• la Phycocyanineque contient la spiruline

    De couleur bleu, la phycocyanine est un joyau thérapeutique, l'or de la spiruline. C'est une réponse très efficace à de nombreuses maladies courantes mais aussi à des maladies plus graves, comme les leucémies et les cancers.

    Elle protège l'ADN, répare les méfaits de la radioactivité. Elle détoxique et c'est une grande amie de votre foie. C'est également un antiradicalaire puissant et doux.

    Action sur la production des cellules souches.

    Les études ont montré la capacité de la phycocyanine à favoriser la différenciation des cellules souches au sein de la moelle osseuse. La phycocyanine favorise l'arrêt de la phase de développement des cellules ainsi que la production de substances nécessaire à la division des cellules responsables de la leucémie myéloïde chronique. La phycocyanine apporte un grand espoir pour les leucémies chroniques ou aigües. Elle est incontournable pour ce type de pathologie, grâce à son effet inhibiteur sur la croissance des cellules K562 de leucémie humaine.

    Phycocyanine et immunité
    La Phycocyanine a une action antioxydante et antiradicalaire.
    Les radicaux libres provoquent des réactions en chaîne et amènent des altérations des phospholipides membranaires et dégradent les tissus conjonctifs. (peau ridée, raideur articulair.e, artères durcies...)

    Virus
    La Phycocyanine a une puissante activité antivirale. La phycocyanine et les éléments associés à la spiruline permettent d'inhiber la réplication du VIH dans les lymphocytes T et les cellules sanguines mononucléaires périphériques à une concentration de 5 à 10 µg/ml. A dose plus forte, elle stoppe la réplication virale. (démontré par la faculté de médecine de l'U. Harward à Boston et le Dama Farl Cancer Institute en 1996)

    La spiruline et les éléments associés inhibent également d'autres virus tels ceux de la rougeole, de la grippe A, des oreillons, de l'herpès simplex, du cytomégalovirus, en toute innocuité.
    La spiruline et particulièrement le calcium spirulant protège les cellules en empêchant la pénétration des virus à travers la membrane.

    Cancer
    La phycocyanine inhibe les cassures dans les brins d'ADN. Associée aux polysaccharides spécifiques de la spiruline, la phycocyanine permet d'améliorer l'activité enzimatique du noyau cellulaire ainsi que la synthèse réparatrice de l'ADN. (Selon Pang Qishen, Actugenetica, [Chineese Journal of Genetics] v15 1988 et Bahu, Nutrition et cancer 1995 vol. 24 n°2)


    Coliques néphrétiques
    La phycicyanine s'oppose à la formation de calculs et permet de prévenir et traiter les calculs rénaux ; elle agit également sur les coliques néphrétiques.

    Athérosclérose
    L'usage régulier de spiruline permet la régression des plaques d'athénomes ainsi que leur prévention. Elle empêche la prévention de caillots. Elle favorise également l'excrétion fécale du cholestérole.

    Effet anti-inflammatoire et anti-arthritique

    La spiruline est recommandée dans tous les processus inflammatoires et en cas de rhumatismes.

    Radiations

    La spiruline avec la phycocyanine est d'un usage incontournable dans le cas de rayonnement de nature thérapeuthique ou accidentelle.

    Vous connaissez à présent de nombreuses facettes avantageuses et bénéfique de la spiruline et de la phycocyanine qu'elle contient. C'est une solution pour de nombreuses pathologies.
    Son champ d'action est vaste. La spiruline peut vous aider.

    Tant qu'il vit le malade peut recouvrer la santé.
    Prenez votre santé en main !

    Les personnes souhaitant des données scientifiques liront avec profit le petit livre de LAIM : La Phycocyanine aux éditions M.

    Pour plus d'informations, lisez attentivement les 7 rubriques de ce lien !

    Car l'espace réservé aux commentaires, n'est pas destiné à des questions de santé personnelles

     



    votre commentaire
  • Cette petite baie, que l’on appelle aussi lycium (Lycium eleaganus), pousse sur les plateaux du Tibet et de Mongolie. Elle arrive désormais chez nous sous forme de baies séchées, de concentré pour les jus ou de complément alimentaire.

    Ce petit fruit rouge qui ressemble à une cerise allongée est présenté comme l’aliment le plus efficace pour lutter contre le vieillissement. Ce qui est sûr, c’est que du point de vue nutritionnel, la baie de goji contient de nombreux nutriments et oligo-éléments : germanium, sélénium, zinc, fer, cuivre, phosphore.

    Elle est également riche en vitamines A, B1, B2, B6, C et E, ainsi qu’en flavonoïdes et en l’acide linoléique. Enfin, elle détiendrait une concentration rare en acides aminés. Pas moins de 18.

    • 400 fois plus de vitamine C que l'orange. (Donne de l'énergie)
    • 13% plus de protéines que le blé entier. (Régularise un poid santé et renforci les muscles)
    • Plus de bêta carotène que les carottes. (Aide à la santé des yeux et de la peau)
    • Contient 4 types de polysaccharides. (Anti-âge et renforce le système immunitaire)
    • 21 oligos-éléments incluant le GERMANIUM (anti-cancer très rare et très puissant)
    • 19 acides aminés dont les 8 essentielles pour vivre. (Unique au GOJI!)
    • Plusieurs vitamines dont les vit. A, C, E, B1, B2, B6
    • Acide gras essentiel aux cellules. (Nourrit le cerveau et le foie, grande aide pour les personnes dépressives)

    Plusieurs études scientifiques, réalisées notamment en Chine, montrent ses capacités à protéger l’organisme. Elle serait ainsi bonne pour le foie, pour améliorer la vision. Elle est donc particulièrement recommandée pour les enfants ou les personnes convalescentes.

    Les baies de goji que l'on trouve sur le marché proviennent du Tibet, ou de Chine. On les trouve parfois sous le nom de wolfberries.


    votre commentaire
  • Cette découverte peut vous sauver la vie, ou la vie d'un être cher.

    La réponse au SIDA, aux hépatites A B et C, au paludisme, à l'herpès, à la tuberculose, à la plupart des cancers et à beaucoup d'autres des pires maladies, a été trouvée. Beaucoup de maladies sont désormais facilement contrôlées. Plus de 75.000 malades ont été inclus dans les essais sur le terrain, en Afrique. Des éssais cliniques ont été conduits dans une prison au Malawi, pays situé dans l'est de l'Afrique.

    Des essais clinique réalisés par le Gouvernement du Malawi ont produit les mêmes résultats de 99% de guérison du paludisme. Plus de 60% des victimes du SIDA qui ont été traitées en Ouganda étaient guéries après 3 jours, et 98% guéries avant un mois. Plus de 90% des victimes du paludisme étaient guéries en 4 à 8 heures. Des douzaines d'autres maladies ont été traitées avec succès et peuvent être contrôlées avec ce nouveau supplément minéral. Il fonctionne aussi avec les rhumes, les grippes, les pneumonies, les inflammations de la gorge, les aphtes et infections bucales, et même avec les abcès dentaires externes (c'est le seul produit qui fonctionne avec les infections dentaires internes, au niveau des racines des dents, dans la gencive).

    L'inventeur pense que cette information est tellement importante pour le Monde, qu'aucun groupe ni aucune personne ne devrait la garder sous contrôle. Le livre électronique à télécharger gratuitement sur ce site internet donne tous les détails sur cette découverte. S'il vous plait assurez-vous qu'il parvienne à tout le monde librement. Il y a beaucoup de faits médicaux qui sont cachés du public, et cette découverte ne doit pas être ajoutée à cette liste. Le nom du livre électronique est Le Supplément Minéral Miracle du 21ème Siècle. Ce livre raconte l'histoire de la découverte, et comment l'utiliser et le fabriquer. Ce livre peut vous sauver la vie. Essayez le.... "


    Pour vous procurer le livre de Jim Humble gracieusement, contactez moi à l'adresse électronique de l'association Vie,Energies, Santé ci-dessous :

    vie-energies-sante@laposte.net


    la partie "commentaires" est réservée uniquement aux... commentaires  : il n'y a pas de réponse !

    Pour commander, voir le forum :

    MMS 120 ml

    Flacon, compte gouttes de 120 ml, à 28 % de NaClO2.

    Note importante : Le NaclO2 est uniquement destiné à la désinfection de l'eau !
    Je ne voudrais pas me retrouver en prison pour avoir, sans le vouloir, aidé à sauver des vies humaines.

    Les informations de ce site concernent la vie et la santé et ne prétendent en aucun cas  remplacer le "diagnostic" et les prescriptions d'un médecin conventionnel, qui lui, est autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins » pour ce faire, depuis le 26 octobre 1940.



    votre commentaire
  • une cuillère à café matin et soir dans un verre d'eau.

    Je vous ai déjà parlé sur le forum du MSM dans la rubrique concernant l'arthrose. Le MSM a beaucoup d'autres qualités.

    Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l'on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l'organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l'institut pour la santé de l'Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO.

    En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l'organisme pour une action rapide et durable.

    Sachez que l'ajout d'agents anti-agglomérants ainsi que d'additifs peut nuire à la qualité du produit et à son absorption par l'organisme. Je vous conseille donc de sélectionner une forme de soufre organique aussi pure que possible, sans aucune modification ultérieure ni ajout de quelque substance.

    Le soufre organique date de 1075 avant J-C et fut utilisé pour promouvoir par les grecs anciens la beauté du corps et du visage. Le soufre est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi totalité des cellules du corps. Le soufre avec le numéro atomique de 16 est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.

    Pour commander, voir le forum


    votre commentaire
  • Dans son livre, The Cure For All Diseases, (Le remède pour toutes les maladies) le Dr Huda Clark décrit comment certains parasites affectent notre santé et comment nous pouvons l'améliorer en nous débarassant de ces intrus à l'aide d'un zapper. Depuis que ce livre a été publié, de nombreuses personnes ont découvert que le Zapper fonctionne vraiment. Une grande variété de zappeurs est disponible sur le marché. La plupart d'entre eux tuent les bactéries, les protozoaires, et d'autres parasites.

    Huda Clark à écrit entre autres :

    1/The Cure for All Cancers: Including over 100 Case Histories of Persons Cured par Hulda Regehr Clark (Broché - 1 novembre 1999)
    2/The Prevention Of All Cancers par Hulda R. Clark (Relié - 1 décembre 2004)
    3/The Cure and Prevention of All Cancers par Hulda R. Clark (Relié - janvier 2008)

    Il semble malheureusement que ces livres n'ont pas de traduction française.

    « A propos de la présentation de the cure for al diseases tuer les bactéries est un non sens compte tenu de votre approche de la nourriture et donc de la santé ! »
    commentais l'un de mes lecteur, bernard-yves dernièrement.

    Je maintiens que les microbes sont « nos amis » et que nous vivons en parfaite santé en harmonie avec eux... à condition de ne pas être empoisonnés ou infesté par différents parasites. Malgré tout, j'ai écrit cet article sur le Zappeur et les travaux de Hulda Clarke pour deux raisons importantes :

    1/ Il faut avant toute chose et en toute occasion, sortir de la dualité. Sortir de la dualité ne signifie pas qu'il faut abandonner la notion de conscience de ce qui est mauvais, de ce qui est ténébreux... mais il ne faut pas agir contre. Il faut au contraire, essayer d'être toujours constructif et positif...

    Je ne sais pas si j'ai bien réussi à modifier mon comportement...


    Selon les tenants de l'allopathie, la maladie est une fatalité. L'homme en serait victime et devrait s'en protéger. D'après cette théorie, la « mal-à-dit » vient de l'extérieur, à cause de vilains microbes, de vilains virus, qu'il faut combattre.

    Les personnes qui croient à cela considèrent que les maladies, comme tous leurs problèmes, viennent de l'extérieur. Elles sont très nombreuses.

    L'allopathie répond à leur demande... C'est un moyen moderne d'apaiser de terribles souffrances, et parfois même, les personnes étant dans un tel état de décrépitude, c'est un moyen d'éviter une échéance fatale.

    Cela étant dit, il faut bien être conscient que cette réponse de L'allopathie vient seulement... après avoir soigneusement orchestré la propagande qui a amené les malades à cette croyance et à ce triste état.

    Ces personnes se sentent victimes. En cas de maladie, elles se tournent vers leur « sauveurs, » praticiens des traitements symptomatiques, D'un certain point de vue, nous pouvons considérer que les allopathes, rendent un certain service à cette grande majorité qui se considère avant tout comme victimes. Ce qui est triste, c'est que ce croyant victimes de la malchance, des microbes et autres malédictions, ces personnes en souffrance deviennent victimes sans le savoir des produits chimiques, pharmaceutiques, incompatibles avec la vie, aux effets secondaires mortifères.

    Pour ces personnes qui sont à ce stade de leur évolution, je suis persuadé que le Zapper est une solution efficace et qui n'a pas les inconvénients des produits chimiques...

    Restons conscients :

    Pour être capable de se tourner vers une médecine traditionnelle, il est nécessaire au préalable de sortir de la trilogie bourreaux-microbes, victimes-malades, sauveurs-allopathes. Il faut comprendre que le corps humain n'est pas un sac dans lequel on peut mettre n'importe quoi ; qu'il faut une nourriture vivante pour maintenir la vie ; qu'il faut développer des pensées saines et positives pour ne pas semer des graines de désordre et de souffrance psychique, que le corps va finir pas exprimer, tôt ou tard. A ce stade de conscience, si des troubles apparaissent, ces personnes s'adressent à des thérapeutes de médecines holistiques et traditionnelles, naturopathes, homéopathes, ostéopathes... pour arriver un jour à un stade d'autonomie et d'équilibre propice à la santé.

    Je ne vais pas ici recommencer avec des critiques et des chiffres qui, bien que réels et officiels ne sont pas crus par la multitude. Je suis arrivé à un tournant de mon évolution, et je suis convaincu, qu'il me faut sortir de la dualité et rester constructif... Ce que je viens d'écrire montre que j'ai encore du pain... (Tout en évitant le gluten) sur la planche.

    Enfin, je pense qu'en cas de problème, il est toujours souhaitable de consulter un bon naturopathe, qui prendra les problèmes à la source.

    Il est bien de choisir une médecine holistique et naturelle, mais il faut avant toute chose supprimer la cause du désordre.

    2/ D'autre part, selon ce que j'imagine des plans du n.o.m. nous pourrions bientôt avoir à faire à de vilains microbes et virus, tout droit sortis de laboratoires ténébreux, répandus sur toute la planète, dans les « chemtrails » que nous voyons partout et de plus en plus obstruer le ciel de la terre.

    Les media nous expliqueront alors que de vilains terroristes ont mis des microbes en circulation et qu'il faut en toute urgence nous faire vacciner...

    Pour ma part, en de telles circonstances je préfère utiliser le zapper que de devenir un porteur infecté et dangereux pour son entourage, qui finira, selon le plan, par mourir en quelques semaines.

    Pour cette raison j'ai fait l'aquisition de plusieurs zappers. Deux d'entre eux sont présentés sur cette page, l'un, noir, avec poignées et plaques de cuivre, l'autres, bleu, avec des contacteurs argentés.

    Remarque : S'informer, et prendre la juste mesure des choses, ne doit d'aucune manière entacher calme, sérénité optimisme et bonne humeur. Seul l'Amour et la Lumière pouront dissoudre et venir à bout de ces actions sataniques.

    Ces informations ne visent pas à remplacer le "diagnostique" d'un médecin conventionnel autorisé par l'ordre des médecins depuis le 26 octobre 1940. Ces produits ne sont pas destinés à guérir des maladies. (merci de ne pas me mettre en prison : je l'ai écrit ! )



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique