• Dr Ryke Geerd Hamer, cancérologue et la Nouvelle Médecine Germanique :

    Cancer 92 % de guérisons

    L'information ne coûte rien. Choisissez ensuite votre manière de guérir.

    Ne manquez pas le film

      Seul contre tous, vie et œuvre du Dr Ryke Geerd Hamer

     

    Malgré tout, nous souhaitons continuer à vivre en liberté, alors...

    Les informations de ce site concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.

    Vous pouvez également choisir d'aider votre être à guérir. Claude Bernard l'a toujours dit : l'essentiel c'est le terrain ! Faisons en sorte que ce terrain soit propice à la santé et souvenez-vous : "pour commencer ne pas nuire !"
    Je vous souhaite force et vigueur.


    Vie, Energies, Santé

     



    votre commentaire
  • Eau ionisée

    L'eau et l'équilibre acido-basique
    Depuis cinqante ans, le nombre de personnes souffrant de maladies chroniques a été multiplié par six. On estime à 80% le nombre de maladies dues à l'acidose. Une alimentation trop riche en sucres et en graisses, des aliments acides, la pollution, mêlés au stress omniprésent, font que nous sommes en acidose quasi permanente. Ce déséquilibre du PH provoque une oxydation des cellules et engendre :

    - Irritation des tissus,
    - Inflammations diverses,
    - Rhumatismes,
    - Allergies,
    - Déminéralisations, ostéoporoses, arthroses...
    - Dépôts dans les artères,
    - Calculs,
    - Blocages articulaires,
    - Affaiblissement des défenses naturelles,
    - Fatigue, frilosité, dépression, maux de tête, constipation...

    Du bon quilibre acido-basique, PH du corps dépend notre santé !

    L'eau alcaline ionisée permet de maintenir cet équilibre.
    Notre sang à un pH de 7,32 à 7,42. Il est légèrement alcalin et doit être maintenu à ce niveau. Le moindre écart signifie pour nous la mort biologique. Notre régulation biologique s'efforce de maintenir cette valeur et dispose pour cela de tampons, les bicarbonates. Le stock de bicarbonates peut d'être rapidement anéanti par un afflux massif d'acides. Lorsque les tissus s'acidifient outre mesure, il y a prélèvement de minéraux alcalins dans les tissus organiques et le squelette, os, cartilages, les dents... avec des conséquences malheureuses.

    Une personne qui à tendance à l'acidose est une personne déminéralisée. Pour éviter cette déminéralisation et l'acidose, il est important de suivre quelques règles simples :

    L'alimentation :


    - Éviter, les aliments acidifiant, viandes (acides sulfurique, chlorhydrique, phosphorique, nitrique et surtout acide urique que l'on trouve dans les viandes et poissons).
    - Suprimer les boissons type Cola, limonades et autres boissons gazeuses et riches en sucres ajoutées.
    - Limiter les fromages, également acidifiants tout comme les céréales raffinées.
    - Réduire le café, le thé et le cacao, à l'origine de la formation d'acide urique très toxique pour les tissus.

    Mais, si une bonne alimentation limite l'acidose, la seule solution pour la combattre vraiment avec efficacité est de boire 1,5 litres à 2 litres par jour d'eau alcaline ionisée.

    Le grand pouvoir tampon de l'eau ionisée permet à notre organisme de lutter contre l'acidose sans qu'il soit obligé de puiser dans les réserves minérales que sont les cartilages, les os et les dents. (c'est un excellent moyen de prévenir les caries)

    Un ioniseur d'eau de qualité, élaboré aux moyens d'une technologie de pointe, peut vous aider à améliorer considérablement votre santé.

    L'ioniseur d'eau est installé à la sortie de l'arrivée d'eau froide (l'installation prend seulement quelques minutes). L'eau passe à travers le filtre à plusieurs étages pour éliminer les impuretés comme par exemple le chlore. Ensuite, elle est chargée en calcium, un minéral très important à la fois pour la structure des os et comme régulateur de la balance des électrolytes.
    L'eau passe dans les chambres d'ionisation où l'électrolyse est effectuée, c'est-à-dire que l'eau est ionisée et séparée dans une part acide et une part alcaline.

    Dans la chambre d'électrolyse du ioniseur, l'eau purifiée par un filtre extrêmement fin se trouve divisée en une eau contenant des minéraux alcalins, calcium, magnésium, potassium... et des substances acides, souffre, phosphore...
    L'eau alcaline contient une surcharge importante d'ions négatifs OH- et d'électrons libres, qui lui donnent son effet antioxydant.  l'eau acide contient une surcharge importante d'ions H+.



    Pour plus d'informations : 

    vie-energies-sante@laposte.net

     


    votre commentaire
  • la Phycocyanineque contient la spiruline

    De couleur bleu, la phycocyanine est un joyau thérapeutique, l'or de la spiruline. C'est une réponse très efficace à de nombreuses maladies courantes mais aussi à des maladies plus graves, comme les leucémies et les cancers.

    Elle protège l'ADN, répare les méfaits de la radioactivité. Elle détoxique et c'est une grande amie de votre foie. C'est également un antiradicalaire puissant et doux.

    Action sur la production des cellules souches.

    Les études ont montré la capacité de la phycocyanine à favoriser la différenciation des cellules souches au sein de la moelle osseuse. La phycocyanine favorise l'arrêt de la phase de développement des cellules ainsi que la production de substances nécessaire à la division des cellules responsables de la leucémie myéloïde chronique. La phycocyanine apporte un grand espoir pour les leucémies chroniques ou aigües. Elle est incontournable pour ce type de pathologie, grâce à son effet inhibiteur sur la croissance des cellules K562 de leucémie humaine.

    Phycocyanine et immunité
    La Phycocyanine a une action antioxydante et antiradicalaire.
    Les radicaux libres provoquent des réactions en chaîne et amènent des altérations des phospholipides membranaires et dégradent les tissus conjonctifs. (peau ridée, raideur articulair.e, artères durcies...)

    Virus
    La Phycocyanine a une puissante activité antivirale. La phycocyanine et les éléments associés à la spiruline permettent d'inhiber la réplication du VIH dans les lymphocytes T et les cellules sanguines mononucléaires périphériques à une concentration de 5 à 10 µg/ml. A dose plus forte, elle stoppe la réplication virale. (démontré par la faculté de médecine de l'U. Harward à Boston et le Dama Farl Cancer Institute en 1996)

    La spiruline et les éléments associés inhibent également d'autres virus tels ceux de la rougeole, de la grippe A, des oreillons, de l'herpès simplex, du cytomégalovirus, en toute innocuité.
    La spiruline et particulièrement le calcium spirulant protège les cellules en empêchant la pénétration des virus à travers la membrane.

    Cancer
    La phycocyanine inhibe les cassures dans les brins d'ADN. Associée aux polysaccharides spécifiques de la spiruline, la phycocyanine permet d'améliorer l'activité enzimatique du noyau cellulaire ainsi que la synthèse réparatrice de l'ADN. (Selon Pang Qishen, Actugenetica, [Chineese Journal of Genetics] v15 1988 et Bahu, Nutrition et cancer 1995 vol. 24 n°2)


    Coliques néphrétiques
    La phycicyanine s'oppose à la formation de calculs et permet de prévenir et traiter les calculs rénaux ; elle agit également sur les coliques néphrétiques.

    Athérosclérose
    L'usage régulier de spiruline permet la régression des plaques d'athénomes ainsi que leur prévention. Elle empêche la prévention de caillots. Elle favorise également l'excrétion fécale du cholestérole.

    Effet anti-inflammatoire et anti-arthritique

    La spiruline est recommandée dans tous les processus inflammatoires et en cas de rhumatismes.

    Radiations

    La spiruline avec la phycocyanine est d'un usage incontournable dans le cas de rayonnement de nature thérapeuthique ou accidentelle.

    Vous connaissez à présent de nombreuses facettes avantageuses et bénéfique de la spiruline et de la phycocyanine qu'elle contient. C'est une solution pour de nombreuses pathologies.
    Son champ d'action est vaste. La spiruline peut vous aider.

    Tant qu'il vit le malade peut recouvrer la santé.
    Prenez votre santé en main !

    Les personnes souhaitant des données scientifiques liront avec profit le petit livre de LAIM : La Phycocyanine aux éditions M.

    Pour plus d'informations, lisez attentivement les 7 rubriques de ce lien !

    Car l'espace réservé aux commentaires, n'est pas destiné à des questions de santé personnelles

     



    votre commentaire
  • Cette petite baie, que l’on appelle aussi lycium (Lycium eleaganus), pousse sur les plateaux du Tibet et de Mongolie. Elle arrive désormais chez nous sous forme de baies séchées, de concentré pour les jus ou de complément alimentaire.

    Ce petit fruit rouge qui ressemble à une cerise allongée est présenté comme l’aliment le plus efficace pour lutter contre le vieillissement. Ce qui est sûr, c’est que du point de vue nutritionnel, la baie de goji contient de nombreux nutriments et oligo-éléments : germanium, sélénium, zinc, fer, cuivre, phosphore.

    Elle est également riche en vitamines A, B1, B2, B6, C et E, ainsi qu’en flavonoïdes et en l’acide linoléique. Enfin, elle détiendrait une concentration rare en acides aminés. Pas moins de 18.

    • 400 fois plus de vitamine C que l'orange. (Donne de l'énergie)
    • 13% plus de protéines que le blé entier. (Régularise un poid santé et renforci les muscles)
    • Plus de bêta carotène que les carottes. (Aide à la santé des yeux et de la peau)
    • Contient 4 types de polysaccharides. (Anti-âge et renforce le système immunitaire)
    • 21 oligos-éléments incluant le GERMANIUM (anti-cancer très rare et très puissant)
    • 19 acides aminés dont les 8 essentielles pour vivre. (Unique au GOJI!)
    • Plusieurs vitamines dont les vit. A, C, E, B1, B2, B6
    • Acide gras essentiel aux cellules. (Nourrit le cerveau et le foie, grande aide pour les personnes dépressives)

    Plusieurs études scientifiques, réalisées notamment en Chine, montrent ses capacités à protéger l’organisme. Elle serait ainsi bonne pour le foie, pour améliorer la vision. Elle est donc particulièrement recommandée pour les enfants ou les personnes convalescentes.

    Les baies de goji que l'on trouve sur le marché proviennent du Tibet, ou de Chine. On les trouve parfois sous le nom de wolfberries.


    votre commentaire
  • Cette découverte peut vous sauver la vie, ou la vie d'un être cher.

    La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées. Plus de 75.000 malades ont été inclus dans les essais sur le terrain, en Afrique. Des éssais cliniques ont été conduits dans une prison au Malawi, pays situé dans l'est de l'Afrique.

    Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 60% des victimes du SIDA qui ont été traitées en Ouganda étaient guéries après 3 jours, et 98% guéries avant un mois. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d'autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections bucales, et même avec les abcès dentaires externes (c'est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).

    L'inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu'aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. Le livre électronique à télécharger gratuitement sur ce site internet donne tous les détails sur cette découverte. S'il vous plait assurez-vous qu'il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés du public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette liste. Le nom du livre électronique est Le Supplément Minéral Miracle du 21ème Siècle. Ce livre raconte l'histoire de la découverte, et comment l'utiliser et le fabriquer. Ce livre peut vous sauver la vie. Essayez le.... "


    Pour vous procurer le livre de Jim Humble gracieusement, contactez moi à l'adresse électronique de l'association Vie,Energies, Santé ci-dessous :

    vie-energies-sante@laposte.net


    la partie "commentaires" est réservée uniquement aux... commentaires  : il n'y a pas de réponse !

    Pour commander, voir le forum :

    MMS 120 ml

    Flacon, compte gouttes de 120 ml, à 28 % de NaClO2.

    Note importante : Le NaclO2 est uniquement destiné à la désinfection de l'eau !
    Je ne voudrais pas me retrouver en prison pour avoir, sans le vouloir, aidé à sauver des vies humaines.

    Les informations de ce site concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique