• Nous vivons en harmonie, en parfaite symbiose, avec d’innombrables micro-organismes.  Il n'existe pas plus de  bonnes et mauvaises bactéries que de mauvaises herbes dans la nature. Nous devons veiller à conserver les équilibres  et ne jamais oublier la notion d’homéostasie.
     
    Il n’y a pas de germe intrinsèquement pathogène.Seuls, les déséquilibres sont responsables de nos "maladies".  
    Les antibiotiques ne sont que des biocides, qui nous détruisent inexorablement en détruisant le biote.
     
     

     


    votre commentaire
  • Etudes cliniques et bienfaits de la MILTA thérapie

     

    Bienfaits de la MILTALED

    - Antalgique,

    - anti-inflammatoire,

    - détoxiquante,

    - restructurante,

    - cicatrisante,

    - immunostimulante...

     

    Amélioration des processus biologiques, métabolisme et immunité.

    Contrairement aux substances médica... menteuses,

     

    Bienfaits de la MILTALED

    Indications thérapeutiques :

    Douleurs musculaires, tendineuses, osseuses... inflammations, oedèmes, cicatrisations, fractures, infections, spasmes, arthrites, arthroses, manque de vitalité, fatigue et stress, congestions hépatiques, épicondylite, tennis-elbow, hypertrophie de la prostate, crampes, sciatiques, discopathies, ulcères, traumatismes, entorses, foulures... vertiges, zonas...

     

     

    Bienfaits de la MILTALED

     

     

     

     

     

    Indication générale de la Miltaled

     

    - Affections ou lésions algiques

    - Pathologies à caractère inflammatoire

    - Lésions des structures ostéo-articulaires

    - Traumatismes de toutes origines

    - Troubles de restructuration tissulaire

    - Infections à caractère aigu ou chronique

    - Troubles fonctionnels organiques

    - Troubles circulatoires locaux

     

    - Stimulation des points et zones énergétiques.


    votre commentaire
  • Magnéto Infrarouge Laser Térapie

    Light Emiting Diode 

    MILTALED : technologie quantique russe

    ou MILTA 

    _____

     

     

    MILTALED

    МИЛТА-Ф-8-01 - MILTA-F-8-01

     

     

     

    Les systèmes MILTA thérapie viennent de la médecine quantique.

    Ils sont destinés à la prévention, à la stimulation énergétique
    et renforcement des défenses naturelles.
    Les effets sont assurés par le laser, des diodes polychromes et un champ magnétique constant.

    Ce sont des émetteurs photoniques programmables.
    Cette technologie permet d'agir sur les trois plans :
    physiologique, énergétique et informationnel.

     

    La thérapie quantique, en plus de ses effets locaux,
    favorise les effets généraux :

    Stimulation de tout l'organisme
    Sommeil réparateur
    Tolérance aux efforts accrue
    Amélioration de l'état énergétique
    Amélioration de la micro-circulation
    Meilleure oxygénation du sang.


    votre commentaire
  • Chromothérapie
    ______
     
     La chromathérapie (ou chromothérapie) est une technique thérapeutique qui permet de soigner le patient (prendre soin de lui) en utilisant de la lumière coloré. Employée dès l'Antiquité, elle aide à l'auto-guérison, supprime douleur, inflammation, infections... à l'aide de fréquences appropriée.
    Des recherches scientifiques attestent de l'efficacité de la chromothérapie. Des études faites par la NASA montrent par exemple, que la lumière rouge accélère la cicatrisation.

     

     
    Propriétés thérapeutiques des couleurs
    ______________
     
     
    La lumière Rouge
    Autour de 630 nanomètres, est énergisante. Elle stimule la production de collagène, réduit les inflammations, accélère le renouvellement des cellules épithéliales, cicatrise et régénère. Elle permet de traiter les œdèmes et la cellulite, stimule la circulation sanguine des peaux fatiguées et permet de traiter les vergetures.  Conseillée pour l'anémie, elle aide à la synthèse de l'hémoglobine.
    D'autre part, elle stimule les fonctions physiologiques et l’activité mentale. Augmente la tension musculaire, le rythme respiratoire...
     
    La lumière Orange
    Autour de 600 nanomètres, améliore le tonus musculaire,raffermit les tissus, traite le relâchement cutané, les rides, les vergetures, le vieillissement de la peau. L'orange stimule la glande thyroïde et permet d'élimination les amas graisseux. La lumière orange est recommandé pour supprimer les douleurs musculaires, arthritiques, articulaires et les lombalgies. Tonique cardiaque, il stimule la circulation sanguine et la respiration. Il aide à fixer le calcium.
     
    La lumière Jaune
    Autour de 580 nanomètres, est efficace pour apaiser les coups de soleils, atténue toutes les rougeurs superficielles du visage, des mains, du décolleté.  C'est un stimulant moteur et nerveux. Elle favorise la digestion avec effet dépuratif et cholagogue. Elle stimule également la production du collagène.
     
    La lumière Verte
    Autour de 530 nanomètres, purifiante et vitalisante, elle améliore l'état général, diminue le stress, la fatigue, atténue les taches de vieillesses et donne de la lucidité intellectuelle. 
     La lumière turquoise

    Autour de 500 nm nanomètres, est anti-inflammatoire. Elle est également utile pour traiter démangeaisons, brûlures et coups de soleil. Elle permet de traiter les peaux sensibles, les rougeurs, la couperose, la fragilité capillaire...

     
    La lumière Bleu
    Autour de 470 nanomètres, relaxe et aseptise.  Elle est astringente et elle est efficace contre les insomnies, l'anxiété et l'excitation. Elle peut traiter la couperose, les peaux grasses et l'acné. En complément, elle aide au traitement des inflammations et irritations. 
     
    La lumière Indigo
    Autour de 445 nanomètres, purifie les tissus, améliore le système lymphatique et combat les gonflements. Elle aide aussi à éliminer la cellulite.
     
    La lumière Magenta
    Autour de 420 nanomètres, stimule le derme en profondeur, améliore la circulation sanguine, l'oxygénation des cellules, accélère l'élimination de la cellulite et amincit.
     
    La lumière Violette
    Autour de 400 nanomètres, aident à éliminer les toxines, stimule le fonctionnement de la rate, améliore le système lymphatique, et les défenses immunitaires, réduit la rétention d'eau et accélère l'élimination de la cellulite. Elle aide à réguler l'appétit et le rythme cardiaque. Elle calme les crises violentes de démence, l'irritabilité et l'excitation nerveuse. Elle aide à maintenir l'équilibre en potassium, a un effet positif pour la prévention du cancer.. Elles est utilisée en dermatologie, pour stimuler les mélanocytes, et agir sur les dermatoses.

     


    votre commentaire
  • Détoxication par bain ionique



    Appareil de détoxication ionique et de stimulation des point d'acuponcture.


    Une bassine d'eau, un faible courant, les pieds dans l'eau, une électrode dans la bassine,
     l'autre à un poignet.

    Cela ressemble à un genre de dialyse, mais en plus impressionnant quant au résultat.

    Je le fais au minimum une fois pas semaine pour moi-même.




    Les pieds baignent dans l'eau



    Les mêmes pieds après 3 minutes




    Après dix minutes.




    Après trente minutes.



    Je pratique donc régulièrement cette détoxication.

    Parallèlement, je teste tout  aussi régulièrement les besoins en potassium, magnésium, zinc, sélènium, vitamine C, autres vitamines, minéraux et oligo-éléments...


    Le lavement intestinal purifie le corps...


    Traditions thérapeutiques, médecine chinoise, essénienne, ayurvédique, hippocratique… Depuis longtemps l’homme a l’habitude de drainer, nettoyer ses intestins, pour se purifier et de recouvrer la santé. La pratique du lavement intestinal, précieuse et  simple à mettre en œuvre, est malheureusement progressivement tombée dans l’oubli.

    Éviter l’encrassement et l’inflammation
    Aujourd’hui l’hygiène et la régénération intestinale constituent un des principes fondamentaux de la naturopathie et de la notion de terrain. Si l’équilibre de la flore intestinale vient à se rompre, soit par encrassement,constipation, accumulation de déchets, soit par inflammation, diarrhée, colite, la flore intestinale produit quantité de toxines allergisantes, cancérigènes ou intoxicantes qui se propagent dans l’organisme et apportent du même coup mal-être et symptômes en tous genres : peau encrassée, irritée, surcharge pondérale ou maigreur, déprime, stress, troubles ORL chroniques, allergiques, troubles circulatoires, digestifs, respiratoires, transpiration, chutes immunitaires, inflammations, fatigue du foie, des poumons, des reins…
    Mal digérés et insuffisamment transformés, les restes alimentaires génèrent par ailleurs dans le gros intestin une flore intestinale pathogène : parasites, microbes, candidas,  trouvent là, les conditions favorables à leur développement.

    En revanche, les conséquences d’un intestin en bonne santé sont multiples : il permet l’assimilation des nutriments et  la revitalisation de l’organisme. Il élimine déchets, toxines et entretient la forme et la beauté du corps. Il lutte contre les agresseurs : c'est la clef de notre immunité. Enfin il régule et libère les tensions nerveuses des émotions retenues. Car, en plus du déséquilibre alimentaire et de l’insuffisance d’exercice physique, le stress est un facteur aggravant de l’équilibre intestinal et digestif.

    les pratiques de purification, lavement, jeune... instaurent une nouvelle relation intime au corps et permettent de se découvrir, d’aller au-delà des apparences, de mieux se connaître et de se réconcilier avec son ventre et  la vie. La purification agit vraiment en profondeur et aide le corps à se libérer des tensions et des blocages accumulés au fil du temps. 

    Le jeûne, enfin, est un excellent moyen de se nettoyer. La rupture du jeûne doit s’accompagner  de la prise de matière cellulosique, végétaux crus, pommes, ananas... son de blé, d'avoine selon vos habitudes et la sensibilité particulière de votre colon.

    Pour le lavement, faites une décoction de fleurs de Mauve
     de 1,5 litre ; verser la dans le bock et ajouter une cuillère à café de bicarbonate de sodium et un peu de curcuma, astringent et désinfectant. 

     

    Éliminons les toxines pendant notre sommeil.




    Les Patchs Détox sont formulés avec des extraits naturels de plantes. 
    Ils aident a éliminer les toxines que nous accumulons au quotidien.


    L'organisme humain stocke les toxines loin des organes vitaux, principalement dans les pieds, considérés par les chinois, comme le troisième rein.
    L'application externe des poudres détoxinantes accentue la transpiration plantaire : elle extrait les déchets par un processus d'osmose.
    Les stades avancées de l'encrassement sont également soignés par les patchs qui, libérant un lieu privilégié de stockage des toxines, lui permettent de se remplir à nouveau.
    L'utilisation des patchs est sans effets secondaires négatif.


    Nous amassons des toxines de différentes sources : eau, l'air, radiation, vaccins, cosmétiques, aluminium, couvert inox.. cause de sérieuses maladies (lire Cure for all diseases de H. Clarck). 
    Les Patchs Detox  travaillent quand nous dormons. 


    Appliquez un Détox Patch recouvert de son adhésif, 
    sous la plante de chacun des pieds , avant le coucher .


    Le lendemain matin, la couleur immaculée du patch est modifiée.
    Des effluves malodorante se dégagent 
    selon le taux de toxines absorbés.  


    Le Détox Patch  est a changer tout les jours jusqu'à ce qu'il redevienne gris clair.

    Au bout de quelques applications nous commençons à ressentir les bienfaits 

    Résultats :

    - Réduit le stress, 
    - Meilleure respiration,
    - Teint plus clair,
    - Sensation de légèreté, 
    - Plus de vigueur...
    - Elimine toutes les toxines et les métaux lourds par les 60 points de réflexes de la voûte plantaire, - Atténue les mauvaises odeurs,
    - Active tous les points d'acupunctures,
    - Apaiser d'autres douleurs ou gonflements,
    - Action thérapeutique sur les organes internes est grâce aux zones réflexes des pieds. Les patchs favorisent la transpiration et l'absorption des toxines des pieds vers les patchs.

    Des Sachet de 10 patchs + adhésifs sont disponibles à Marolles. (si vous passez)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique