• Certains vous parlerons des Bains Dérivatifs qui sont très bénéfiques et aident à désintoxiquer l'organisme. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille le site de France Gillain :

    http://www.bainsderivatifs.com/page%20d'accueil.htm

    Il y a aussi la kombucha qui a un rôle de désintoxication synergique,

    Et puis le kéfir de fruit (le kéfir de lait est beaucoup trop acide à mon avis),

    Et encore, le cholrure de magnésium ou le NIGARI,

    Les vitamines naturelles,

    Et l'aloe vera

    http://www.embellys.com/paloevera.htm

    et... et ... etc...

    MAIS : l'important est de ne pas continuer à s'empoisonner, de ne pas continuer à surcharger inutilement le tube digestif. Il faut aussi penser au repos de tout nos fonctions organiques.

    Donc si des symtômes apparaissent, au lieu de courir chez le magicien en blouse blanche, essayez de comprendre ce qui se passe. Sachez que les poisons à petite dose, que vous payez avec votre carte VITAL, ne vous révèlerons leur toxicité, que lorsque vous aurez atteint l'overdose.

    En cas de symtôme, quand "le mal a dit", il faut faire le bilan. Comprendre les raisons du DESEQUILIBRE !

    En mangeant une nourriture saine, en ayant un comportement alimentaire qui permet à l'organisme de se reposer, il est tout à fait possible de ne pas même prendre un seul gramme et même perdre les masses adipeuses qui se sont acumulées au cours des années.

    En ayant un comportement respectueux de l'organisme humain, il sera possible de rester en pleine forme... jusqu'à 150 ans. J'espère bien devenir un exemple.

    Les biologistes calculent la durée de vie en multipliant par 5 le temps que mettent les os longs pour terminer leur croissance.

    Une bonne nourriture, ne se calcule pas en "calories" de glucides, lipides ou protéines, mais en vibrations. Là est la VRAI REPONSE à toutes les questions de santé SANS EXEPTION !


    votre commentaire
  • L'univers est mental, tout est en mouvement, rien ne se repose, nous aprend le Kybalion. Tout est esprit et l'esprit universel nous a donné et entretient notre vie.

    Ce n'est pas la nourriture que nous absorbons, qui entretient la vie du corps humain. L'esprit universel et les vibrations contenues dans la nourriture vivante, sont seuls utiles à l'organisme. La théorie des calories n'est qu'une masturbation d'esprits scientistes, qui donnent malheureusement les tristes résultats que nous connaissons bien.

    Les calories de nourriture morte, fatiguent, encrasseent l'organisme, pour finir par le faire mourir, à la moitié de sa vie.

    Une conséquence à cela : la fabrication des nourritures nuisibles, encrasse également la planète qui est bien obliger de se défendre.


    votre commentaire
  • Le meilleurs remède pour la plupart des maladies est de reposer le tube digestif et décrasser l'organisme surmené.

    Boire de l'eau additionnée d'huile Essentielle de citron par exemple, qui apportera des vibrations vitales sans incommoder le tube digestif.

    Boire des infusions de thym, de romarin, de sauge...

    C'est grâce au jeune que depuis plusieurs années, j'enraye le moindre signe avant coureur de maladie.

    Une remarque cependant : il ne faut pas utiliser les huiles essentielles pour une femme enceinte ou un enfant en bas âge. Ne les utiliser qu'en connaissance de cause.


    votre commentaire
  • Pour ceux qui souhaitent chercher, vous trouverez mes interventions sur le forum médecines douces de aufeminin.com. J'interviens sous le pseudonyme "marionq28". Vous trouverez plus de 50 pages de références me concernant, sur Google, en cliquant sur l'adresse :

     

    http://www.google.fr/search?q=marionq28&hl=fr&lr=&cr=countryFR&start=390&sa=N&filter=0


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique