-
Avantage du bilan de santé lorsque nous sommes conscients.
Tant que nous ne souffrons pas, il est bien rare que nous nous préoccupions de notre santé.
Pourtant, avant qu'une maladie se déclare, elle couve parfois longtemps dans les corps psychique, éthérique et physique...
Être en bonne santé, n'est pas synonymes d'absence de "maladie", comme le pense la grande majorité de l'humanité. C'est un état d'Équilibre du terrain ou corps physique, de nos centres énergétiques et de notre état psycho-émotionnel.Dans cet optique, le bilan de santé que nous vous proposons, prend toutes son importance. Sans investigation traumatisantes. Sans perdre de temps de laboratoires en laboratoires, de cabinets médicaux en service hospitaliers, nous obtenons un état détaillé de ces trois équilibres, avec les différents paramètres de l'eau organique, les carences et intoxications, l'état des centres énergétiques, le niveau d'équilibre psycho-émotionnel...
Ce bilan de santé peu être fait à distance, mais il est également enseigné aux personnes qui le souhaitent et qui ont suivit le module de base de notre enseignement,
En cas de maladie grave et dans l'urgence, il est sage d'intervenir pour aider le corps physique et d'avoir bien compris, que tout ce qui est remboursé par le système conventionnel, ne fait qu’aggraver notre état.
Le système conventionnels de la « médecine » universitaire nous propose toujours les mêmes fausses solutions :
- mutilations chirurgicales,
- empoisonnements chimiques
- irradiations
Ces « solutions » transférent l'argent de la communauté sur le compte de quelques bénéficiaires, médecins et industrie pharmaceutique, via cet outil pernicieux qu'est devenu la SS.
Sans les remboursements, le système conventionnel ne tiendrait pas et chacun pourrait alors choisir librement son thérapeute, ses solutions de guérison naturels, bon marchés et efficaces.
Concernant l'équilibre physique perturbé, de quoi parlons nous ?
- D'un terrain très souvent en acidose, rarement alcalin,
- De candidoses,
- De cellules anaérobies,
- D'une eau organique dont les paramètres sont au-delà de toutes normes...
- D'une immunité complètement délabrée et nous savons pourquoi !
- De jonctions serrées, relâchées et inefficaces...
- De carence en magnésium... en vitamines... en oligoéléments...
Par exemple, dans l'urgence, en cas de cancer, détruisons les cellules anaérobies avec les moyens qui existent !
(non conventionnels et non remboursés mais bons marché)
Équilibrons le milieu intérieur. Consommons une nourriture appropriée...
Réparons le terrain et l'eau organique qui constitue 80 % du poids du corps,
(les molécules d'eau constituent 99 des molécules d'une cellule.)
Ce n'est jamais en nous gavant de poisons chimiques, via une perfusion, que nous alons rétablir notre immunité :
Regardons zautour de nous et suffit de constatons les résultats !
Le système conventionnel lié à "l'assurance maladie" n'a que faire de notre santé. Les médecins et thérapeutes, qui ont trouvé des solutions efficaces qui aide l'homéostasie, sont depuis toujours empêchés d'exercer et enterrés dans l'oubli.
Nous pouvons nous occuper de notre corps physique, mais ne l'offrons pas à un système qui l'utilisera jusqu'à la fin pour en tirer un maximum de profit.
Ceux qui cherchent trouveront des facettes de vérité, bien éloignées de la propagande de l'industrie pharmaceutique et de ses dealers au stéthoscope-cravate.
-
Commentaires