• Confusion, Karl et Marie, Korton...

    Je sais que beaucoup d'entre NOUS se trouvent actuellement dans une grande confusion. Pour en sortir, il va falloir que notre mental se mette au service de du cœur et de l'Esprit (Ce n'est pas le chauffeur de taxi qui choisi la route à prendre : c'est le Maître qui doit décider de sa destination.) Mais la route est semée d'embûches, qu'il est sage de discerner. Des Êtres, d'autant plus puissants, que nous sommes éveillés, tentent continuellement, et par tous les moyens, de nous détourner de notre route, de nous détourner du plan de vie qui était le notre, pour cette incarnation.

    Dans ce contexte les choix, que NOUS devons prendre à chaque instant de notre vie, nous semble souvent difficiles.

    Je prendrais pour exemple des embûches qui nous guettent, celui de Karl et Marie, un couple du Québec, qui initialement canalisait des Êtres de Lumière, qui offraient des soins de qualité, via des communications vidéo... Puis un jour, il ont supprimé toutes ces premières communications et sont venus en France, prétendant que c'était les instructions qu'ils venaient de recevoir de leur guides de Lumière... Ils font actuellement de pseudo interventions, sur des sites français et donnent des "cours"... En réalité, ils sont complètement parasités par un Être de l'ombre très puissant (dont je connais la force et les moyens) et leur qualité vibratoire est passée de 8000 à 6000 uB, sans qu'ils aient conscience de quoi que ce soit. Ils sont sortis de la voie, sans s'en rendre compte et sont maintenant dans un labyrinthe.

    Heureusement, d'un autre côté, NOUS sommes aidés par des Êtres de Lumière et tout est fait pour permettre à un maximum d'Êtres humains de passer ces temps de transition planétaire, avec succès. 

    Laissons-nous guider avec confiance et sérénité, par la Lumière.

    Pour finir, je propose ici, cette communication de Korton, canalisé par Monique Mathieu :

    https://ducielalaterre.org/fin-de-la-quarantaine-de-la-terre/fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :