• Brisons nos chaînes.

    29 juin 2020

    L'Humanité doit atteindre un certain pallier, un certain niveau vibratoire, un certain niveau de conscience. Il serait sage que NOUS atteignions ce niveau, car cela atténue grandement les symptômes, que peut occasionner la monté de la fréquence vibratoire terrestre.

    Afin d'atteindre ce palier, ce niveau de fréquence vibratoire, avez-vous, coupé les liens avec les sources de désinformation génératrices de peur, comme je l'ai déjà conseillé ici, à plusieurs reprises ?

    Rien ne se fera sans NOUS et c'est la première chose, qu'il serait sage, que NOUS fassions, car l'augmentation régulière de la fréquence terrestre peut, pour le moins, créer de gros désagréments, aux personnes qui ne s'y sont pas préparés, qui ne sont pas dans l'accueil, qui ne sont pas plein d'Amour. Je pense avoir déjà évoqué, les différents symptômes, que ces personnes peuvent éprouver.

    Soyons confiants, car NOUS tous, qui aspirons au nouveau monde, pouvons réussir à supporter cette transition, avec juste les efforts quotidiens adéquates, sans plus jamais NOUS juger, NOUS dévaloriser, sans plus jamais critiquer qui que ce soit, en restant toujours positifs, calmes et accueillants, quoi qu'il se produise. Abandonnons tout ce qui n'est pas utile et qui pourrait abaisser notre fréquence vibratoire.
    Les choses changent en NOUS, grâce à nos décisions, grâce à nos pensées positives, aux décisions que NOUS prenons pour changer nos mauvaises habitudes. Il est bénéfique pour notre propre évolution, que NOUS évacuions de notre Être, toutes les programmations, que NOUS avons enregistrées et qui appartiennent désormais à l'ancien monde.

    Gardons la mesure, le discernement… prenons du recule, en toutes circonstances, afin de comprendre l'essentiel. Restons centrés, alignés, en équilibre et bien ancrés, laissant l'ego à sa place, c'est à dire à notre service, mais surtout, comme je l'ai déjà expliqué, ne laissons pas le chauffeur de taxi, décider de notre destination.

    Ne soyons plus les créateurs de nos problèmes, les artisans de nos difficultés et devenons de véritables artisans de Lumière, car l'été va être un grand moment de transition et de transformations intérieur, pour tous ceux qui feront les efforts, que je viens d'évoquer. Soyons disponibles et allégeons-NOUS, brisons nos chaînes, libérons-NOUS de tous nos fardeaux !

     

    Brisons nos chaînes.

    Brisons nos chaînes.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :