• C'est en décembre 1900 que Max Plank découvre que l'énergie se déplace en paquets. Cela donnera naissance à la Mécanique quantique ou mouvement des quanta en 1927. 
    La création, ce que nous créons... est un déplacement d’énergie sans fin. Les particules en tant que "matière" n’existent pas. ( quel gaspillage que ces accélérateurs de hadrons...) Elles ne sont qu’illusion et vortex d’énergie. L'énergie véhicule l'information.
    Les expériences de mécanique quantique montrent que rien n’a de forme définie, en dehors de l’observateur… L’observateur transforme l’objet observé. L'évidence quantique ne se produit que lorsqu'elle est observée. L'observation produit la réalité. Celui qui observe et ce qu'il souhaite ou s’attend à trouver, provoque ce qu'il voit. L'observateur fait partie intégrante de l’expérience.
     
    Ce monde infiniment petit est gouverné par le Principe d’incertitude de Werner Heisenberg formulé en 1927. Il 
    désigne toute inégalité mathématique qui affirme l’existence d’une limite à la précision de deux propriétés physiques simultanée d'une même particule. Ces deux variables complémentaires sont sa  position et son mouvement.
     
    Sachant cela, ajoutant que toute énergie est vecteur d'information et... connaissant par ailleurs les grands principes de magie, qui ne sont que science naturelle, il m'a semblé inutile de m’enfermer dans la matière, pour modifier notre environnement…
    Ainsi naquit le HLV de Is les Murgers en 2013, avec son temple druidique et, au printemps 2016, l'élixir sacré de Is les Murgers, qui peut remplacer toute nourriture solide.

    2 commentaires

  • La révélation de M. Keshe a soulevé une vague d'euphorie de part le monde. Cette vague euphorique, toutes ces personnes qui fabriquent, qui testent dans tous les domaines dévoilés par M. Keshe est une chose excellente. 
    Tout cela favorise une certaine prise de conscience.
    Cependant, beaucoup encore s'accroche à la matière, espère dans telle ou telle nouvelle technologie, jusqu'à aller demander si un stylo miracle ne pourrait pas "guérir"... le cancer du papi.

    La première chose et de comprendre le monde holistique et quantique, dont nous ne sommes qu'une image, dont presque tout est invisible... 
    Ensuite la démarche est longue et demande un véritable travail de chaque instant, qui exige de modifier ses manières de faire et de penser, à chaque nouvelle prise de conscience... Cela ne se fait pas à coup de copier-coller et avec des contributions écrites vite fait, sans relecture... Les progrès sont fonction des efforts consentis.

    Dernièrement, au cours d'un échange concernant le gans de nourriture... 
    J'expliquais, que j'obtiens à peu près la même chose, c'est à dire suppression d'au moins 80% de la nourriture habituelle, simplement avec l'Élixir sacré d'Is les Murgers, créé à partir d'eau de pluie... Tout cela sans la moindre sensation de faim et une purification extraordinaire. (L'expérience dure maintenant depuis presque deux mois.)
    Ce n'est qu'un exemple, La création du Haut Lieu Vibratoire de Is les Murgers et de sont temple druidique, il y a trois ans, en est un autre...
    Ne laissons plus le chauffeur de taxi décider de la destination et prenons nos décisions en conscience : c'est la voie.
    Vie, Amour, Équilibre.


    1 commentaire
  • Chaque UN de nous est un hologramme du TOUT.

    Que nous appartenions au règne animal, végétal ou minéral, nous provenons tous du même souffle créateur, de la même conscience universelle. Seul, lorsqu'il s'enferme dans l'illusions, l'égo-cocher inconscient, se croit séparés des autres créatures.

    Lorsque nous comprenons que tout est lié, nous savons que nous ne faisons qu’un avec les animaux, avec la Terre, avec les végétaux, les minéraux et :

     

    Chaque arbre, chaque animal, chaque être humain maltraité, nous laisse une blessure au fond du cœur. 


    votre commentaire
  • M. T. Keshe 
    nous offre l'énergie libre
    _______






    Le 16 octobre, M. T. Keshe, à l'occasion d'une conférence a laissé dix jours aux pantins du pouvoir de tous les pays... 
    pour  informer les populations de la technologie permettant d'accéder à l'énergie libre. Faute de quoi, il transmettra lui même ces informations. Depuis aujourd'hui, 26 octobre 2015, l’énergie libre nous appartient, grâce à ce bienfaiteur. Le plasma va nous propulser dans le nouveau monde, cet Ère du Verseau, à laquelle, je consacre moi-même entièrement ma vie, depuis plus de cinq ans.

    Monsieur Keshe a créé un «générateur d’énergie plasmique». 

    Cet appareil devrait coûter environs 200 €  et pour ce prix générer l'énergie nécessaire à tout logement, sans besoin d'être raccordé au grand convecteur planétaire qui réchauffe l'atmosphère sans discontinuer, depuis que le projet Tesla â été enterré.

    Un générateur adapté est prévu, pour les véhicules à pétrole.

    Le plasma détient un rôle essentiel dans l’Univers. Monsieur Keshe explique que la résultante de notre interaction avec le plasma dépend de notre vibration. Ainsi, nous devrions pouvoir communiquer avec le générateur.
    Le 16 octobre 2015 devrait donc être une date importante pour les Terriens. Selon Monsieur Keshe, l'année 2016 devrait voir notre monde changer de façon exceptionnelle, car un nombre suffisant de générateurs devrait être fabriqué, pour le monde entier.

    J'espère que maintenant, ceux d’entre nous, qui œuvrent dans le domaine des technologies, ne resterons pas passifs... 

    et qu'ils vont se convertir et s'adapter à la fabrication en série de solénoïdes nano enrobés pour construire des Magravs. Et ne me parlez plus de brevet ! Tous ceux qui déposent des brevets et se perdent en démarchent administratives s'enlisent dans l'immobilisme... tout impératifs qu'ils puissent être.

    http://energiesnouvelles.forumactif.org/t708-mondieur-m-t-keshe-nous-offre-l-energie-libre-pour-2016#2791

     


    1 commentaire
  • Le monde est parfait. Il est le résultat de nos pensées. Chacun de nous vie les aventures qu´il crée. En ce qui me concerne, je suis heureux de vivre parmi les EDLN. Ils sont de plus en plus nombreux dans la maison. Je suis heureux de consommer les pissenlits, les poireaux, la berce, les guignes et cerises, sauvages, qui poussent dans le jardin... Je suis Heureux de porter mes arrosoirs d´eau de pluie, plutôt que d´enrichir une société de distribution, tout en finançant la guerre en payant les taxes et la TVA sur les taxes, heureux du silence que m´offre l'absence de radio et de téléviseur, heureux de ne pas détruire ma glande pinéale avec du dentifrice fluoré... Heureux de ne sortir la poubelle que trois fois par ans, pour cause de déchets très réduits... Heureux de vivre sur un HLV et d´y voir que de nouveaux Esprits de la Nature s´y installent régulièrement...

    Je suis Heureux car ce sont mes choix et je ne les impose à personne. Je me contente d´être au service et toujours disponible pour la Terre, la vie et l´Équilibre... disponible et au service de toutes les personnes qui me contact.

    D´autres personnes trouvent le bonheur avec des moyens bien différents et c´est parfait.

    Par compte lorsqu´une chose nous déplaît dans la vie, nous devons réfléchir à ce que nous devons changer dans nos modes de faire et de penser, afin de ne pas re-semer pour demain, les mêmes désagréments. 

     

    Pour ce qui concerne la Terre, elle est grande et consciente. Chaque UN d´entre nous fait selon sa conscience et si la multitude est inconsciente notre mère Terre saura rétablir l´Équilibre, en harmonie avec l´Univers. Ce sera un grand ménage : parfait.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique