• Créer le nouveau monde.

    26 juin 2029

    Il y a quelques temps, un medium, faisant partie des media que j'apprécie le plus, et que j'ai la joie de découvrir toujours plus nombreux, sur la toile,  en cette époque de transition, demandait si "NOUS étions vivant ou mort… " suite à la pseudo-pandémie-mascarade, que nous venons de traverser.

    La plupart des réponses, comme souvent malheureusement étaient lapidaires : une lettre M pour "mort" ou V, pour "vivant", parfois un cœur... ou quelques émoticônes, images en deux dimensions, dont je n'ai pas encore étudié la finesse des significations. Perplexe... je me suis tout de même décidé à répondre :

    "Je suis mort, vraiment mort à ce vieux monde de dualité et de troisième dimension, lui-même moribond et contagieux… Toutes les peurs dont il est responsable, baissent les fréquences vitales et l'immunité. 

    Mis à part les euthanasies par injection de paracétamol, et la multitude de traitements inadéquates, la totalité des décès ont été causés par de nombreuses pathologies cumulées chez des personnes âgées, et à la peur conjointe, générée par le plan mondiale, que NOUS connaissons.

    Mais je suis vivant, complètement vivant, dans un corps transformé et plein d'énergie. Je participe selon mes moyens, à la transition de l'Humanité !"

    Tout cela m'incite à développer quelque peu, concernant l'éveil de notre conscience.

    Il me semble indispensable que NOUS prenions le temps de laisser venir les idées, au-dessus d'un mental calme, comme un lac un jour sans vent… indispensable, que NOUS prenions le temps de mettre en pratique ces idées qui NOUS viennent et de faire en conscience, pour participer à ce nouveau monde, que NOUS aimerions tous voir apparaître.

    Pour le plus grand bien de l'ensemble de l'Humanité, il serait sage que NOUS dépassions le stade des  copiés-collés et de suite d'émoticônes, comme seule expression de notre participation à la transition.

    Cette transition sera à la fois douce et très rapide, chez ceux d'entre NOUS, qui chaque jour s'améliorent. Aussi ne devrions-NOUS pas perdre de temps, pour transiter NOUS-mêmes, au rythme de la Terre. Cela demande quelques efforts quotidiens d'observation et de modification des mauvaises habitudes.

    C'est vraiment important, car il ne NOUS est pas possible, que d'autres le fassent à notre place. Je suis désolé, mais pour l'instant, il n'y a pas encore d'école pour vous faciliter la tâche. C'est une des raisons, pour laquelle, je fais moi-même autant d'efforts et que je consacre beaucoup d'énergie, pour aider à cette transition. 

    Dans le monde qui vient, l'enseignement sera différent, sans mémorisation de savoir inutile, sans conditionnement, sans contre vérité… Ce sera un accompagnement, adapté à chaque enfant, à chaque UN d'entre Nous. Mais pour l'instant, l'enseignement dépend de bonnes volontés. Je suis vraiment très heureux d'en découvrir toujours plus, chaque jour. Pour ma part, je fais tout ce que je peux et j'y consacre ma vie. J'espère que toutes ces réflexions-canalisations, vous nourriront quelque peu.

     

    Créer le nouveau monde.

    Créer le nouveau monde.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :