• Bien discerner.

    18 juillet 2020

    Déjà parmi NOUS quelques êtres humains ont revêtu leur nouveau corps de Lumière. Ce n'est qu'un début et il est juste d'espérer que cela va s'amplifier au fil du temps de ce présent éternel. Nos frères galactiques seront de plus en plus présents, pour NOUS aider et cela devrait nous réjouir.

    La période du caligula s'achève, et avec lui le règne des Êtres inamicaux, qui tenaient l'Humanité en esclavage. Recouvrons notre intégrité et notre raison d'Être. Lâchons ce qui NOUS maintenant dans l'avoir, les biens matériels, pour mieux Être.

    Le vieux monde se termine et NOUS devons quitter ce qui NOUS maintenant dans de basses fréquences vibratoire, si NOUS souhaitons profiter d'une joie exceptionnelle, encore inconnue sur la Terre et vivre l'âge d'or.

    Tout se produit, lorsque le moment est propice et, ce moment de la transition est en cours de réalisation. Consacrons toute notre énergie, afin d'y participer au maximum, afin de transiter avec la Terre… et au fur et à mesure que NOUS rayonnons plus d'Amour, nos corps multidimensionnels se transforment et NOUS rajeunissons.

    Soyons prudent et agissons avec discernement. Dans le cas où nos facultés extra sensorielles se développent, ne NOUS laissons pas piéger, par des informations, dont NOUS ne connaissons pas la source et qui ne sont pas toujours exactes. Les mondes invisibles ne sont pas uniquement peuplés d'Êtres de Lumière et il est toujours possible de se faire manipuler. 

    Aussi soyons certains de ne pas canaliser des sources, venant du bas astral. Pour cela, il est nécessaire, de rester bien ancré et d'avoir une certaine connaissance de ces mondes, pour bien discerner quelles sont nos sources. Les facultés extrasensorielles, ne sont pas suffisantes pour cela. 

    Plus notre fréquence vibratoire est élevée, plus NOUS sommes aptes, à cet indispensable discernement. Encore faudrait-il être capable de la mesurer et de constater son évolution, qui en générale est enthousiasmante. 

    NOUS ne sommes pas fait pour vivre dans la souffrance et une vie de turbulences et de manipulations. Ce genre de vie appartenait au vieux monde de troisième densité. Maintenant il est temps de se préparer au grand saut quantique, afin de continuer une vie joyeuse d'échanges, d'Amour et de partages.

    Encore trop de gens, actuellement, agissent sous la contrainte de leurs peurs… peur de perdre, peur de souffrir, peur d'être malade… et malheureusement cela risque de persister, tant qu'il n'auront pas coupé les liens avec leurs sources anxiogènes. Il serait sage, qu'ils tournent enfin leur regard vers la Lumière, pour se créer une vie lumineuse, une vie nouvelle et joyeuse de paix et de partage, qu'ils n'ont à ce jour, encore jamais expérimenté.

    Rien est figé. Il NOUS est toujours possible de calmer notre mental inférieur, de suivre les conseils donnés régulièrement par les artisans de Lumière et de prendre la voie de la transition. De nos choix successifs, dépend notre devenir, notre évolution spirituelle ou notre maintien dans un état de basses fréquences vibratoires, incompatible avec la Terre de cinquième densité.

    Cette année 2020 sera une année merveilleuses pour certains d'entre NOUS… mais beaucoup plus difficile pour d'autres, en fonction de nos choix, de nos manières de penser et d'être. Les éclaireurs, les artisans de Lumière, comme les Êtres de Lumière de densités vibratoires supérieures, sont là pour aider, tous les Terriens, qui le souhaitent.

    Demandons à recevoir les facultés de discernement, afin de ne pas NOUS perdre dans l'illusion.

     

    Bien discerner.

    Bien discerner.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :