-
Concernant la prière de Jeshua et "Dieu".
Guilhem Caysac, prière de Jeshua.
Il me semble sage d'apporter ici un certain nombre de remarques :
"Que ton nom soit sanctifié, on va y revenir."
Quel est ce "on", troisième personne du singulier, indéfini, parfaitement inconnu ? Qui en réalité, va y revenir ?
Au commencement était la parole. La parole est créatrice !
Or en NOUS exprimant, avec des formulations inconscientes, NOUS devenons créateurs inconscients et participons au chaos et au monde en train de disparaître.
"C'est quoi le nom de Dieu ?"
Yeshua, avatar de IAVÉ lorsqu'il prie son "Père vivant", s'adresse à Père-Mère, créateur du multivers, contenant dix mille Univers, dont le nôtre, formé de dix mille galaxies, en créant IAVÉ.
Père-Mère s'est manifesté en créant les Créateurs des dix mille Univers, dont IAVÉ,
-
dont le livre D'Isaïe nous informe sur sa réelle nature et ses actions (Il contient une grande partie d'ombre), auxquelles nous pouvons ajouter
-
Toutes les horreurs qu'Il a commises, comme par exemple les guerres d'Orion, qui finirent par exterminer les populations incarnées de Vénus et de Mars, rapprocher Mercure et Vénus du Soleil, permuter et éloigner du Soleil, Saturne et Jupiter… et enfin détruire Tiamat, dont il ne reste que la ceinture des astéroïdes, ce qui provoqua le déluge sur la Terre.
-
Toutes ces guerres ininterrompues sur Terre ces deux derniers siècles…
-
Lorsque Jeshua demande sur la croix, "Père pourquoi m'as-Tu abandonné", c'est IAVÉ, qui le sacrifie et l'abandonne… ce qui permet l'émmergence de l'église satanique romaine. Nous pouvons insister ici sur le fait que le Maître n'a jamais demandé d'église. L'église romaine à été créé par deux renégats, Pierre, qui renia l'Enseignant par trois fois et Paul de Tarse, qui frappait Maria de Magdala, avant qu'elle n'épouse Jeshua et aille se réfugier chez son oncle Joseph, où elle le rencontra le Maître de nombreuses fois, avant le mariage à Cana.
Les Avatars, Bouddha, Jeshua, Sri Aurobindo, n'ont jamais développé la partie d'ombre de IAVÉ.
Concernant l'Esprit, présenté entre Dieu et l'Âme, sur la croix de l'intersection de l'espace et du temps, je souhaite faire mention de mon expérience :
De nombreuses personnes utilisent le substantif "Esprit", sans indiquer le sens qu'ils lui donnent.
Par exemple, les pléiadiens incarnés n'ont pas d'Esprit, et pourtant, ils sont tous en cinquième densité.
Autre exemple, j'avais complètement développé mon Esprit et je me suis alors rendu compte de ce qu'il est en réalité : c'est un implant de surveillance au service de YAHVÉ, qui m'a accompagné dans mes sept précédentes incarnations. La Source de Lumière me l'a dernièrement déconnecté et j'en suis heureux… ce qui n'empêche pas pour l'instant la surveillance permanente du Créateur de notre Univers (dix mille galaxies), qui continue à me harceler pour m'empêcher d'agir, tant qu'il le peut encore.
-
-
Commentaires