• 16 juillet 2020.

    Information : la 9ème vague de Lumière divine, de particules adamantines, (depuis le 31 mars) arrivera ce samedi 18 juillet 2020 à 2 heures.

     

    La conscience, la dualité...  spiritualiser la matière.

    Faire l'expérience de toutes les facettes divine, consiste à prendre conscience de leur multitudes, au delà des deux pôles de la dualité.

    En développant notre conscience, NOUS avons accès à une infinité de CHOIX, bien au-delà du "libre arbitre" de la troisième densité, qui consiste en un choix duel, entre l'un ou l'autre des deux pôles, "bien-mal"... selon le principe de polarité, enseigné par le Kybalion.

    Initialement, tout est équilibre, comme le montre l'image du Yin Yang… et il y a toujours de l'ombre, dans la Lumière de de la Lumière dans l'ombre.

    Malheureusement, depuis des éons et jusqu'au printemps 2014, dans la matrice terrienne de troisième densité, tout était fait pour qu'un maximum d'énergie bénéficie toujours à lumière sombre, quoi qu'il advienne. Cela n'est plus et c'est ce qui a permis, la possibilité de transition de la Terre vers la cinquième densité.

    Notre expérience, dans ce nouveau contexte, consiste, tout en restant parfaitement ancrés à notre Mère la Terre, à développer la Source de Lumière qui est en NOUS, par l'observation, suivit d'un effort continuel d'épuration et de grand ménage, comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs occasions.

    La Lumière est partout ; la Lumière est en NOUS, et l'effort consiste, en restant centrés sur le cœur, à faire en sorte, qu'elle rayonne de plus en plus et participe ainsi à la transition globale de la Terre et de l'Humanité, qu'elle héberge.

    Cette expérience de sagesse permet une véritable transmutation progressive de notre Être multidimensionnel. Elle ne consiste pas à faire descendre la Lumière en NOUS, car cette Lumière est déjà à l'intérieur ! Nous avons juste à la ranimer, à la développer et à la faire rayonner de notre Être holographique.

        Cette démarche demande d'utiliser en conscience, nos possibilités de Créateur. Cela demande un effort continuel, de plus en plus enthousiasmant, au fur et à mesure de notre propre évolution. 

    Cet effort, auquel doit participer l'Humanité est indispensable, pendant la transition de la Terre, qui quoi qu'il arrive, continue son évolution vers la cinquième densité. 

    Maintenant, qu'une possibilité d'Équilibre est devenue enfin permise, grâce à une volonté humaine, c'est à NOUS d'en profiter, pour notre plus grands bien et celui de l'Univers.

    C'est la globalité des pensées humaines, qui, en toute inconscience, a créé le monde chaotique et ses technologies matérielo-scientistes destructrices en cette fin de cycle du caligula. Il est grand temps de NOUS réveiller et de prendre conscience que nos pensées, paroles, émotions négatives, désirs, envies et actions… sont responsables de ce chaos destructeur. Tout cela, en contradiction, avec l'Amour Universel qui gouverne le monde, est responsable des soubresauts planétaires, que NOUS avons subi à ce jour.

    NOUS sommes les seuls créateurs inconscients de ce qui se manifeste dans nos vies. La seule façon de sortir de cette ornière est de e enfin la voir de l'Amour inconditionnel et Universel. Il serait sage, de NOUS détacher enfin de nos illusions, afin de découvrir la véritable nature de notre Esprit.

    Cet effort de chaque instant, NOUS permettra de NOUS libérer de nos anxiétés, peurs, souffrances et "manques" actuels… mais il semble indispensable pour cela, de NOUS libérer du dogme de l'église universelle romaine, qui a falsifié, dès son origine, l'enseignement du Maître. En appuyant son pouvoir de domination, avec le concil de Nicée, les croisades, l'extermination des Cathares, celle des Templiers, les guerres de religions, les multiples colonisations, le concil "vatican 2", la notion de péché et la peur de l'enfer…  les croyants sont devenus peureux, dépendants, manipulés et inconscient de la nature véritable de l'enseignement de Jésus Christ.

    Revenons à la Source, bien ancrés à la Terre et centrés sur le cœur, connectons-NOUS à la Lumière divine, qui NOUS habite, nourrissons-la, méditons et prions en conscience, chaque jour, pour le plus grand bien de notre évolution, pour le plus grand bien de notre transition en cinquième densité.

     

    Jésus Christ.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :