• Cet exposé aidera les Êtres décidés à transiter avec la Terre.

    Les champs de fréquence auxquels nous nous relions - Cultiver une vie de Lumière 

    De Lucile Houssin (Lulumineuse)

     

    • Je propose ici cet exposé en pdf de Lucile, car je suis persuadé qu'il peut aider tous ceux qui ont décidé d'élever leur qualité vibratoire, afin d'évoluer avec la surface de Notre Terre-Mère, c'est à dire de se modifier pour devenir à terme, un Être de cinquième densité.

     

    http://www.lulumineuse.com/medias/files/les-champs-de-frequence-auxquels-nous-nous-relions.pdf

     

    Je me permets simplement quelques remarques concernant le l'Esprit, car nos points de vue sont fonction de notre état de conscience :

     

    • Page 7 : "Nous sommes actuellement arrivés à un tournant où l’humanité doit transiter pour passer du mental à l’Esprit, c’est à dire que le mental doit se soumettre enfin à l’Esprit."

     

    J'ai déjà donné des indications, consécutives à mes expériences, concernant l'Esprit des terriens. Comme déjà indiqué j'ai développé mon Esprit, jusqu'à ce qu'il atteigne sa taille maximale et dépasse le volume du corps physique. C'est alors que je me suis aperçu que c'était un implant destiné à nous relier à Yahvé (65 % d'ombre) et à nous manipuler… qui depuis plus de cinq ans fait tout pour m'empêcher d'enseigner, pour aider les terriens à transiter. 

    À la suite de quoi, la Source de Lumière l'a déconnecté… 

    Par contre nous possédons tous (tous les Êtres qui ont une âme), une étincelle divine. Il est sage d'en être conscient, de nous y relier et de la développer.

    Sachant cela, il me semble plus correct de demander au corps mental de se mettre au service de l'âme, ce qui n'est qu'une interprétation de l'image du cheval, du cocher et du Maître, donnée par G. I. Gurdjieff, dans Fragments d'un enseignement inconnu.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :