en-hygiene-de-vie" est réservé aux membres de l'association "Vie, Énergies, Santé" qui souhaitent devenir responsable de leur santé et, pourquoi pas, rester en pleine forme jusqu'à... 150 ans.

    Il faut en premier lieu, bien comprendre cette expression et surtout retenir : "En pleine forme" !

    La seconde partie, "Jusqu'à 150 ans", c'est ce qui est calculé d'après la loi biologique qui utilise le temps nécessaire à l'homme, pour que les os longs, soit complètement formés, selon la Loi de Buffon, dans l'étude de la durée maximale de la vie individuelle.( "De la vieillesse et de la mort", Histoire naturelle, tome II, 1749, page 573) Selon cette loi, pour la durée de vie de l'être humain, nous obtenons le même résultat que pour les éléphants : environ 150 ans.

    Le site de référence, "Coach en hygiène de Vie" est destiné à des personnes conscientes, ayant choisi les méthodes naturelles et holistiques de vie et de santé. Il leur permet de s'informer, se perfectionner et échanger, dans le plus grand respect des opinions de chacun.

    Nous évitons toute critique ou négativité à l'égard de méthodes conventionnelles, utiles pour certaines personnes qui ont choisis une autre démarche. Nous restons bien conscients que certaines méthodes de pointe, notamment en réanimations sont indispensables dans certains cas extrêmes.

    Là n'est pas notre sujet. Faire un diagnostique est le domaine de celui qui prétend soigner des maladies. Ici, nous nous contentons de faire en sorte que les personnes puissent prendre soin d'elles, prendre soin dans la multiplicité de leur Être, quelle que soit leur état de santé, afin qu'elles puissent recouvrer force et vigueur, comme aux meilleurs temps de leur jeunesse !

    Pour conserver la santé, pour vivre en pleine forme, il faut s'imprégner de pensées positives, rire et rayonner Amour, Lumière, bonté et gaité : il faut Gai-Rire !

    Si vous souhaitez adhérer à l'association et bénéficier du forum privé, nous vous conseillons, lors de votre inscription sur ce forum, de compléter votre fiche dans la section "Ma vie (Un espace dédié à votre présentation)". Ainsi nous saurons, quelle est votre conception de la Vie et de la santé.

    Pour accéder au forum et vous renseigner, cliquez sur la carte ci-dessous.

    Carte de visite                verso


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2010 à 13:39
    L'état général
    Ce que l'on constate, le symptôme est toujours dût à l'état général. Il faut s'occuper de la cause plutôt que de chercher le produit miracle. D'autre part, nous sommes tous différents. Ce qui convient à Gunilla, ne sera peut-être pas ce qu'il y a de mieux pour une autre personne. Je viens se voir sur le site, beauté test point com, que "Ce produit n'est plus commercialisé [Explications]" Le traitement revenais à mon avis très cher : 2 comprimé par jour soit 0,65 €... Pour ma part, je propose des multivitamines avec minéraux + la consommation de soja. Il est préférable de bien se nourrir que de dépenser l'argent pour enrichir les laboratoires.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :