• Accompagnons la transition terrestre.

    26 juillet 2020.

        Chacun d'entre NOUS vit cette période de transition, selon ses propres références. La vue est souvent reliée au court terme, accompagnée de certaines peurs, liées à la possibilité de pertes matérielles, de perte d'emploi, de perte "d'avantages acquis"... Beaucoup de personnes souffrent déjà et vont souffrir, à cause de ces peurs… Ces gens focalisent sur les douleurs de l'accouchement, au lieu de focaliser leur attention, sur le monde merveilleux, vers lequel NOUS allons, au lieu de faire l'effort, de couper les liens, qui les relient au passé. Notre passé n'a plus aucun intérêt, pour le nouveau monde en train de naître… Il est temps de lâcher cet attachement inutile aux biens matériels et au vieilles habitudes de penser et de faire. 

        Apprenons à vivre ! Apprenons à vivre, comme cela ne NOUS a jamais été enseigné. Nous n'avons plus à gagner notre vie. Il NOUS suffit maintenant de vivre, libre comme un oiseau, en liberté et en communion avec la nature et toute la création.

        Il semble évident que l'économie mondiale va s'effondrer. Devons-NOUS regretter qu'un système, qui depuis toujours, NOUS maintient en esclavage d'une part et affame la moitié de la planète d'autre part, disparaisse ? N'est-ce pas une bonne chose, que l'outil financer des exploiteurs s'effondre ?

        De nombreuses initiatives prennent forme et participeront bientôt à remplacer le vieux système, par des moyens bienfaisants, généreux, fraternels… pour un monde d'Unité et de partage. Nous sommes ce que NOUS pensons Être, Changeons notre mode de penser et NOUS transformerons nos souffrances en bien-être. Changeons notre mode de penser et NOUS changerons le monde qui est le nôtre.

        Cet effondrement financier est une bonne chose. Il est indispensable à la disparition du vieux monde duel de troisième densité : il fait partie de l'accouchement actuel, de ses multiples contractions. Les contractions sont parfois douloureuses, mais indispensables à la naissance de l'enfant qui vient.

        Au-delà des voiles de notre perception, NOUS sommes accompagnés par des frères galactiques amicaux, qui mettent tout en oeuvre, pour éviter nos souffrances, mais ils sont complètement incompétents pour supprimer les douleurs, dont NOUS sommes les seuls créateurs. Décider de ne rien changer de notre mode de fonctionnement équivaut à notre propre perte.

        Il est temps de recouvrer en NOUS le sens de la vie, de recouvrer en NOUS le plan de vie de notre incarnation, de comprendre que l'essentiel est invisible et beaucoup plus immense, que la partie matérielle et visible de notre environnement, qui jusqu'alors, constituait notre seul référence. Toutes nos difficultés, tous nos problèmes, proviennent de nos peurs ainsi qu'à notre attachement aux biens matériels et à nos vieilles habitudes, incompatibles avec la transition planétaire.

        Comprenons que NOUS sommes des Êtres de Lumière et qu'une étincelle de Lumière dort également chez ceux d'entre NOUS, les plus endormis. Prenons la peine, faisons l'effort de réveiller cette étincelle, nourrissons-la de Lumière et d'Amour, rayonnons cet Amour. Ainsi, nos souffrances s'envoleront à mesure de nos efforts.

        Les guides, les artisans de Lumière, sont là pour NOUS aider, NOUS inspirer, faire naître en NOUS les bonnes idées. Mais si NOUS ne faisons rien, pour être capables de les recevoir, si NOUS ne faisons aucun effort, ils ne peuvent rien pour NOUS. NOUS avons le choix et notre devenir sur Terre, dépend de ce choix.

        Nos frères galactiques de Lumière sont présent depuis longtemps sur notre planète et NOUS pouvons encore vivre sur Terre grâce à eux. Grâce à eux notre atmosphère est encore respirable, les nuisances de nos centrales atomiques sont supprimées en grande majorité, les armes nucléaires sont désamorcées, les mers et océans sont en partie décontaminés, les nuisances de la technologie de cinquième génération, sont en partie désactivées, le virus en couronne, dernièrement répandu, a été inhibé à quatre vingt dix pour cent… Gratitude, Amour et Lumière à nos frères galactiques de Lumière… Mais de notre seule décision, dépend notre avenir sur la nouvelle Terre.

        Faisons tout ce qui est en notre pouvoir, afin d'accompagner de manière constructive l'accouchement en cours.

     

    Accompagnons la transition terrestre.

    Accompagnons la transition terrestre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :