• Choisissons, ici et maintenant, ce que NOUS souhaitons vivre.

    17 juillet 2020

    Choisissons, ici et maintenant, ce que NOUS souhaitons vivre.

    Restons centrés, sur le but à atteindre, afin de faire le bon choix parmi la multitude de possibilités qui NOUS sont offertes.

    Soyons vigilants, afin de ne pas NOUS laisser brouiller et manipuler, par les "informations" télévisuelles, que diffusent les messages officiels, des gouvernants inamicaux, qui font tout leur possible, pour conserver leurs pouvoirs dominateurs. Sortons des luttes dualistes et contre-productives, qui ne concernent que la troisième dimension et gardons notre énergie, pour construire le nouveau monde.

    Encore une fois, TOUT, (Lumière, Divinité, solutions, libération...) est à l'intérieur !

    Ce n'est pas plus compliqué que cela !

        Jusqu'à notre époque, la Terre fut une grande école, qui permis à une multitude d'Êtres humains de progresser, d'évoluer, grâce au monde densifié de troisième dimension, mais NOUS vivons actuellement une époque charnière, exceptionnelle et NOUS avons choisi de vivre cette époque, même si cela est sorti de notre mémoire depuis la naissance.

        Cette époque charnière, que NOUS avons choisi de vivre, est une chance d'évolution rapide, qui NOUS donne l'opportunité de transiter vers la cinquième densité, mais rien n'est obligatoire, rien n'est automatique et tout dépend à la fois de nos choix et de nos efforts, pour NOUS transformer, car l'aide que NOUS recevons, aussi bien de l'Univers que des Êtres de Lumière, n'est pas suffisante à elle seule.

        Des vagues de volontaires sont venues, afin d'aider et guider l'Humanité pour cette transition… Tous ne sont pas encore réveillés, mais de plus en plus, développent petit à petit leur conscience et deviendront rapidement opérationnel, ce qui devrait permettre une accélération exponentielle de l'évolution humaine.

        Les trois règnes de la Terre sont en en mutation, grâce à l'augmentation régulière du niveau des fréquences terrestres… Ainsi, les fréquences augmentent dans ces trois règnes, mais pour chez les Êtres humains, des pensées et des émotions négatives peuvent freiner, voire annihiler cette évolution et les maintenir dans une fréquence vibratoire bien trop basse, pour permettre une quelconque évolution. C'est pour cette raison, que j'insiste régulièrement, sur la conduite à tenir, afin de favoriser notre transition et amoindrir, voir supprimer complètement les symptômes, qu'elle est susceptible d'entraîner.

    Les éveilleurs, sont là pour aider, proposer des conseils, mais chaque UN conserve toujours la possibilité de choisir à chaque instant, la ligne de temps, qu'il préfère suivre. Le plus grand des obstacles à notre évolution est la peur. Nos peurs posent une chape lourde sur notre Lumière intérieur, et empêche l'Amour de rayonner.

    La première chose à faire, afin de supprimer ce blocage traumatisant, c'est d'éviter tout liens avec les sources anxiogènes, les diffusions officielles et de tous les propos négatifs que NOUS pourrions être amenés à entendre... et de prendre un maximum de recule, avec tout ce que NOUS n'aurions pas réussi à filtrer.

        Il est primordiale de bien comprendre, que ce que la plupart considère être des "informations" ne sont que des propos destinés à provoquer ces peurs et à faire prendre des attitudes contraires, aussi bien à notre bien-être, qu'à notre santé. Quoi qu'il advienne, il est sage de rester calme et centré, bien ancré et d'avoir confiance… et que tout NOUS conduit vers un monde meilleurs, une vie fraternelle d'Unité et de partage où règne l'Amour Universel.

        Connectons-NOUS avec la nature, avec la Vie. Soyons heureux d'être vivant, de sentir notre cœur battre, de sentir, tout ce qui se passe à l'intérieur. Observons cet vie intérieur et prenons beaucoup de recule avec les remous et soubresauts extérieurs.

        Lâchons la vieille Terre de la peur, la Terre de troisième dimension, afin de pouvoir accéder en paix, à la Terre de l'Amour, la Nouvelle Terre, qui déjà a presque terminé sa transition, vers la cinquième densité. Dans cette densité, il n'y a plus de place, ni pour les peurs, ni pour la compétition, ni pour la domination, ni pour la dualité… mais au contraire, pour l'Unité, le partage, l'entraide, la fraternité, la paix et l'Amour inconditionnel. Dans cette densité, chacUN reconnaît l'autre comme étant lui aussi, un enfant de la Source divine, Père-Mère.

        À NOUS de choisir, ce que NOUS souhaitons vivre.

     

    Le bon choix


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :