• 11 juillet 2020

    Le monde virtuel dans lequel NOUS vivons, est fait de mots, de nos pensées, et de nos histoires. Nos pensées  NOUS gardent souvent prisonnier… et NOUS tournons en boucle, sur place, comme dans un labyrinthe… comme le petit hamster dans sa roue, auquel j'ai déjà fait allusion précédemment… Et toutes nos histoires, finissent par faire de NOUS, des peureux, des dépressifs, des timides, des colériques, des perdants...

    Beaucoup parmi NOUS, sont toujours endormis et ont encore du mal à prendre du temps, pour méditer ou pour prier. C'est à la fois compréhensible et bien regrettable... aussi bien pour eux que pour NOUS tous, car NOUS sommes tous reliés.

    La raison en est simple : même s'ils rêvent de "mieux vivre", ils ne sont pas descendus du train… ils ne se sont pas libérés de la matrice.

    Le train de l'illusion, est un outils puissant, qu'utilisent nos frères incarnés inamicaux, pour NOUS maintenir, toujours plus englués, dans le brouillard opaque diffusé par leurs écrans de télévision, sur toute la planète.

    La matrice est l'univers de l'ancien monde, un espace-temps de la troisième densité, très minoritaire, dans notre galaxie.

    Sortir de cette densité, source d'émotions et de pensées négatives, génératrice de souffrances multiples, demande un effort, un effort, de chaque instant, un effort d'observation intérieur, pour évoluer et dissoudre le brouillard de l'illusion.

    Depuis, le 31 mars 2020, je publie régulièrement, mes "réflexions-canalisations", afin de permettre, à ceux d'entre NOUS, qui en prenne la décision, de sortir de cette illusion, de ne plus être dépendants de cet esclavage. Encore faut-il être conscient de cet état d'esclavage.

    Alors, êtes-vous décidés à vous libérer ? Êtes-vous décidés à ne plus souffrir ? 

    C'est un choix, et comme déjà déclaré de nombreuses fois, depuis ce 31 mars 2020, nos choix sont toujours respectés.

    Les directions que NOUS prenons au cours de cette incarnation, NOUS orientent, vers les expériences qui NOUS seront donnés à vivre, nous orientent vers notre devenir d'Êtres Humains, qui peut NOUS amener :

    • à une transition heureuse, vers la cinquième densité. 

    • ou au contraire, en fonction de ce choix déclencher des troubles et souffrances multiples, pour enfin de compte, déplacer les Êtres incapables actuellement d'évolution, vers un autre monde correspondant mieux, à leur beaucoup trop basses fréquences vibratoire, incompatible avec la nouvelle Terre.

    La première chose à faire, si NOUS souhaitons évoluer avec la Terre et espérons augmenter notre fréquence vibratoire, dans la mesure où NOUS sommes encore incapables de méditer et de prier, il est pour le moins indispensable d'agir radicalement sur l'environnement matériel qui est le nôtre :

    • Se séparer des postes de télévision, de TSF, des journaux appartenant aux grands groupes de presse… de toute "informations" officielles.

    • Se séparer des fours à micro-ondes,

    • Neutraliser les nuisances électromagnétiques connues, avec de l'orgonite.

    Il existe d'autres moyens, plus puissants et invisibles, mais les spécialistes capables de les mettre en œuvre se compte sur les doigts d'une seule main en France… et moins encore, pour les nuisances inconnues.

    Oui, la majorité de ces nuisances électromagnétiques, sont complètement inconnues des Êtres Humains et il en est de mêmes évidemment, concernant leur suppression. 

    Il est donc indispensable de supprimer celles que NOUS connaissons sur les appareils, tels que boîtes wifi, compteurs et tableaux électriques, réseau électrique, téléphones "dec" et cellulaires, réfrigérateurs, tables de cuisson, convecteurs électriques, et tout appareil à moteur électrique…

    • modifier l'alimentation et ne consommer qu'une nourriture vivante. Éviter les excitants de toute nature.

    • Vivre en contact avec la Nature, le plus possible.

    • Dans la mesure du possible, quitter les métropoles. (Là encore, c'est un choix !)

    Tout ne se fera pas en un jour, mais il est toujours possible, de faire un petit pas vers notre mieux-être, chaque jour. Ainsi, NOUS NOUS sentons de mieux en mieux, ce qui NOUS encourage pour la suite des actions à accomplir.

    Parallèlement à cela, il sera toujours bénéfique de relire toutes, les "réflexions-canalisations" que j'ai publiées, depuis le 31 mars 2020". Une seule chaque jour, à lire en conscience et à relire, afin de bien en comprendre le sens, afin de s'en nourrir.

    NOUS NOUS enfermons dans le monde virtuel de nos pensées. Évoluons et recouvrons ainsi, la vitalité. 

    Chaque UN est libre de refuser ces propositions, selon son libre choix et… il sera respecté selon les grandes lois universelles.

     

    Sortir de la Matrice.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :