-
Champignons rosés
Ce matin, en sortant de la basse cour, j'ai trouvé deux beaux champignons rosés près de la porte. J'avais trois gros oeufs de mes poules rousses dans les mains. Je n'ai pas eu à me creuser longtemps pour préparer le dîner.
Ingrédients :
- Champignons rosés émincés
- Trois oeufs,
- Une poignée de cerfeuille,
- Deux gousses d'ail,
- Une goutte d'huile d'olive.Faire revenir les champignons à feu doux et laisser réduire un peu l'eau. Ajouter les blancs d'oeuf. Servir dans l'assiette et poser les jaunes, le cerfeuil et l'ail achés.
Diététique et conseils pour les champignons rosés :
Sa grande discrétion énergétique 25 kcal (105 kj) aux 100 g va de pair avec une remarquable richesse minérale et vitaminique, en particulier en vitamine B, vitamines d'action qui jouent sur de nombreux mécanismes : nerveux, digestif... Ses fibres aident au bon fonctionnement de l'intestin. Mais il est d'autant mieux toléré qu'on adopte une préparation limitée en matières grasses et qu'on ne prolonge pas trop sa cuisson.
Tags : énergie, mms, maigrir, longévité, biologique, aliments naturels, champignon, santé préventive, rosés des prés, MSM, Jim HUmble, Nourriture vivavte, G5, Nourriture et vibrations
-
Commentaires