• Principes actifs :

     

    flavonoïdes, sels de potassium, tanins

     

    Propriétés :

     

    - diurétique
    - dépurative

     

    Indications :

     

    - augmente la diurèse
    - draine les déchets de l'organisme
    - cystite
    - infections urinaires

     

    Mode d'emploi :

     

    infusion : matin, midi et soir après les repas
    décoction : matin, midi et soir après les repas.


    votre commentaire
  • Silicium organique G5, Aloe vera biologique, huilles de rose musquée du Chili, d'argan, de bourrache, de chanvre, d'onagre d' abricot...


    La liste est longue, mais les recettes ne semblent pas miraculeuses. Nous confirmerons les bienfaits spectaculaires de certains traitements, lorsque, après une utilisation régulière, une personne d'un certain âge, pourra nous faire constater la qualité de la peau de son visage, fine fraiche et sans ride.

     

    (Les personnes de moins de cinquante ans, sont priées de s'abstenir, nous sommes las de voir des mannquins à peine pubers, nous vanter des produits miracles anti-rides.)


    votre commentaire
  • La banane est digeste. Elle contient 23% d'hydrates de carbone et 0,2% de lipides, des protéines, du magnésium, du sélénium, du fer et des vitamines. Elle contient du tryptophane, type de protéine que le corps converti en sérotonine, ce qui incite à la détente et améliore l'humeur.
    La haute tenue en fer de la banane stimule la production d'hémoglobine
    dans le sang et aide dans les cas d'anémie. La banane est très riche en potassium et faible en sodium. Le potassium, stimule l'intellect.
    La haute teneur en fibres des bananes peut aider à restaurer le transit intestinal.
    La banane est riche en vitamines-B qui aident au bon fonctionnement du système nerveux.
    Les vitamines B6, B12 qu'elle contient, ainsi que le potassium et le magnésium, aident le corps à récupérer des effets d'un sevrage de nicotine.
    Le potassium est un élément minéral essentiel, qui normalise les battements du cœur, envoie l'oxygène au cerveau et règle l'équilibre en eau du corps. Quand nous sommes soumis à une contrainte, notre cadence métabolique est en hausse, et réduit notre niveau de potassium. Celle-ci peut être rééquilibrée avec l'absorption de bananes.


    3 commentaires
  • Mirko Beljanski a consacré près de 50 ans de sa vie à la recherche scientifique, en étant toujours accompagnée par son épouse Monique qui était aussi son adjointe de recherche. Quand il a fait ses découvertes sur le cancer, des dizaines de médecins en France et en Belgique se sont associés à lui afin de voir comment ces nouveaux extraits (tous dépourvus de toxicité et d’effets secondaires) pouvaient les aider en complément de leurs protocoles classiques.

     

    Du fait de son extrême passion, Mirko Beljanski a atteint l’objectif de sa vie - cerner au plus près le fonctionnement de la cellule, comprendre le mécanisme engendrant une multiplication cellulaire anormale, identifier des substances naturelles utiles pour combattre ces processus et les rendre disponibles au public.

    Mais en France, l'inovation dérange.Elle remet en question les dogmes et froisse les vanités. Dans "Mirko Beljanski, chronique d'une fatwa scientifique" Monique beljanski fait part des recherches, de la vie et de l'oeuvre de son mari, persécuté par jalousie et intéret.

    Avertissement :
    Les informations contenues sur le présent site ne dispensent en aucun cas les utilisateurs de faire appel à un professionnel de la santé, seul compétent pour établir, sur la base d'un examen médical, un diagnostic pertinent et complet. (Je voudrais pas être victime de persécutions comme l’a été Geogia Knap, Mirko Beljanski, Norbert Duffaut, Loïc Le Ribault et de nombreux autres bienfaiteurs de l'humanité ! )

    Des millier de rémissions étonnantes, de guérisons, de survie confortables, sont atestées par autant de témoignages. Les médicaments mis au point par ce chercheur, bienfaiteur de l'humanité, n'ont toujours pas obtenu d'autorisation de mise sur le marché français, malgré les résultats obtenus.

    Peu avant son décès, en 1998, Mirko Beljanski veilla à la transmission de ce qui lui tenait le plus à coeur- les résultats d’une vie de recherche.

    Je vous donne ici deux liens afin de découvrir les travaux et découvertes ainsi que le moyen de se procurer les produits BELJANSKI.

    http://www.beljanski.com/fran/accueil.html

    http://www.natural-source.com/fran/about/company_profile.html

    Je vous invite à donner vos propre témoignages dans le forum lié à ce site.



    1 commentaire
  • J'ai connu le lapacho (quechua, pau d'arco, etc...) grâce à un chamane. "Après étude et contrôles, j'ai de bonnes raisons de penser que le lapacho est susceptible de mettre fin à beaucoup de misères humaines", prétend-il. Alors j'ai cherché quelques temps et il semblerait que cet arbuste soit aussi intéressant que la Kombucha... Je viens de consommer ma première infusion...

    Lapacho est un arbre que l'on retrouve dans la jungle de l'Amérique du Sud. C'est le seul arbre de ces régions qui est complètement immunisé contre les infections provenant des champignons, c'est pourquoi on l'utilise avec succès pour toutes les infections fongiques (Candida Albican), parasitaires, bactériennes et virales. Selon des rapports provenant des Indiens Incas d'Amérique du Sud, l'écorce interne du Lapacho a été utilisée depuis des siècles pour traiter le cancer et une foule d'autres maladies, grâce à ses qualités :

    Anti-inflammatoire puissant
    Riche en minéraux et oligo-éléments
    Renforce le système immunitaire
    Nettoie et purifie l'organisme et le sang
    Stimule la digestion, le sommeil
    Fortifie le système cardiaque

    L'infusion de lapacho limite la prolifération désordonnée des cellules à l'intérieur du corps humain. Il remet en route les défenses de l'organisme. C'est l'un des meilleurs draineur polyvalent rencontré à ce jour.

    "Après 3 ou 4 jours de consommation d'infusion de Lapacho, viennent vomissement et poussées de selles. Il faut laisser se faire cette réaction d'auto nettoyage qui va permettre à Lapacho d'agit les jours suivants et le malade va bientôt reprendre des forces." confit le chamane.


    Se soigner avec le Lapacho


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique