• 20 juillet 2020.

    Certains Êtres humains sont attirés par l'idée d'une nouvelle Terre, où tout irait mieux pour eux… Ils n'auraient plus à s'inquiéter… Ils imaginent que tout va "tomber du ciel".

    Il s'inscrivent ici et là, sur un réseau social, sur un forum… afin de prendre la température d'une évolution, qu'ils ne ressentent pas vraiment, mis à part ce qui se passe à l'extérieur, les turbulences politico-sociales, ce qu'ils entendent sur les chaînes officielles de télédiffusion…

        Il ne font pas d'effort, pour rechercher leur vérité, pour discerner l'information véritable dans la profusion de contre-vérités officielles… Ils se contente de polémiquer sur les forum, de demander des preuves et des sources "scientifiques"...

    Je vai répondre ici une dernière fois et une fois pour toute à ces fauteurs de polémiques : 

    je n'ai aucune envie de convaincre qui que ce soit. C'est à chacun de faire ces efforts, ses propres recherches et de tracer sa route en fonction de ses propres choix !

    Chacun sème et chacun bénéficie de sa récolte… 

    Cette précision étant faite, soyez tous convaincu que ce monde est parfait et personne ne peut m'écarter de la mission qui est la mienne, dans cette incarnation. Chaque UN à une mission et j'ai déjà expliqué, qu'il était important de redécouvrir, quels étaient nos talents, nos diverses capacités, nos attirances pour telle ou telle activité…

    NOUS sommes tous des Êtres Humains, quelle que soit la nature de l'Esprits que nos corps physiques hébergent. Beaucoup parmi NOUS étaient volontaires pour aider l'Humanité à la transition… mais ils ne se sont pas encore réveillés. Mes "réflexions-canalisations" leur sont destinées en priorité, bien qu'elles s'adressent bien évidemment, à tous ceux du plus grand nombre, qui sont prêts à les recevoir.

    Ce qui est important, primordial.. c'est que NOUS restions centrés dans le cœur, où se trouvent toutes les réponses, aux questions que NOUS sommes susceptibles de NOUS poser. Encore une fois, tout est à l'intérieur et l'escentiel dépend de notre intension. Pendant cette période de transition, de chamboulements de natures diverses, la principale chose à laquelle NOUS devons NOUS connecter, c'est l'Amour auquel nous sommes connectés et qu'il NOUS faut rayonner.

     La question que NOUS pouvons NOUS poser est : " Comment puis-je atteindre ma destinée, comment atteindre le but que j'ai choisi, au moment de mon incarnation". La réponse se trouve à l'intérieur. Seules les pratiques centrées sur l'intérieur, sur le cœur… et nos prières, peuvent NOUS apporter des bribes de réponse.

    TOUT cela devient possible dans la mesure où NOUS décidons de lâcher tout ce qui NOUS relie au passé… car notre vie passée, ne doit pas NOUS retenir dans les basses fréquences, qui bloquent notre propre évolution.

    Actuellement, NOUS assistons à l'ouverture de multiple conscience. Toute nouvelle phase de notre évolution, apporte son lot de questions. Ces différente question, n'ont pas toujours de réponse, lorsque NOUS manquons d'une base initiatique de connaissance solide, qui NOUS permette à la fois, de comprendre les grandes lois Universelles et d'obtenir les réponses aux questions que NOUS sommes amenés à NOUS poser.

     

    En ce temps-là,

    Jésus disait à ses disciples :

    « Ce n’est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !”

    qu’on entrera dans le royaume des Cieux,

    mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux.

    Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique

    est comparable à un homme prévoyant, qui a construit sa maison sur le roc.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ;

    la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.

    Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique

    est comparable à un homme insensé, qui a construit sa maison sur le sable.

    La pluie est tombée, les torrents ont dévalé,

    les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ;

    la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

    Matthieu 7:21, 24-27

     

    J'ai déjà évoqué le module de base sur lequel repose tout mon enseignement et je n'y reviendrai pas ici. Je reste à la disposition de ceux qui souhaitent progresser sur la voie de leur évolution, mais ne ferai, que répondre aux demandes motivées. Rien ne presse.

    L'essentiel est de garder confiance en soi et de suivre les élans du cœur. Contrairement, à ce qui NOUS a été enseigné, depuis notre naissance, NOUS devons suivre nos intuitions, sans NOUS laisser perturber par le mental inférieur, qui ne manque jamais une occasion, pour mettre un bâton dans les roues de notre évolution spirituelle.

    Il n'y a pas de norme à respecter, car toutes les normes appartiennent au vieux monde de troisième densité. C'est pour cette raison, que je propose depuis toujours, de lâcher tout ce qui appartient à ce vieux monde, peurs, pensées et habitudes. Peu importe, ce que les aucuns peuvent penser de NOUS : l'essentiel est de devenir qui NOUS sommes.

    Le monde que NOUS vivons actuellement, semble inconfortable. Soyons dans l'accueil de cet inconfort et face aux aux "tempêtes" qu'il NOUS est donné de traverser, soyons comme le roseau, qui se plie en souplesse, sachant, que rien ne pourra le déraciner.

     

    Le roseau plie mais ne rompt pas !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :