• Le souffre organique. (MSM)

    une cuillère à café matin et soir dans un verre d'eau.

    Je vous ai déjà parlé sur le forum du MSM dans la rubrique concernant l'arthrose. Le MSM a beaucoup d'autres qualités.

    Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l'on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l'organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l'institut pour la santé de l'Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO.

    En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l'organisme pour une action rapide et durable.

    Sachez que l'ajout d'agents anti-agglomérants ainsi que d'additifs peut nuire à la qualité du produit et à son absorption par l'organisme. Je vous conseille donc de sélectionner une forme de soufre organique aussi pure que possible, sans aucune modification ultérieure ni ajout de quelque substance.

    Le soufre organique date de 1075 avant J-C et fut utilisé pour promouvoir par les grecs anciens la beauté du corps et du visage. Le soufre est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi totalité des cellules du corps. Le soufre avec le numéro atomique de 16 est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.

    Pour commander, voir le forum


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :