• une cuillère à café matin et soir dans un verre d'eau.

    Je vous ai déjà parlé sur le forum du MSM dans la rubrique concernant l'arthrose. Le MSM a beaucoup d'autres qualités.

    Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l'on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l'organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l'institut pour la santé de l'Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO.

    En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l'organisme pour une action rapide et durable.

    Sachez que l'ajout d'agents anti-agglomérants ainsi que d'additifs peut nuire à la qualité du produit et à son absorption par l'organisme. Je vous conseille donc de sélectionner une forme de soufre organique aussi pure que possible, sans aucune modification ultérieure ni ajout de quelque substance.

    Le soufre organique date de 1075 avant J-C et fut utilisé pour promouvoir par les grecs anciens la beauté du corps et du visage. Le soufre est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi totalité des cellules du corps. Le soufre avec le numéro atomique de 16 est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.

    Pour commander, voir le forum


    votre commentaire
  • Dans son livre, The Cure For All Diseases, (Le remède pour toutes les maladies) le Dr Huda Clark décrit comment certains parasites affectent notre santé et comment nous pouvons l'améliorer en nous débarassant de ces intrus à l'aide d'un zapper. Depuis que ce livre a été publié, de nombreuses personnes ont découvert que le Zapper fonctionne vraiment. Une grande variété de zappeurs est disponible sur le marché. La plupart d'entre eux tuent les bactéries, les protozoaires, et d'autres parasites.

    Huda Clark à écrit entre autres :

    1/The Cure for All Cancers: Including over 100 Case Histories of Persons Cured par Hulda Regehr Clark (Broché - 1 novembre 1999)
    2/The Prevention Of All Cancers par Hulda R. Clark (Relié - 1 décembre 2004)
    3/The Cure and Prevention of All Cancers par Hulda R. Clark (Relié - janvier 2008)

    Il semble malheureusement que ces livres n'ont pas de traduction française.

    « A propos de la présentation de the cure for al diseases tuer les bactéries est un non sens compte tenu de votre approche de la nourriture et donc de la santé ! »
    commentais l'un de mes lecteur, bernard-yves dernièrement.

    Je maintiens que les microbes sont « nos amis » et que nous vivons en parfaite santé en harmonie avec eux... à condition de ne pas être empoisonnés ou infesté par différents parasites. Malgré tout, j'ai écrit cet article sur le Zappeur et les travaux de Hulda Clarke pour deux raisons importantes :

    1/ Il faut avant toute chose et en toute occasion, sortir de la dualité. Sortir de la dualité ne signifie pas qu'il faut abandonner la notion de conscience de ce qui est mauvais, de ce qui est ténébreux... mais il ne faut pas agir contre. Il faut au contraire, essayer d'être toujours constructif et positif...

    Je ne sais pas si j'ai bien réussi à modifier mon comportement...


    Selon les tenants de l'allopathie, la maladie est une fatalité. L'homme en serait victime et devrait s'en protéger. D'après cette théorie, la « mal-à-dit » vient de l'extérieur, à cause de vilains microbes, de vilains virus, qu'il faut combattre.

    Les personnes qui croient à cela considèrent que les maladies, comme tous leurs problèmes, viennent de l'extérieur. Elles sont très nombreuses.

    L'allopathie répond à leur demande... C'est un moyen moderne d'apaiser de terribles souffrances, et parfois même, les personnes étant dans un tel état de décrépitude, c'est un moyen d'éviter une échéance fatale.

    Cela étant dit, il faut bien être conscient que cette réponse de L'allopathie vient seulement... après avoir soigneusement orchestré la propagande qui a amené les malades à cette croyance et à ce triste état.

    Ces personnes se sentent victimes. En cas de maladie, elles se tournent vers leur « sauveurs, » praticiens des traitements symptomatiques, D'un certain point de vue, nous pouvons considérer que les allopathes, rendent un certain service à cette grande majorité qui se considère avant tout comme victimes. Ce qui est triste, c'est que ce croyant victimes de la malchance, des microbes et autres malédictions, ces personnes en souffrance deviennent victimes sans le savoir des produits chimiques, pharmaceutiques, incompatibles avec la vie, aux effets secondaires mortifères.

    Pour ces personnes qui sont à ce stade de leur évolution, je suis persuadé que le Zapper est une solution efficace et qui n'a pas les inconvénients des produits chimiques...

    Restons conscients :

    Pour être capable de se tourner vers une médecine traditionnelle, il est nécessaire au préalable de sortir de la trilogie bourreaux-microbes, victimes-malades, sauveurs-allopathes. Il faut comprendre que le corps humain n'est pas un sac dans lequel on peut mettre n'importe quoi ; qu'il faut une nourriture vivante pour maintenir la vie ; qu'il faut développer des pensées saines et positives pour ne pas semer des graines de désordre et de souffrance psychique, que le corps va finir pas exprimer, tôt ou tard. A ce stade de conscience, si des troubles apparaissent, ces personnes s'adressent à des thérapeutes de médecines holistiques et traditionnelles, naturopathes, homéopathes, ostéopathes... pour arriver un jour à un stade d'autonomie et d'équilibre propice à la santé.

    Je ne vais pas ici recommencer avec des critiques et des chiffres qui, bien que réels et officiels ne sont pas crus par la multitude. Je suis arrivé à un tournant de mon évolution, et je suis convaincu, qu'il me faut sortir de la dualité et rester constructif... Ce que je viens d'écrire montre que j'ai encore du pain... (Tout en évitant le gluten) sur la planche.

    Enfin, je pense qu'en cas de problème, il est toujours souhaitable de consulter un bon naturopathe, qui prendra les problèmes à la source.

    Il est bien de choisir une médecine holistique et naturelle, mais il faut avant toute chose supprimer la cause du désordre.

    2/ D'autre part, selon ce que j'imagine des plans du n.o.m. nous pourrions bientôt avoir à faire à de vilains microbes et virus, tout droit sortis de laboratoires ténébreux, répandus sur toute la planète, dans les « chemtrails » que nous voyons partout et de plus en plus obstruer le ciel de la terre.

    Les media nous expliqueront alors que de vilains terroristes ont mis des microbes en circulation et qu'il faut en toute urgence nous faire vacciner...

    Pour ma part, en de telles circonstances je préfère utiliser le zapper que de devenir un porteur infecté et dangereux pour son entourage, qui finira, selon le plan, par mourir en quelques semaines.

    Pour cette raison j'ai fait l'aquisition de plusieurs zappers. Deux d'entre eux sont présentés sur cette page, l'un, noir, avec poignées et plaques de cuivre, l'autres, bleu, avec des contacteurs argentés.

    Remarque : S'informer, et prendre la juste mesure des choses, ne doit d'aucune manière entacher calme, sérénité optimisme et bonne humeur. Seul l'Amour et la Lumière pouront dissoudre et venir à bout de ces actions sataniques.

    Ces informations ne visent pas à remplacer le "diagnostique" d'un médecin conventionnel autorisé par l'ordre des médecins depuis le 26 octobre 1940. Ces produits ne sont pas destinés à guérir des maladies. (merci de ne pas me mettre en prison : je l'ai écrit ! )



    votre commentaire
  • Le magnésium est un oligo-élément essentiel, disparu de notre alimentation à cause du raffinage des céréales, du sel de cuisine... et des méthodes de l'agriculture intensive.

    Les besoins quotidiens en magnésium sont estimés par une fourchette de 350 à 480 mg/jour. Il est indispensable à l'entretien de la vie.

    Des troubles du système nerveux, Fatigue chronique, manque d'énergie, réactions émotives, dépressions, comportement psychotique, confusion, colère, nervosité, irritabilité, incapacité de penser clairement, insomnie, spasmes musculaires, tremblements, convulsions, sensibilité excessive à la douleur, problèmes vasculaires, durcissement des artères, arthrite, maladies cardio-vasculaires, fibromalgie, spasmophilie, palpitations, crampes... sont des signes de carence.

    Le magnésium est aussi un puissant antidépresseur qui n'a pas d'effets secondaires redoutables comme certains antidépresseurs prescrits et remboursés, produits chimiques qu'une majorité consomment sans penser que le « remboursement » coûte cher au budget et surtout à la santé.

    Le magnésium fixe le calcium. Il intervient dans le métabolisme calcique. Il contrôle et régule l'entrée du calcium dans la cellule et les liquides intra-cellulaires.


    Le chlorure de magnésium est vendu en pharmacie ou en magasin diététique, dans des sachets de 20g à diluer dans 1 litre d'eau.

    Personnelement, j'utilise du NIGARI à la place du sel de cuisine dans les aliment , ce qui me met à l'abrit de toute carance.

    Voir aussi sur le forum :

    forum Index du forum forumThérapeutiques forumNigari et chlorure de magnésium

    1 commentaire
  • Les infusions permettent de traiter bien des maux. Chaque plante possède des caractéristiques intéressantes, que chacun pourra trouver par ailleurs sur le net.

    Je fait en ce moment un petit tour quotidien dans le jardin et j'en rapporte un bouquet composé de :

    - Mélisse,

    - Menthe,

    - Sauge,

    - Romarin,

    - Plantin,

    - Sureau,

    - Roses...

    Que je laisse infuser 10 minutes dans un litre d'eau. Je bois cette boisson saine et bienfaisante au cours de la journée.


    votre commentaire
  • Je viens de faire l'acquisition d'un extracteur "Oscar". J'en suis très satisfait. C'est l'outil parfait pour la cure de Rudolph Breuss. mais pour l'instant, je me contante de faire du jus avec ce que je trouve dans le jardin.

    Photo Serge Queudeville

    Voici le jus obtenu de quelques feuilles de chou vert, de petites pommes et d'orties.

    Photo Serge Queudeville

    Voici 500 ml de jus frais que j'imagine plein d'ORMUS...de vibrations et de santé.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique